Avenir des Races 1

Visitez souvent cette section afin de voter pour les sondages qui décideront de l'avenir du ReBirth! Tout les sondages en lien au ReBirth sont ici!

Avenir des Races 1

par Xzar » 20 Juil 2009, 14:19

Nouveau sondage sur l'Avenir des races.

Plusieurs questions seront posé.

Voulez-vous, oui ou non, voir des races disparaître/fusionner/déménager?



EDIT :

Voulez-vous, oui ou non, voir des races disparaître/fusionner/déménager?

Oui, je veux en supprimer ou en regrouper ------- 23 votes, 83%
Non, je veux toute les garder ---------------------- 3 votes, 12%
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Avenir des Races 1

par Ranalik Salak, Élévorne » 20 Juil 2009, 14:21

Moi je dit que toutes le garder est une bonne idée... Il faut simplement en modifier quelques unes pour que les joueurs veuillent se joindre plus facillement
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Avenir des Races 1

par Shiwa Anyam, Naturilia » 20 Juil 2009, 14:37

En supprimer est envisageable, mais en regrouper serait encore mieux à mon avis. Sa laisse encore un vaste choix lors de la création du personnage, mais sa rapprocherais les joueurs en jeu !
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: Avenir des Races 1

par Aldario Montego, Spanius » 20 Juil 2009, 14:38

Je suis pour la suppression des races superflues.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Avenir des Races 1

par Ranalik Salak, Élévorne » 20 Juil 2009, 14:39

Bah... Je vais vivre avec le choix du public, tant qu'on supprime pas le élévornes
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Avenir des Races 1

par Aldario Montego, Spanius » 20 Juil 2009, 14:41

Ranalik Salak, Élévorne a écrit:Bah... Je vais vivre avec le choix du public, tant qu'on supprime pas le élévornes


Si les élévornes sont supprimés, ceux qui existent déjà resteront en vie. :O
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Avenir des Races 1

par Ranalik Salak, Élévorne » 20 Juil 2009, 14:48

Peut-être, mais on aura plus grand but dans la vie non?

Les élévornes sont une race importante et les supprimer serait assez chien... Surtout que c'est la seul civilisation avec un democratie
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Avenir des Races 1

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 20 Juil 2009, 15:02

Démocratie qui ne fonctionne pas car de un ont peu pas détroner Séraphin car les gm veulent pas et le but d'une démocratie est justement suposer etre de pouvoir voter pour que tout dirigeant sois changer se qui est pas le cas et de plus que dire de la démocratie elevorne tu fesais juste appliquer sur un poste et tu etais certain de l'avoir car y avais personne pour t'empecher de le prendre alors je voix vraiment pas ou est la démocratie la dedans.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Avenir des Races 1

par Ex-Virgile » 20 Juil 2009, 15:03

En ce qui me concerne, j'enleverais le mot "fusion". Les races bâtardes et mélangées m'ont jamais rien dit. J'en ferais une nouvelle, complètement, quitte à ce que la nouvelle soit un "mélange" d'idées de deux autres races (mais qui n'aurait rien à y voir quand même). Pour le reste, hallelujah, je suis pour.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Avenir des Races 1

par Ranalik Salak, Élévorne » 20 Juil 2009, 15:04

Si tu a bien lu les postes sur le REBirth il est bien expliqué que les gms vont laissé les joueurs intervenir dans les hauts commandements des races
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Avenir des Races 1

par Aldario Montego, Spanius » 20 Juil 2009, 15:06

Oh, dans ce cas je veux être Parrain d'El Juerguista! Et personne m'en empêchera, ha!

Je rigole, même si boire du vin à longueur de journée me semble bien intéressant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Avenir des Races 1

par Sarah Desbois, Landolor » 20 Juil 2009, 15:16

Au contraire Ranalik, tu serais l'apparent seul à connaître l'ancienne technologie Élévorne, et le seul à pouvoir fournir des colts aux Spanius. Dieu sait que les Spanius aime les colts.

Pour le regroupement ou la suppression.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Avenir des Races 1

par Aldario Montego, Spanius » 20 Juil 2009, 15:25

Sarah Desbois, Landolor a écrit:Au contraire Ranalik, tu serais l'apparent seul à connaître l'ancienne technologie Élévorne, et le seul à pouvoir fournir des colts aux Spanius. Dieu sait que les Spanius aime les colts.

Pour le regroupement ou la suppression.


Non, je préfère des fils de barbelés pour étrangler les gens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Avenir des Races 1

par Marc DesRochers, Landolor » 20 Juil 2009, 15:28

Je vais dire comme Aldario pour la supression des races superflues Honnêtement (désolé) les Histrions le sont un peu.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Avenir des Races 1

par Volrak Kartas, Orchilion » 20 Juil 2009, 18:01

- Pour ma part, je trouve plaisant de jouer orchillion mais a mes derniere visite en jeu je n'est vu et je doit avouer avoir participer a quelque un de ses moment de PVP entre race. Se n'est point cela qui enrichie le RP du jeu donc je crois que changer quelques terme du Bg entre landolor et Orchillion du moin Adoussir leur rencune faciliterais le Rp en eux au lieux de simple insulte un envers l'autre continuel finissant toujour en un PK.

- Je support l'avis sur le quel les histrions serait un peuple desuet...Dernierement l'on jouaient Histrion que pour se monter un mage rapidement grace a leur ville remplis de Bête riche en point de Magie. Je crois que Reduire le Nombre de Race Pour en concentré le nombre de Gm dans les Plus Vive Serait Une Bonne Idée.

- L'idée de rapprocher sans fusionner oubligatoirement les race serait une bonne idée je ne parle pas d'un ''Refuge'' mais du Moin si possible Faire en sorte que chaque ville est acessible.

- La possibilité de controler de haut post dans les race est une tres bonne idée certemais si cela = vieux joueur casi impresant mieux vos laisser se role au GM qui au au moin alimenteron Par le forum Le Rp des Post Important?

- En tend que Jeune Joueur en Ancienneté J'ai Vecu une certaine mise a part par lesplus vieux ou les plus puissant joueur Je crois dangereux de tout effacer demeur et autre appartenant au joueur mais il serait bon de recommencer a neuf coter materiel (l'idée de laisse se qui peu entré dans les sac des personnage est une bonne idée) mais toute fois je laisserais les carateristique comme elle le sont puisque c'est en partis la plus effort donner sur un personnage visant principalement Myrol qui a du monté tout ses capaciter d'artisant par Exemple.

- En dernier Lieux je dit un rebonjour a tous car je souhaite revenir en jeu suite au rebirth de Profania meme si l'on ma voler mon account et tout ses Object je continurai a jouer a neuf armer de rien du tout pour le moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Suivante

Retourner vers Sondages pour le ReBirth



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php