Conseil des Joueurs - Les Ninenos

Vous trouverez, sur ce forum, toutes les nouveautés et les informations importantes concernant Profania.

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Julia Iona, Naturilia » 10 Sep 2007, 21:49

Envoie l'idée au representant de ta race! Et on en debattra entre nous memes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Julia Iona, Naturilia
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:41

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Helirah, Indarion » 10 Sep 2007, 21:52

hooo, des idée d'event son toujours les bienvenu!!
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Ranalik Salak, Élévorne » 10 Sep 2007, 21:54

des gros cette fois :D

ent tout cas je prépare les textes et j'envoye sa bientôt :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Xzar » 10 Sep 2007, 22:14

Un post sera bientôt fait afin de vous dire ce qui faut envoyé au GM de race, et ce que vous pouvez envoyé au conseil.

En gros, le conseil c'Est pour les anim multi-race... les idées surtout.

Les GM de race, c'est pour les mini anim, les anim racial ou les projet. Les anim milti race fait par un joueur, mais déja complète, ca peut être envoyer au GM de race ou coordonateur.

Comme pour ton Projet Ranalik, si celui-ci est complet, envois le au GM de race, et non au conseil. S'il n'est pas complet, et touche réelement le multi-race, tu peux y aller.


Je vous revien avec ca demain... je suis brulé ce soir.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Zureto Mageia, Histrion » 20 Sep 2007, 12:29

et voila le conseil est enfin complet merci a tous et ^^ que la force sois avec profania et les profanien..(sa sonne(profanien on dirai profanier..) mal mais bon)
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Zureto Mageia, Histrion » 21 Sep 2007, 08:21

Bon la j'en est ma claque.

On va règler une bonne chose la dedans ok ?

les nom était pas tous mit a l'avance savez vous quoi j'ai foutu?

j'ai fait une liste de différent joueur que j'ai parler sur msn : Wilverin .. ainsi de suite.

Je leur est demander de nommée différente personne qu'il disent impliquer pour les peuples.

j'ai noter tout les 40 modit nom de perso.

Ensuite de sa j'ai regarder les répétitions de nom pour faire une liste de préférance pour certaine race , ensuite j'ai regarder qui a répondue au pm.

Myrol était en haut de liste pour sa race, wilverin était 3 em , la naturilia était en haut de liste(julia) et ainsi de suite.

Moi ce que je fait , j'ai regarder quoi les GM's mon dit du joueur.

genre a se personnage a fait (pas le joueur mais bien perso oui oui)

certain on fait beaucoup pour les peuples en effets , mais d'une certaine facon c'est pas ce qui a de plus plus important . Il fallait que cette personne sois active , puisse lire les pm a tout les 2 jours au moins , est une grande ouverture d'esprit , sois capable d'accepter que sa race peu souffrir du a un sujet , accepter l'opinion des autres sans pour autant virrer fou, accepter que les gm sois toujours la a te surveiller et j'en passe.

mais la prenner le en note

il n'y avait que WILVERIN ET JULIA que je voulais absolument pour leur race les autres je les est prie selon leur c.v et l'appuie de Xzar et des gm de races qui pouvais m'aider a savoir mieux qui était le personnage
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Ex-Virgile » 21 Sep 2007, 08:33

En ce qui me concerne, je n'ai donné mon appui à personne, est-ce normal? Et je n'ai pas été consulter non plus. Donc peut-être revoir ton système oligarchique qualificatif pour quelque chose de plus quantitatif. Comme par exemple, donner une note au cv des joueurs pour ainsi par après, pouvoir justifier leur "non-choix". Sa va éviter les plaintes que tu reçois présentement je crois.

C'est tout simplement, une question d'équité envers tous et chacun.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Zureto Mageia, Histrion » 21 Sep 2007, 09:36

virgile j'ai juste pas ton msn...-.-" et j'ai sugéré chacun de mes choix avec 3 gm en majorité et certain de race
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Zureto Mageia, Histrion » 21 Sep 2007, 09:48

Bon idée que je vien d'avoir vous pouvez demander election contre un de vos représentant s'il fait mal le travail et ainsi prendre sa place .

Donc nous avons Xerces Comodor qui aimerai représenter la voix des Noctarius
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Ex-Zirma » 21 Sep 2007, 10:39

Bon sens pourquoi compliquer .. quand ceci peut etre si simple ?
Zeruto a eu une idée il ya plusieurs mois et le remet en place . Pourquoi ne pas lui faire confiance ?



N' OUBLIER pas ce comité n' a aucun pouvoir sur vous tous joueur ..
Chaque joueur doit continuer a émettre leur idee , leur demande ,et se référer a LEUR GM DE RACE et non pas a ce comité .



Donc cesser de paniquer ^^ et désolée mais la de faire des élection... pis quoi encore ?? vous trouvez pas que ceci est un peu lourds ?? nous parlons ici qu un groupe de joueur qui désirent ce retrouve et jaser ^^de possibilité anime racial etc... pas un groupe qui décide de la vie de profania ^^



De plus Zeruto , j' aimerais te dire de ne pas juste te fier au titre d' un joueur ... ou du nombre d' année d ' un joueur sur Profania ou des choses faite dans sa race. Tu serait surpris de savoir que des joueurs qui ont un dossier HYPER lourd , ou tout simplement peu connu ont des ressource des idees merveilleuse a ne pas mettre de coté :).
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 21 Sep 2007, 12:27

Zirma a pas tord sur se point. Les gens au gros dossier sont souvent ceux ayant le plus d'imagination et de créativité entre tout les autres joueurs. C'est pas, car le joueurs a été reprimander a plusieurs reprise que sa fait de lui un mauvais joueur. Pourtant, j'ai été en jail 2847238 de fois et ont a parler de mon banissement au moin plus de 50 fois.

Puis, aussi un des plus haut titre dans tout les races que j'ai pu mettre mon grain de sel.

Attention, les apparences sont souvent trompeuse ;)
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Helirah, Indarion » 21 Sep 2007, 14:31

de plus, personne n'a a chialer, zureto a au lidée, les GM on dis oui, alors il a bien le droit de choisir qui il veu pour c'est raison a lui et il a pas dutout besoin de s'expliquer a personne.

si la personne fait l'affaire, il n'a aucun compte a rendre a personne en perdant son temps en élection

vous vouliez faire partie du commité? bah trop tard la place est prise et pour l'instant, tout les joueurs dans le groupe ou presque font leurs travaille a merveille alors les retardataire passerons en 2ème si la personne en place dois partir point final.

de plus, on est un conseille de joueur, c'est quand meme pas tout les GM qui devais choisir qui dois aller où XD le forum est justement cacher juste pour ça
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Ex-Paradise » 21 Sep 2007, 17:21

C'est un conseil joueur, en principe vous auriez dut demander entre vous ou vous fiez aux autres joueurs de cette race pour faire un choix et non passez par un Mj car du côté joueur c'est pas toujours la même chose.

Chaques personnes à des opinions différentes, c'est pas parce que moi je crois que lui sera mieu qu'il le sera réellement. Essayez de voir ça entre vous, pas par favoritisme pas parce que c'est votre ami ou parce qu'il est riche IG ou a un grand titre.

Tu sais Zureto, tu peux demander l'aide de tes membres de chaques races, je suis certaines qu'il doit bien y en avoir quelques uns qui ont un deuxième personnage dans une autre race ou qui connait quand même assez bien la situation racial.
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Zureto Mageia, Histrion » 21 Sep 2007, 18:17

En effet et on a un représentant par peuple
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Conseil des Joueurs - Les Ninenos

par Xzar » 21 Sep 2007, 18:30

Je vais clore le message car ca tourne vraiment en rond.

Les grande ligne :

Le conseil est un groupe de joueur, pour les joueurs.
Ceux-ci n'ont aucun pouvoir particulier, et aucun des membre on été choisie par les GM. Le choix des membre est a la discretion de Zureto, et n'Est aucunement soumit a l'aprobation des GM. LEs joueur sont choisi par leur idée et ingéniosité et non pas la qualité de leur RP.

Le conseil peut recevoir vos idée afin d'en faire des projet d'anim. C'est tout ce que vous avez a envoyer au conseil. Toute demande d'anim complète et autre type de demande doit être envoyé a votre GM de race et/ou Coordonateur.

Un post plus explicatif sera fait sous peu.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Précédente

Retourner vers Annonces



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php