Avenir des races 2

Visitez souvent cette section afin de voter pour les sondages qui décideront de l'avenir du ReBirth! Tout les sondages en lien au ReBirth sont ici!

Re: Avenir des races 2

par Morrighan Fendragon, Landolor » 23 Juil 2009, 17:27

Les histrions ont leur charme plus que tu semble en parler Kelthor, peut-être que tu n'as jamais vraiment jouer dans sa profondeur. Quoi qu'il en soit, j'opterais pour la cohabitation vue le nombre restreint d'Histrion présentement. Mais faut dire que la race était pas mal peuplé dans le temps ;) Et puis à côté des Noctarius, peut-être qu'il est vrai que tu peux jouer mage des deux bords, mais le caractère sera amplement différent. Je joue un Histrion qui est Prêtre et j'aime pas mal ça moi, surtout avec une touche philosophique et un petit surplus en magie. Même s'il y a trop de races, ce qui est véridique pour le nombre de joueurs actuel, je vois pas la raison de 'supprimer' la moitié simplement car ils ont des ressemblances. D'un autre côté, j'opterais pour qu'Arian pardonne finalement les Landolor Maudit, communément appelé des Orchilions.
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Avenir des races 2

par Mr. Poe » 23 Juil 2009, 17:36

Rien ne sert de continuer a débattre; Les votes sont terminés et vos choix ont été fait.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Avenir des races 2

par Suwa Cain, Landolor » 23 Juil 2009, 17:49

PoeTiK a écrit:Rien ne sert de continuer a débattre; Les votes sont terminés et vos choix ont été fait.


On peu quand même dire ce que l'on pensse. M'enfin
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net
Avatar de l’utilisateur
Suwa Cain, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 27 Juil 2007, 04:30
Localisation: Sainte-Catherine

Précédente

Retourner vers Sondages pour le ReBirth



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php