Les Chevaliers de Denoël...

Annonce des NPC/GM

Modérateur: Maître de Jeu

Les Chevaliers de Denoël...

Messagepar Ex-Salomon le 15 Oct 2008, 20:56

*Un communiqué était envoyé dans toutes les maisons du peuple histrion et de ses territoires, dans tout les commerces du territoires et aux peuples alliés*

Avis à tous et à toutes,

Dorénavant, les Chevaliers de Denoel prendront la relève des tâches Péloris étant donné que trop peu de Péloris répondent à l'appel. Pour tout les Péloris, vous êtes responsables de contacter votre Eorl, Vorital, pour signer un document de transfert de groupe d'arme, si bien sur vous voulez toujours protéger la nation.

Sachez qu'à ce point, vos responsabilités seront plus lourde et vous devrez sans cesse vous améliorer pour en venir à des standard, tant diplomatique que de combat. Un suivi sera fait à cet effet.

La vision des Chevaliers de Denoël:

Les Chevaliers de Denoël sont des hommes et des femmes de lois qui sont directement redevable et au service de Noriane, l'Exarque. Ils doivent culte à Hisilome et respect à sa lignée et à ses ancêtres. Ce sont des guerriers, mages ou simplement des Histrions prêts à donner leur vie pour le peuple. Ils tendent vers la sainteté et dégagent le respect tant dans leurs actions que dans leurs paroles.

Les grades:

- Éorl Denoël : Dirigeant de la caste, au service de l'Exarque et responsable de tout ce qui a à voir avec les Chevaliers de Denoël.
- Paladin Denoël : Second dans la Hiérarchie et conseiller de l'Éorl. Il est responsable du bon fonctionnement de la caste en l'absence de l'Éorl et est guide Spirituel des chevaliers de Denoël.
- Chevaliers de Denoël : Membres de la caste. Ils sont l'essence même de la vision que le peuple aura de la caste. Ils doivent être irréprochables et faire régner l'ordre et la sécurité sur le territoire Histrion.
- Écuyer de Denoël : Recrue de la caste, leurs tâches leurs seront attribué à la fin de leur formation.

Notez bien que le royaume à décidé mettre des effort pour rémunérer ceux qui protège les intérêts du peuple, nous nous attendons des candidats qu'ils soit prêt à faire un travail constant et impeccable.


*Un sceau était imprimé dans le papier qui formait la missive, c'était le sceau impériale qui laissait maintenant assurance que l'exarque se portait bien...*
Conseiller Exécutif Salomon, Maitre de Jeu Histrion
La sagesse d'un homme, la puissance d'une nation...
salomon_profania@hotmail.com
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ex-Salomon
 
Messages: 808
Inscription: 06 Déc 2007, 22:36
Localisation: Québec

Retourner vers Annonce Officiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron