Modification du plan pour l'anim de transition vers 2.5

Vous trouverez, sur ce forum, toutes les nouveautés et les informations importantes concernant Profania.

Modification du plan pour l'anim de transition vers 2.5

par Kirofus » 26 Avr 2014, 17:17

J'ai le regret de vous annoncer que l'anim de transition vers 2.5 sera reportée. Nous allons la remettre la semaine prochaine (Peut-être Jeudi, Vendredi ou Samedi?)

Il y a 3 raisons majeures...

1. Indisponibilité de plusieurs membre de l'équipe et personnage joueurs importants.
2. Des modifications de dernière minute dans le scénario initial de l'anim qui requièrent plusieurs amélioration techniques.
3. Trop de modification à faire in-game (Spawn de NPC, ajouts des items d'entrainement, bug sur les relations de races, loot des monstres...)

Je suis désolé si vous avez faites des modifications dans votre horaire pour participer à cette anim. Je n'aime pas trop être en retard mes promesses, mais je tiens à ne faire rien à moitié.

Sachez que ce qui se passe dans le teaser tiens toujours, mais il y aura ecnore quelques améliorations. :)
Avatar de l’utilisateur
Kirofus
Fondateur de Profania
 
Messages: 307
Inscription: 23 Juil 2007, 09:35

Re: Modification du plan pour l'anim de transition vers 2.5

par Selena » 26 Avr 2014, 20:10

On ne se fera pas prendre deux fois! Allez indiquer vos dispos! :)

http://doodle.com/icy3ayxptdnw868f
Séléné, Déesse de la Pleine Lune
Coordonatrice
Maîtresse de jeu de Tradénia et Sialeka
Artiste de l'image: Cris Ortega
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20

Re: Modification du plan pour l'anim de transition vers 2.5

par Selena » 28 Avr 2014, 16:37

N'oubliez pas d'aller inscrire vos dispos... À date c'est seulement 5 MJs pour 7 joueurs...
Séléné, Déesse de la Pleine Lune
Coordonatrice
Maîtresse de jeu de Tradénia et Sialeka
Artiste de l'image: Cris Ortega
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20

Re: Modification du plan pour l'anim de transition vers 2.5

par Taory Mahawen, Histrion » 28 Avr 2014, 17:12

je vais être franc avec vous, mais ne le prenez pas personnel. ça ne vous vise pas ni personne d'ailleurs. c'est mon opinion.

Mes stats et skills sont excessivement basses. Les anim pvp ne m'ont jamais intéressé et ce style comme la video de démo m'enchante encore moins. Je ne sais pas si beaucoup pensent comme moi, je ne suis simplement pas interessé à cet anim.

Je suis vraiment heureux que vous ayez reprit le serveur. qu'il reprenne des forces. que vous vous appliquez autant et faites de grands projets comme celui-ci. Ça m'enchante, ça me motive. Je vous félicite et vous remerci sincèrement. Donc ne voyez pas mon manque de participation a cette anim comme un mepris ou quoi que ce soit =)
Taory Mahawen, Histrion
 
Messages: 0
Inscription: 26 Avr 2014, 09:49

Re: Modification du plan pour l'anim de transition vers 2.5

par Selena » 28 Avr 2014, 17:33

Cette anim ne dépendra aucunement des stats ni des skills des personnages! On amène au combat une certaine "twist" qu'on ne veut pas encore dévoiler. :D
Séléné, Déesse de la Pleine Lune
Coordonatrice
Maîtresse de jeu de Tradénia et Sialeka
Artiste de l'image: Cris Ortega
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20

Re: Modification du plan pour l'anim de transition vers 2.5

par Morrighan Fendragon, Landolor » 28 Avr 2014, 17:42

L'anim ma l'air bien, mais je vois pas trop ce que je ferais sur le bateau, je doute pouvoir utiliser les canons, je n'ai pas d'arme sauf un baton d'ébène et une petite clouté sur le dos, donc... Je sais pas ce que je vais faire de plus outre d'être perdu en mer et nager pour pas me noyer ;) Alors là, ça c'est si il aura de la baston ! :?
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Modification du plan pour l'anim de transition vers 2.5

par Aldario Montego, Spanius » 28 Avr 2014, 17:57

Je crois que c'est parfois le problème avec certains anims où les gens qui ne sont pas combattants (roublards, artisans, etc.) ont de la difficulté à participer lorsqu'il y a du combat. Je crois que d'ajouter une bonne demie-heure ou heure de RP avant d'embarquer dans les bateaux pourrait être très bien et d'encourager le RP après l'anim pour pas que ça coupe trop raide. Je peux m'arranger pour écrire un petit speech ou quelque chose, si vous voulez! Peut-être qu'on pourrait avoir de petites activités, une petite fête ou quelque chose avant d'embarquer dans les bateaux. C'est quand même un endroit dangereux vers lequel on se dirige, il serait dommage de ne pas pouvoir fêter une dernière fois avant notre mort. ;)

C'est un peu le problème qu'on a eu avec le dernier gros anim où c'était un peu "rushed"... courir d'un bout à l'autre de la ville sans trop de substance mis à part le Globinos à la fin. On n'avait pas réellement de sentiment de progresser vers un but lors de l'anim sauf lorsqu'on s'est fait dire "OK! C'est fini! Y'en a plus!" Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire par tout ça. Je veux que cet anim soit super, la meilleure qu'on ait eu sur le shard! Peut-être que lors du combat naval il pourrait y avoir des pauses pour RP ou même des monstres sous-marins qui remontent du fond de l'eau pour monter sur nos bateaux... (sans qu'on les tue tout de suite! on veut leur parler!) Surtout si y'a autant de GM qu'on nous dit, y'a moyen de bien animer le tout, non?

Pour ce qui est de donner de l'utilité aux joueurs, peut-être organiser des stations de soin ou des artisans qui réparent les bateaux pendant le combat! Des planches pour boucher les trous, ça se place pas tout seul! Les bateaux ont l'air très grands, y'a moyen de faire quelque chose pour que tous aient leur place. Pour les combattants, leur fournir des armes et armures en fer pour qu'on puisse tous être sur un certain pied d'égalité. Je veux pas couper le fun des gens (et leurs têtes) avec mon arme OP et mes skills cappés.

TL;DR: Prendre notre temps pour l'avant et l'après-anim. Rajouter des petits twists ici et là pendant l'anim. Plus de RP pendant l'anim. On veut savourer le tout, pas se le fourrer dans le fond de la gorge sans qu'on en reparle après!
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Modification du plan pour l'anim de transition vers 2.5

par Selena » 28 Avr 2014, 18:03

On prépare l'anim depuis un bon moment... mais faut garder la surprise! Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle s'enligne dans le sens de ce que vous suggérez. ;)
Séléné, Déesse de la Pleine Lune
Coordonatrice
Maîtresse de jeu de Tradénia et Sialeka
Artiste de l'image: Cris Ortega
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20

Re: Modification du plan pour l'anim de transition vers 2.5

par Aldario Montego, Spanius » 28 Avr 2014, 18:06

On vous fait confiance! On veut juste être certain que ce soit à la hauteur de nos attentes. :lol: On sait bien de quoi vous êtes capables.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Modification du plan pour l'anim de transition vers 2.5

par Kirofus » 28 Avr 2014, 18:25

Parle m'en pas, j'ai averti mon provider Internet et augmenté la mémoire du serveur de Profania 2.5 juste pour cette anim :?
Avatar de l’utilisateur
Kirofus
Fondateur de Profania
 
Messages: 307
Inscription: 23 Juil 2007, 09:35

Re: Modification du plan pour l'anim de transition vers 2.5

par Elfira » 28 Avr 2014, 18:43

C'est la faute à Kiro ça, avec son vidéo de combat !! ;) En tout cas, c'est loin que d'être seulement du pvp, si vous voulez vraiment savoir. Mais... ça, sa dépend toujours de ce que les joueurs en font han !
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: Modification du plan pour l'anim de transition vers 2.5

par Mirithia Neral, Élévorne » 28 Avr 2014, 20:41

I for one am excited! Je suis un noob artisant qui sais ni se battre ni artisaner mais hey~!
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40

Re: Modification du plan pour l'anim de transition vers 2.5

par Morrighan Fendragon, Landolor » 28 Avr 2014, 20:46

Mirithia Neral, Élévorne a écrit:I for one am excited! Je suis un noob artisant qui sais ni se battre ni artisaner mais hey~!


On t'aime quand même! ;)
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Modification du plan pour l'anim de transition vers 2.5

par Thelom Forgefin, Elevorne » 28 Avr 2014, 21:03

Malheureusement pour moi, je ne pourrais pas y être a aucune de ces journées là. Je travail pour 9 ou 10 jours en ligne de 15 à 23...
Thelom Forgefin, Elevorne
 
Messages: 4
Inscription: 12 Avr 2014, 10:04

Re: Modification du plan pour l'anim de transition vers 2.5

par Aldario Montego, Spanius » 28 Avr 2014, 21:12

Thelom Forgefin, Elevorne a écrit:Malheureusement pour moi, je ne pourrais pas y être a aucune de ces journées là. Je travail pour 9 ou 10 jours en ligne de 15 à 23...


On va prendre un paquet de screens pour toi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Suivante

Retourner vers Annonces



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php