Conseil des Joueurs - Les Ninenos

Vous trouverez, sur ce forum, toutes les nouveautés et les informations importantes concernant Profania.

Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Zureto Mageia, Histrion » 09 Sep 2007, 13:20

Le Conseil...

Le Conseil des Joueurs - Les Ninenos - est la reformation de l'ancient conseil dissous il y a quelques mois. Le but est d'apporter des rapports à l'Équipe sous forme de requête, suggestion ou commentaire "Officiel" fait par les membres du Conseil.

Les discussions du Conseil porteront autant de suggestions technique, d'animations et même de demandes de changements au niveau des procédures des Maîtres de Jeu. Bien que rien n'est assuré quant à l'acceptation de nos requêtes, toutes soumissions sera évalué par l'Équipe.

Le but de ce Conseil sera donc d'amélioré la communauté de Profania, et ce, globalement, pour les Joueurs ainsi que l'Équipe.

Pour participer vous devez m’envoyer un PM expliquant en une phrase, ou plusieurs, votre motivation à joindre se conseil. Je compte également sur vous de ne pas vous porter condidat si vous êtes Maître de Jeu.

Il faut, en tout, un représentant pour chacune des races. Les représentants pour chaque race seront au nombre de 1 siège(une voie) du Conseil des Ninenos.

Une section privé sur le forum est établie afin de discuter entre nous, ainsi qu'une autre section afin de faire part aux GM de nos rapports.


Procédure...

  1. Réception d'une idée, d'un projet ou d'une demande d'un joueur ou d'un membre du Conseil
    • Les idées brutes(ou même complète) doivent être envoyées à Zureto Mageia par PM
    • Zureto les affichera ensuite sur la section du Conseil
  2. Discussion privée sur le sujet au sein du Conseil
    • Le Conseil élaborera sur le sujet
    • Évaluation des pours et des contre de ce rapport
    • Vote au sein du conseil sur l'approbation ou le refus du rapport
  3. Si approuvé par le conseil, nous transfèront ceci vers le forum accèssible à l'Équipe
    • Le Rapport mit au propres est soumit sur un forum déterminé
    • Le Conseil élabore ensuite sur les raison que ce rapport est déposé
  4. Discussion et "Débat" entre le Conseil et l'Équipe afin d'en venir a une décision
  5. Nous laissons ensuite le reste à l'Équipe qui vous fera un rapport... ou gardera ceci secret s'il s'agit d'une animation.



Membres


Chef du Conseil : Zureto Mageia

Représentant du peuple Élévorne : Myrol Forgefeu

Représentant du peuple Histrion : Wilverin Aqualia

Représentant du peuple Indarion : Helirah

Représentant du peuple Landolor : Darius Orcastel

Représentant du peuple Makadok :Kendal

Représentant du peuple Naturalia : Julia Iona

Représentant du peuple Noctarius : Kinorax Khan

Représentant du peuple Orchillion : Tharkya Kothalyk

Représentant du peuple Spanius : Mario Montarvo
Dernière édition par Zureto Mageia, Histrion le 20 Sep 2007, 12:28, édité 10 fois.
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Morrighan Fendragon, Landolor » 09 Sep 2007, 13:43

Moi je veux bien pour les Orchilion j'y suis sa fait plus de 4 ans..
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Mario Montarvo, Spanius » 09 Sep 2007, 14:00

Je pourrais bien m'acquitter des spanius.
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 09 Sep 2007, 14:07

Moi sa me fait rien d'etre le représentant elevorne. J'ai un gros point a discuter et toucherais en quelque sorte tout les race.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Morrighan Fendragon, Landolor » 09 Sep 2007, 14:09

Zureto Mageia, Histrion a écrit:Le Conseil...



Pour participer vous devez m’envoyer un PM expliquant en une phrase, ou plusieurs, votre motivation à joindre se conseil. Je compte également sur vous de ne pas vous porter condidat si vous êtes Maître de Jeu.

Il faut, en tout, un représentant pour chacune des races. Les représentants pour chaque race seront au nombre de 1 siège(une voie) du Conseil des Ninenos.
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Mathieu Casmin, Landolor » 09 Sep 2007, 21:05

Un conseil qui est premier arrivé, premier servit? Ne trouvez pas cela un peu étrange comme système? Moi je trouve cela pas très orthodoxe à voir certains joueurs dans la liste que je leur confierait même pas un bonbon. Cela serait peut-être à voir non?
--Mathieu Casmin *:* Seigneur d'Aurore--
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Casmin, Landolor
 
Messages: 3
Inscription: 20 Aoû 2007, 21:07

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Morrighan Fendragon, Landolor » 09 Sep 2007, 21:08

Si tu est actif et que tu as beaucoups de projets pouvant améliorer le serveur, moi je vois pas pourquoi sa serais pas ainsi.. sauf si tu est jaloux que Darius représente les Landolor et pas toi..?
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Mathieu Casmin, Landolor » 09 Sep 2007, 21:12

Pourquoi toujours sauté au conclusion, je reconnais très bien que Darius est bien là à sa place et j'en suis content même ;) . Mais je parle plus d'autre personne. Ce n'était en fait qu'une suggestion ou un point de vue de ma part sur le "recrutement de votre conseil". Car cela me touche aussi vous savez.
--Mathieu Casmin *:* Seigneur d'Aurore--
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Casmin, Landolor
 
Messages: 3
Inscription: 20 Aoû 2007, 21:07

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Morrighan Fendragon, Landolor » 09 Sep 2007, 21:14

Si tu as un projet, tu l'envois disont à Zureto, Darius, et il le post à ta place etc..
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Helirah, Indarion » 09 Sep 2007, 21:15

bah moi j'ai pas de problème avec la liste présente, bien que je gene personne a ma place...

houha je suis dessus ^^

bon, pour revenir a nos mouton des élections serais peu etre a voir si sa cause des "chicane"

mais ses sur que les plus influant de la race en question et les plus connecter son les plus viser à mon avie
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Morrighan Fendragon, Landolor » 09 Sep 2007, 21:17

Rien t'empêche de donner des projets en bref!
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Helirah, Indarion » 09 Sep 2007, 21:20

en effect, les autres joueurs qui son non dans le groupe peuve envoyer leur requete a zureto. si je me souvien bien?
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Xzar » 09 Sep 2007, 21:24

Zureto est le seul "choisisseur" des membres du groupe. Il m'a confirmé avoir refusé certain joueur. De plus, possible qu'il avait déjà une idée des membre, et attendait juste leur PM pour les ajouter.

Notez bien aussi que Zureto est libre de "virer" un membre qu'il juge peu présent et/ou qui ne donne jamais son opinion ou de nouvelle idée.


Et oui, toute demande faite par d'autre joueur que les membres doivent passer par Zureto, qui lui en parlera au Conseil.

Notez bien que ceci ne touche en rien les demande personnel tel que les changement de classe, les demande de vente de maison ou encore des anim complete. Le conseil est la pour élaboré, pour vous, des anim et autre idée/suggestion si vous n'Avez pas la plume. Ils construiront un projet : mais si vous êtes capable de le faire vous même, envoyeza le a votre Conseiller/Coordonateur de race. Il ne faut pas mélanger les deux.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Helirah, Indarion » 09 Sep 2007, 21:51

Xzar a écrit:Notez bien que ceci ne touche en rien les demande personnel tel que les changement de classe.


maudite marde! me suis faite avoir!! XD

nah je niaise :lol:

mais je dois dir que personnellement je suis présentement ravie des gens qui on été choisie, c'est du bon boulot zureto! :)
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 09 Sep 2007, 22:21

Je vois le conseil comme une aide entre joueur-joueur.

P-e l'avez vous pas remarquer, mais ceci semble être mieu des fois quand des Joueurs se font repondre par des joueurs. Non, par des Gm.

Ils sont aussi des joueurs, capable, avec audace et grande capacité de faire le monde de Profania qui est aujourdhui en manque d'ambition, de créativité et aussi de professionnalisme en un monde plus apte a jouer avec le jeu Uo et aussi plus amusant et ennivrant de plaisir.

Combien d'anim répétitive avez vous vue sur Profania? Se conseil est la pour faire changer un peu et développer les Anims.

Combien d'anims qui avais l'air intéressante se sont jamais terminer? Se conseil est la pour faire évoluer l'animation jusqu'a sa toute fin.

Combien de fois vous avez attendu après votre Gm de race pour qui vous donne une réponse? Se Conseil est la pour prendre information auprès de votre Gm de race pour vous remettre se que vous attendez. A place d'attendre, vous pouvez prendre un café et attendre après la personne du conseil qui va surment être plus souvent présent que le Gm.

Se Conseil est juste Magique, juste, il faut pas juste avoir un doctorat en Uo pour être dans se conseil. Il faut de l'ambition, de la créativité, de la patience et aussi surtout surtout et aussi surtout d'Imagination, sans compté aussi beaucoup de FP.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Suivante

Retourner vers Annonces



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php