Avenir des races 2

Visitez souvent cette section afin de voter pour les sondages qui décideront de l'avenir du ReBirth! Tout les sondages en lien au ReBirth sont ici!

Avenir des races 2

par Xzar » 20 Juil 2009, 14:24

Imaginez un instant que des races doivent être supprimés, quelle(s) race(s) doit disparaitre?

Vous pouvez faire plus qu'un choix.

Suite au vote, nous pourrons décider de ce qui adviendra de cette race : elle pourra simplement déménager(comme faire cohabité Natu et Maka sans les supprimer) et fusionné deux race (exemple des vampire métamorphe avec Inda-Nocta) ou simplement les effacer sans les remplacer(les personnage restant serait déménagé dans une autre ville).

En gros, quelle race voulez vous changer?


EDIT :

Si une/des races doivent être supprimées/changées, quellle(s) voulez-vous supprimer/changer?

Élévorne 20 votes, 23%
Histrion 17 votes, 20%
Indarion 4 votes, 5%
Landolor 9 votes, 10%
Makadok 13 votes, 15%
Naturilia 13 votes, 15%
Noctarius 2 votes, 2%
Orchilion 3 votes, 3%
Spanius 6 votes, 7%

Les 5 race a changer, déménager, supprimé sont Élévorne, Histrion, Landolor, Makadok et Naturilia.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Avenir des races 2

par Aldario Montego, Spanius » 20 Juil 2009, 14:40

Wow, j'aurais jamais cru que ce serait Landolor qui serait à la tête. :X
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Avenir des races 2

par Shiwa Anyam, Naturilia » 20 Juil 2009, 14:50

Élévornes : Les supprimer..... Ou sinon, les fusionner aux Landolors ?
Histrions : Les fusionner avec une autre race (Landolors ? Naturilias ?)
Landolors : Les supprimer..... Ou sinon leur donner un attribut de race qui les distinguerais des "humains".
Makadoks : Fusionner ceux-ci avec les Naturilias

Aargh j'était quand meme pas pour tout cocher hein ? :P

Voici comment moi je classerais les races (celon des fusions que je trouves auraient de l'allure) :
    • Landolors - Élévornes
    • Naturilias - Histrions - Makadoks
    • Orchilions - Indarions - Noctarius
    • Spanius
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: Avenir des races 2

par Ranalik Salak, Élévorne » 20 Juil 2009, 14:51

Et moi j'aurais jamais cru que les Indarions auraient aucun vote

Co9mment ça fusionner les Élévornes aux landos? ça na pas de sens, on se déteste mutuellement
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Avenir des races 2

par Shiwa Anyam, Naturilia » 20 Juil 2009, 14:53

LA derniere fois que j'ai joué, les Élévornes étaient neutres il me semble ? Mais BGment parlant, appart que les élévornes sont vert et un peu plus joviale, sont quand même assez ressemblant plus aux landolors qu'aux autres à mon avis ? P-e Spanius plutot dans ce cas ?
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: Avenir des races 2

par Aldario Montego, Spanius » 20 Juil 2009, 14:54

Heeeey, pourquoi les Spanius seraient tout seuls? D:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Avenir des races 2

par Xzar » 20 Juil 2009, 14:54

Theli Pha, Naturilia a écrit:Élévornes : Les supprimer..... Ou sinon, les fusionner aux Landolors ?
Histrions : Les fusionner avec une autre race (Landolors ? Naturilias ?)
Landolors : Les supprimer..... Ou sinon leur donner un attribut de race qui les distinguerais des "humains".
Makadoks : Fusionner ceux-ci avec les Naturilias

Aargh j'était quand meme pas pour tout cocher hein ? :P

Voici comment moi je classerais les races (celon des fusions que je trouves auraient de l'allure) :
    • Landolors - Élévornes
    • Naturilias - Histrions - Makadoks
    • Orchilions - Indarions - Noctarius
    • Spanius


Par fusion, tu parle de créé une nouvelle race ou de les regroupé pour les faire vivre ensemble? Car il serait difficile de fusionner Maka et Natu. Landolor et Spanius peuvent facilement fusionner : on garde le même gumps et on change le nom, mais Natu et Maka, il faudrait tout refaire.


Ranalik, trouve pas une raison pour expliquer une fusion... des raison, ca s'invente facilement lorsqu'on écrit le BG. En gros, on veux retirer le superflux et faire en sorte de limiter le nombre de race pour rassembler les joueurs.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Avenir des races 2

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 20 Juil 2009, 14:57

La fusion des elevorne avec les lando pourais grandement représenter la réussite de la nation et le pourquoi ils sont aussi riche. Les lando travail la terre tandis que les elevorne sont ceux qui s'occupe de la gérance de l'économie et du commerce en ville. Et les lando reste la force militaire.

La seul chose que je voix de cette fusion est que les elevorne perderais leur statu de race neutre envers les autre race qui déteste les landolor.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Avenir des races 2

par Ranalik Salak, Élévorne » 20 Juil 2009, 14:59

La meilleur fusion possible, si tu veux mon avis, ce serait Spanius/Élévornes ensemble

Pourquoi? Parce que se sont deux races qui aiment l'alcool, les fêtes et qui sont joviale
Les Élévornes pourraient s'occuper de la politique et les Spanius du marché noir ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Avenir des races 2

par Ex-Virgile » 20 Juil 2009, 15:00

Ceux qui votent Landolor, vous votez pour la voir disparaître ou pour la voir complètement transformer? Je suis un peu surpris par le résultat des votes loool
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Avenir des races 2

par Xzar » 20 Juil 2009, 15:00

Myrol Forgefeu, Elevorne a écrit:La fusion des elevorne avec les lando pourais grandement représenter la réussite de la nation et le pourquoi ils sont aussi riche. Les lando travail la terre tandis que les elevorne sont ceux qui s'occupe de la gérance de l'économie et du commerce en ville. Et les lando reste la force militaire.

La seul chose que je voix de cette fusion est que les elevorne perderais leur statu de race neutre envers les autre race qui déteste les landolor.


Ta vision est très intéressente Myrol! Pour les relation, ca peut changer... autant les Élévorne sont influencé par les Lando, autant le contraire. Les enemie des lando devienne des connaissances peu importante, et leur meilleurs amie deviennent des connaissance intéressante :P On réduit les extrême!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Avenir des races 2

par Ranalik Salak, Élévorne » 20 Juil 2009, 15:02

Pourquoi pas une fusion des spanius/lados/Élévornes tant qu'a ça? (ton sarcastique)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Avenir des races 2

par Shiwa Anyam, Naturilia » 20 Juil 2009, 15:03

Pour Maka-Natu, j'avais déja fait un gump et pensé à un BG pour le fun pour voir ce que sa donnerais :P Sa ressemblait à des Satyrs moi j'aimais bien l'idée :P

Mais par fusion, dans mes suggestions, j'avais plutot en tête une coexistence. Enlever une race, c'est enlever du choix et de la diversité. Ce qui es le probleme majeur à mon avis est plutot que les joueurs sont dispersés, d'où l'idée de juste les faire cohabiter un peu.

Landolors + Spanius; c'est comme mélanger du chlore et du lait si tu veux mon avis, et si vous faites 1 seule race avec ces deux là, bah c'est officiel que sa vas rester LA race la plus populeuse. Wow encore des humains pirates :P Je préfère éviter cela personnellement.
Les spanius je les laisserais tels qu'ils sont. Ils sont une superbe race déja.

Edit : Pour les Élévornes + Landolors, Myrol a bien expliquer ce que j'avais en tête :)
Dernière édition par Shiwa Anyam, Naturilia le 20 Juil 2009, 15:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: Avenir des races 2

par Aldario Montego, Spanius » 20 Juil 2009, 15:04

Personellement, je verrais bien les Landolors transformés. Peut-être qu'en prenant un portail vers l'autre planète ils se verraient fusionnés avec une autre race. ^.^

Et les Spanius sont assez cool pour pas avoir besoin de personne. >: (
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Avenir des races 2

par Kilonor Khan, Noctarius » 20 Juil 2009, 15:05

Peux importe la race suprimer il y a des joueurs qui vont se plaindre mais si ya des races qui se suprime moi je serais d'avie a laisser les joueurs en vie et en faire des genre de vestige et les intégrer a une autre race. Si le besoin se fait sentir de reconstituer la race, beaucoup de joueur sont intéraisser et motiver, bien la race ne renaitrait pas de nulpart, et en plus elle pourait peut-etre être modifier si elle renait. Plusieurs chose sont envisagable avec cette situation.
Alors le chef des patates s'approcha et dit au celerie: ...! Après cela une bagare éclata, elle fini en potage.
Desoler pour seux qui voulais savoir ques qui disait, j'comprend pas le patate.
Avatar de l’utilisateur
Kilonor Khan, Noctarius
 
Messages: 13
Inscription: 25 Sep 2007, 09:42

Suivante

Retourner vers Sondages pour le ReBirth



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php