Transition des personnages vers le ReBirth

Visitez souvent cette section afin de voter pour les sondages qui décideront de l'avenir du ReBirth! Tout les sondages en lien au ReBirth sont ici!

Transition des personnages vers le ReBirth

par Xzar » 20 Juil 2009, 12:31

Je vous demande tous de voter pour le choix qui vous intéresse le plus.

Comment voyez vous les personnages après la transition?

Un reset semble hors de question... le but n'est pas d'avoir du PG!
Tout garder implique de garder des personnage trop riche, et d'autre trop pauvre.
Sarah a nommer l'option de tout perdre les item(deed, banque) mais de garder son backpack : ainsi, on peux apporté une arme ou une armure ou de l'argent, selon ce que le personnage est capable de trainer.

La 3e options semble bonne puisqu'elle est logique RPment : quelque chose se produit(a déterminer) et vos personnage ont juste asser de temps pour ramasser quelque truc avant de partir. N'oubliez pas que le but est de tout supprimer les maison de la map aussi... il faut "imaginer" que les profania change de planette(ou que la planette est rasé, et qu'ils recommencent a neuf.

Un reset est quand même désiré pour une minorité de joueur, je laisse quand même l'option. Mais un reset implique le delete total des personnage.

Ne prenez pas en considération un possible delete des races. Si ceci a lieu, les personnage existant ne seront pas touché, simplement redirigé vers une autre ville.

Edit : N'hésitez pas à poser des questions afin de faire un choix éclairé.

EDIT : Sondage fermé. Les résultat ont disparut, mais voici les résultat :

Reset total des personnages (suppression) et perte de leur BG ------------------------------------------------- 3 votes, 10%
Retrait de tout les items(deed, banque, backpack) mais le BG du personnage et ses EXP/skills/stats demeurent ----------- 4 votes, 14%
Retrait de tout les items(deed, banque). Les BG et EXP/skills/stats demeurent AINSI QUE le Backpack des personnages --- 22 votes, 76%
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 20 Juil 2009, 12:48

Moi Je suis contre tout ceci.

De un on a dit qu'il devais y avoir des joueur fort comme des faible d'ou le fait qu'on a dit qu'ont ferais pas de reset. Apres sa je vais rajouter il faut aussi des riche et des pauvre. Pourquoi devraient-ont oubligatoirement commencer comme des cul cul sans une $ en poche ?

Moi je les dit pour ma par ont peu suprimer mes item en autant que je puisse garder mon fric pour pouvoir accomplir se que je voulais faire et c'est pas en me fesant recommencer sans rien que je vais pouvoir les faire. Donc pour ma par je vote meme pas car aucun des choix ne me plaie.

Pour les autre la plupart sans foute bien de se qui arrivera car si sa marche pas a leur gout ils pouront toujours retourner sur Teilia.

De plus Xzar quand tu fait mention de joueur trop riche je sais pas mais je suis le seul qui se sent vraiment viser par ceci vu les 6 ou 8 million de piece d'or qui se trouve dans la banque de mon perso et les 5 million qu'il possede en maison. Je suis un de ceux qui au début de profania a fait en sorte que les joueur perde leur fortune en grande parti. Oui oui biensur au début de profania y avais les paye abusive qui se donnais a chaque 6 heure passé ig mais j'ai tout de meme a plumer beaucoup de monde jusqu'a se que ce systeme sois changer. Fait le calcul au debut de profania du temps du systeme de paye abusif pour une simple génocide de fer tu aurais payer dans les 10k a 15k pour l'avoir maintenant je sais que les joueur ont de la misere a avoir de l'argent donc les prix ont ete réajuster et je les vendais a 2000$. Des joueur qui possede des million de piece d'or y en a pas des tonne je dirais tout au plus 3 joueur le reste ont entre 10000 et 800000 $ dans leur banque. Dois je aussi rappeller que si un joueur désire un deed de maison moyennement grand sa lui coutera pas vraiment en bas de 300k et si tu prend dans les plus grande c'est pas en bas du million donc l'or se dépense vraiment vite comparé a la vitesse ou ont la gagne.
Dernière édition par Myrol Forgefeu, Elevorne le 20 Juil 2009, 13:00, édité 1 fois.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Xzar » 20 Juil 2009, 12:51

Myrol Forgefeu, Elevorne a écrit:Moi Je suis contre tout ceci.

De un on a dit qu'il devais y avoir des joueur fort comme des faible d'ou le fait qu'on a dit qu'ont ferais pas de reset. Apres sa je vais rajouter il faut aussi des riche et des pauvre. Pourquoi devraient-ont oubligatoirement commencer comme des cul cul sans une $ en poche ?

Moi je les dit pour ma par ont peu suprimer mes item en autant que je puisse garder mon fric pour pouvoir accomplir se que je voulais faire et c'est pas en me fesant recommencer sans rien que je vais pouvoir les faire. Donc pour ma par je vote meme pas car aucun des choix ne me plaie.

Pour les autre la plupart sans foute bien de se qui arrivera car si sa marche pas a leur gout ils pouront toujours retourner sur Teilia.


Tu pourras mettre ton fric dans ton backpack :P Comme ca tu pourra le garder. De plus, puisque tu est pas mal riche, ya surement moyen de s'arrangé pour ce qui n'entre pas dans le backpack. Ton choix serait donc le 3e si tu veux pas perdre ton argent.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Shiwa Anyam, Naturilia » 20 Juil 2009, 13:10

Un reset de tout me semble l'idéal, mais l'idée de pouvoir concerver quelques items dans nos backpack n'est pas mauvaise du tout ! J'aime bien !
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Xzar » 20 Juil 2009, 13:33

Theli Pha, Naturilia a écrit:Un reset de tout me semble l'idéal, mais l'idée de pouvoir concerver quelques items dans nos backpack n'est pas mauvaise du tout ! J'aime bien !


C'est surtout qu'un reset total risquerait de faire quitter du monde putôt que d'en attirer. Et si les skills tombe a 0, comme Sarah l'a dit, ca créerait une vague de PG.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Shiwa Anyam, Naturilia » 20 Juil 2009, 13:44

L'idéal serait que les skills puissent monter plus vite.. afin justement d'éviter le PG... et ce, s'il y a reset ou non !
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Xzar » 20 Juil 2009, 13:51

Nous somme trop limité en ce moment pour les modifications de script.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Aldario Montego, Spanius » 20 Juil 2009, 14:00

J'ai prit la troisième option, de toute manière ma banque a été vidée et je ne veux pas perdre près de deux ans de jeu sur mon personnage.

Et pour ce qui est des skills, c'est toujours quelque chose que j'ai détesté sur Profania, de devoir passer des heures et des heures et des heures à monter un skill, mais bon. Et je ne crois pas que ce soit bien difficile à faire non plus, même si ma connaissance en scriptes est couchée confortablement avec un gros 0 bien dodu.

Et Myrol, les pièces d'or n'ont pas de poids, tu peux donc tout trainer sur toi, wouhou!
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Xzar » 20 Juil 2009, 14:04

Aldario Montego, Spanius a écrit:Et Myrol, les pièces d'or n'ont pas de poids, tu peux donc tout trainer sur toi, wouhou!


Ouep, ca a été réglé avec lui ;)
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Sarah Desbois, Landolor » 20 Juil 2009, 14:07

M'évidemment, la trois, puisque j'ai suggéré ^^'
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 20 Juil 2009, 14:10

Sa ete une sacré recherche de la par de Xzar pour retrouver ou Zirma avais stocker le contenu de ma banque.

Me reste maintenant a faire remetre mes deed en parchemin et ma les metre dans mon sac :P Je me voix trop me sauver avec 6 maison sur le dos haha. Non c'est juste que sa va etre dur pour moi de déterminer les autre truc que je vais apporter avec moi.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Ranalik Salak, Élévorne » 20 Juil 2009, 14:12

Je peux avoir ma mitrailleuse de garde de Delgovie avant le reset?

Personnellement, j'ai mis le 3e choix... C'est le plus sensé :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Xzar » 20 Juil 2009, 14:13

Ca s'enligne déja pour la 3e(bien que rien n'est sûr). Je vais voir avec Poetik pour lui demander la procédure a suivre.

Commencer déjà a penser aux item que vous voulez garder, et ceux que vous voulez vous départir... on vous laissera pas 2 mois de notice... juste quelque jours : alors commencer tout de suite :)


Myrol... les maison ne se transforme pas en deed... une fois installé, on touche plus... messemble... sauf les tente. Au fait... avant que la demande arrive : non, les GM ne feront pas le rachat des maisons, ce serait un peu exagéré puisque RPment, vos personnage ne savent pas qu'ils perdront leur maison.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 20 Juil 2009, 15:05

je sais mais avant ont avais la commande pour redeed nous meme si ont voulais changer notre deed de place mais cette fonction na jamais marcher et a ete retirer quand les changement ont eu lieu sur les scripte pour les deed. Du moin je croix qu'elle a ete retirer mais je suis pas sur.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Luna Kothalyk, Orchilion » 20 Juil 2009, 16:54

Je lirais pas tout les messages avant mais je tien à apporter mon point de vue. Tout dépendant de se qu'il va arriver (Parce que je ne suis pas trop certaine d'avoir compris le tout .. ) Mais si l'on va sur une nouvelle planete par exemple, il serait logique que l'on perde tout nos objets mais que notre personnage reste. Mais si l'on garde profania comme elle est, sa serait stupide de se réveiller un matin et de ne plus avoir rien du tout.

Moi je suis drastique mais j'opterais pour un reset total. Je sais que sa pourrait en frustrer plus d'un (Don Myrol) Mais j'étais quand meme haut level moi aussi et sincerement je doute que ce soit réellement sa qui compte sur un serveur RP. parce que dans certain cas, sa empêche tous les autres joueurs a vouloir faire ''compétition'' ou etc avec des gens qui sont capper de partout style Myrol encore. En tout cas, c'est mon point de vue la dessus !
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Suivante

Retourner vers Sondages pour le ReBirth



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php