Transition des personnages vers le ReBirth

Visitez souvent cette section afin de voter pour les sondages qui décideront de l'avenir du ReBirth! Tout les sondages en lien au ReBirth sont ici!

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 20 Juil 2009, 17:09

Je suis capper partout car sur profania du moment ou tu prend artisant comme branche tu peu capper tout les skill artisant a 100% si y aurais des classe par contre j'aurais été limiter et je pourais pas faire tout se que mon perso fait en se moment.

Quand les classe seront intégrer ma domination sur tout les branche d'artisanat va s'éteindre mais pour le moment beaucoup etait content que je sois la quand ils voulaient quelque chose.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Luna Kothalyk, Orchilion » 20 Juil 2009, 17:46

C'est pas simplement toi que je vise Myrol. Je trouve simplement que si vous voulez attirer de nouveaux joueurs, il faudrait recommencer à zero. C'est certain qu'on va en perdre une coupe aussi mais s'il y a de nouvelles races/aliances/etc, c'est clair que BEAUCOUP de joueurs vont se retrouver là, donc sa revien un peu au même à mon avis. Sa permet simplement aux nouveaux joueurs que sa soit fair.
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 20 Juil 2009, 17:51

si je vais sur Teilia moi et que je suis nouveau j'ai tu le droit de demander au gm de reseter tout le monde au depart car je vien d'arriver ? Ma me faire dire va te cacher le monde ont pas travailler des mois sur leur perso pour recommencer encore au départ donc c'est la meme chose ici.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Luna Kothalyk, Orchilion » 20 Juil 2009, 17:56

Est-ce qu'on s'entend que ce n'est pas du tout la même situation ? Profania va être modifier énormément, pourquoi ne pas en profiter ? Sa va permettre aux joueurs de se créer de nouveaux joueurs, expérimenter le RP ailleurs, voir d'autre horizons. Tu ne comprends pas ? C'est un risque à prendre pour attirer des joueurs. Je doute que ce ne soit pas l'avis de tous, mais le côté technique n'est pas ce qu'il y a de primordial.
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Sarah Desbois, Landolor » 20 Juil 2009, 18:13

Par contre, Luna, il a milles fois plus d'ancien joueurs de Profania avec un compte et des personnages déjà existants que de possibles nouveaux... Les premiers intéressés seront les anciens qui reviendront, possiblement quelques amis également qui n'y ont jamais mis les pieds.

Si un Reset est effectué, ils perdront tout de suite le goût, ayant cru retrouver ce qu'ils avaient laissés.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Luna Kothalyk, Orchilion » 20 Juil 2009, 18:15

Alors je ne comprend pas votre concept. Si vous gardez vos personnages, pourquoi perderait-il du jour au lendemain tout ses effets personnels ? Et du jour au lendemain, pourquoi perderait-ils leur force et leurs habiletés ?
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Aldario Montego, Spanius » 20 Juil 2009, 18:15

C'est très logique, RPment, qu'un personnage qui change de monde, perde toutes ses habiletés! Si je vais au Chili un mois je vais oublier comment me servir d'un ordinateur, oui oui! [/sarcasme]

C'est un peu pour ça que je suis contre le reset total. Le reset de la map et de la banque ne me dérange pas, le reset des personnages un peu plus et comme je l'ai dit, je n'ai pas mis près de deux ans de travail en un personnage pour voir celui-ci effacé simplement pour attirer 3-4 nouveaux joueurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Luna Kothalyk, Orchilion » 20 Juil 2009, 18:30

Bon alors.... Si vous voulez garder vos personnages et vos levels/skills, pourquoi supprimer les items ? Ce qui est acquis est acquis.. Au pire, moi j'opterais pour un grand ménage style.. Delete des maisons qui n'ont jamais vraiment été utiliser, joueurs inactifs depuis vraiment longtemps etc. Moi je me fou totalement des skills et level mais me faire deleter ma maisons ou mes items je trouverais sa vraiment stupide puisque mon personnage a son propore style par les choses qu'elle présente.
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Ranalik Salak, Élévorne » 20 Juil 2009, 18:31

Bah... si Jamais on fait un truc du genre 500 ans plus tard ta maison elle risque d'être en un triste état
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Luna Kothalyk, Orchilion » 20 Juil 2009, 18:35

C'est ce que je dis, dépendant de la tournure que le shard prendra. Si c'est 500 ans plus tard, je doute que vos personnages soient encore vivant, donc pour moi sa serait un delete total.

Si c'est sur une autre planete genre, je peux comprendre que l'on perd nos items mais que l'on garde nos levels et skills. Mais si on reste sur profania et qu'on fait au présent... Je ne vois pas comment on pourrait TOUT perdre, TOUT les joueurs. Dans nos banques, nos maisons etc. A TOUTES les races, c'est un peu poussé.
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Ranalik Salak, Élévorne » 20 Juil 2009, 18:36

Je crois que c'est pour mettre les joueurs sur un minium d'égalité...

Tu à le droit à ton avis, mais j'ai hâte de voir ce que ça vas donner ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Mr. Poe » 20 Juil 2009, 18:40

Bah le monde parte en voyage en bateau, et le bateau se crash sur une ile déserte. Donc tu aurais que ce que tu as sur toi.. ou même, ton sac est parti a la dérive sur l'eau. Bref, c'est pas les possibilités qui manque.

Moi j'ai opté pour l'option deux, car je crois que une grande partie des joueurs sont surtout attachés au BG de le personnage. Et tant qu'à retirer des items, aussi bien tout leur retirer.. car de toute façon, les joueurs auront été averti à l'avance et n,auront qu'â tout prendre sur eux. Alors on leurs déleterait quoi ? Les cochonneries qui trainent dans leur banque ? On va qu'avoir fait leur ménage â leur place..
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Luna Kothalyk, Orchilion » 20 Juil 2009, 18:42

Bah.. Si vous êtes pour supprimer les items des joueurs ailleurs que dans leur sac j'espere que vous avertirez avant, au moins.
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Ranalik Salak, Élévorne » 20 Juil 2009, 18:43

Moi si les élévornes disparaissent... ce serait important que je garde mes trucs élévornes pour passer proche du monde avec mon armure et qu'ils disent : regarde le dernier élévorne!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Transition des personnages vers le ReBirth

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 20 Juil 2009, 18:45

mdr PoeTik a tu deja vu tout les truc qui se trouve dans les coffre de ma forge? Juste pour information mon plus petit sac dans lequel je met des pierre précieuse que je mine pese plus de 2000 lbs a lui seul. Je pourais meme pas prendre le 1/10 de se qui se trouve dans mon coffre de forge sur moi tellement j'ai du stock. Donc oui y a des joueur qui perderont beaucoup d'item juste par la suprimation des objet car il leur sera impossible de tout porter sur eu.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sondages pour le ReBirth



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php