Profania 2.5 - Modifications terminées du 22/11/2006

Ce forum contient les informations sur les modifications et mises à jour de Profania 2.5.x.

Re: Profania 2.5 - Modifications terminées du 22/11/2006

par Mario Montarvo, Spanius » 01 Aoû 2007, 05:42

Kirofus a écrit:Système d'expérience
- Abolition du .evolution, tout le monde fonctionne par système de cote maintenant.
- Abolition de .voirtime
- Nouveau système d'expérience. Le système est désormais uniquement un systeme de cotation et se fit à la moyenne des 10 dernières cotes et lorsque le serveur plante, les minuteurs restent intactes.


Je déteste le système de cote :evil:

L'est pas correcte notre système de sitribution de fiole?
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Profania 2.5 - Modifications terminées du 22/11/2006

par Xzar » 01 Aoû 2007, 13:17

Le futur système de cote sera, selon moi, meilleur que celui du moment.

Premièrement, même si (par total exemple) vous recevez une FE par jour, peut-être serez vous coté 2 fois...

Deuxièmement, le système prend en charge les 10 dernières cotes... Donc si vous êtes coté en train de chasser, sans emote, vos anciennes cote entreront dans le calcule. Ainsi, au lieu d'avoir une 500 ou une 1000, vous aurez peut-être une 1500 car dans votre habitude vous avez toujours un bon RP.

Troisièmement, présentement si le serveur plente, tout les joueur retombe a 0 dans leur conteur de cote. Ainsi, les personne n'Ayant pas été coté depuis plusieurs jour ne garderont pas leur place dans le "file d'attente" : ce qui est plutôt désagréable. Le nouveau système retirera ce timer quelque peu désuet.

Quatrièmement, ce système est plus compleze au niveau des calcule, et vous serez récompensé sur votre RP "habituel" et non sur la scène du moment. Ainsi, les personne qui chasse constament, et ce sans RP, seront moins récompensé que la personne qui RP toujours(à long terme). Ainsi, les joueur se disant "Pas grave, je PG aujourd'hui avec une FE poche, mais demain je me reprendrai..." ne pourront plus se permettre ceci puisque les FE son donné selon la moyenne : une cote de 500 baissera votre moyenne, et ceci se fera ressentir sur vos prochaine FE.



Je n'ai pas réelement pu testé ceci car se coté sois-même... c'est vraiment plate :P

MAis je crois que ce système sera bien...
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Profania 2.5 - Modifications terminées du 22/11/2006

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 01 Aoû 2007, 17:07

Moi je revien au aptitude que mentionnait Virlance. C'est bien ont va avoir 85 point a placer au debut mais question comme sa quand ont va monter de niveau est ce que sa va nous donner des point d'aptitude de plus a placer. Bien des serveur ont des systeme avec des point d'aptitude que l'ont doit placer au debut et quand ont monte de niveau ont gagne quelque point de plus a investir a chaque fois exemple 3 point d'aptitude de plus a metre a chaque niveau acheter. Donc ma question reste est ce que 85 point d'aptitude a placer c'est final ou ont va pouvoir en gagner d'autre avec les niveau acheter?
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Profania 2.5 - Modifications terminées du 22/11/2006

par Helirah, Indarion » 01 Aoû 2007, 19:54

moi, pour en revenir à la "moyen" avec les cote, je dois avouer que j'aime pas trop pour une raison

quand les nouveaux commence, ils sont normalement pas abituer et fon du rp un peu merdique (normal, les jeux à emote cour pas les rue)

si je me rapeller bien, à mes début j'avais souvent des 500 ou 1000 et je trouverais ça poche que le jours où je vais devenir meilleur, mon passer de newn vienne peter mes éffort et me redonner des cote de merde

c'est bon de rayer les affaires pas correte comme tu la dis xzar

Ainsi, les joueur se disant "Pas grave, je PG aujourd'hui avec une FE poche, mais demain je me reprendrai..."


mais pas en "plantant" les ti nouveau qui trouve normalement désolant de voir des gens avec des 2000 et eu qui on des 1000

je crois que les éffort dois etre récompencer mais pour un nouveau qui connais pas le rp, il vera ses éffort beaucoups plus tard que sur le moment où il se force

il faudrait donc pencer à quelque chose pour les débutant si tu veu mon avie ;)
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Profania 2.5 - Modifications terminées du 22/11/2006

par Xzar » 01 Aoû 2007, 23:24

@ Helirah :

Ca change quoi d'avoir une moyenne des 10 dernière cote pour un nuouveau qui a juste des 1000 que d'avoir a chaque coup une 1000? Absolument rien. Ce système permet simplement de "récompensé" le joueur sur le sommaire des cote. Seul les 10 dernière cote sont prises en compte, pas les 100 dernière!

Un nouveau commence toujorus à 1000 de moyenne, alors c'Est simple, pour avoir une 1000, tu dois simplement bouiger un peu, et parler... une 1500? Ajoute quelques emote!

Il est plus facile de passé de 500 à 1500 que de passer de 1500 à 2500. Donc ce système de défavorisera aucunement les nouveau. Un nouveau(sur UO en général), peu importe le système, aura de faible cotes le temps de s'habituer... donc peu importe le système, il aura de basse cote.

Le fait que les cote sois automatique permet aussi aux GM d'Avoir plus de temps libre : et ainsi d'avoir plus de temps pour les Formation RP et les anim...


@Myrol :

Je Cite Kirofus :
Kirofus a écrit:[...] les points d'aptitudes servent à donné une personnalité unique à ton personne. Les points d'aptitudes influence pas mal ton personnage et si les points évoluerai a chaque fois, alors dans 2 ans, on va se retrouvé avec tout le monde ayant des aptitudes a 100%, ce qui est très mauvais.


Donc non, les point donné seront définitif...

Pourquoi, même en placant tout nos point dans une aptitude, on ne peut pas atteindre le maximum? Parce que personne n'Est parfait... ni IRL, ni en jeu!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Profania 2.5 - Modifications terminées du 22/11/2006

par Zureto Mageia, Histrion » 02 Aoû 2007, 09:28

Édité(on ma tout expliquer^^)
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Profania 2.5 - Modifications terminées du 22/11/2006

par Helirah, Indarion » 02 Aoû 2007, 11:57

oki good, je suis rassurer c'est beau ;)

merci
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Profania 2.5 - Modifications terminées du 22/11/2006

par Arakanne Krek, Orchilion » 07 Aoû 2007, 15:58

Sinon pour le nouveau qui est pas habitué au RP, les formations RPs sont là, le ".tips" aussi.
Avatar de l’utilisateur
Arakanne Krek, Orchilion
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2007, 19:01

Précédente

Retourner vers Mises à Jour Profania 2.5.x



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php