L'Avenir de la race Élévorne

Visitez souvent cette section afin de voter pour les sondages qui décideront de l'avenir du ReBirth! Tout les sondages en lien au ReBirth sont ici!

Comment voyez-vous les changements chez les Élévornes ?

Le sondage s’est terminé le 22 Juil 2009, 20:34

La ''Supprimer'' (Voir détail plus bas)
15
65%
Une cohabitation avec les Landolors
6
26%
Une cohabitation autres (Poster votre choix)
2
9%
 
Nombre total de votes : 23

L'Avenir de la race Élévorne

par Mr. Poe » 21 Juil 2009, 20:34

Il est maintenant temps de choisir quel genre de changement vous souhaitez chez la race Élévorne.

Par supression, on entend par là une impossibilité de se créé de nouveau personnage de cette race. Les joueurs actuelles deviendront des survivants, tout comme les Npcs futurs et une petite histoire sera fait pour la pop invis.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Sondage : L'Avenir de la race Élévorne

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 21 Juil 2009, 21:01

Le probleme de la cohabitation avec les elevorne est le fait qu'ont va perdre notre neutralité. Si ont garde le contexte plate que les elevorne reste des commerceant qui commerce avec tout le monde aller cohabiter avec les landolor va nous peter notre commerce de beaucoup par le fait qu'il sont détester de tout les autre race. Si ont va rester avec les orchillion ont perd le commerce avec les race dites bonne. La seul chose que j'aimais bien des elevorne c'est qu'elle est la seul race qui peu aller partout sans probleme la coexistance avec une autre race va peter tout sa.

Si ont garde le contexte que les elevorne sont des marchand la logique voudrais qu'il se reconstruise une société comme avant ou il pouront continuer le commerce avec tout les peuple sans quoi cohabiter va juste nous retiré des client.

Les elevorne mon toujours fait penser un peu au royaume marchand de Sembie dans Dongon et Dragon un puissant royaume marchand ou seul la richesse détermine le pouvoir d'une personne. Un pays tellement riche que personne ne l'attaque car il a la main mise sur tout les commerce donc si attaque contre eu il y a ils font grimper les prix des marchandise d'approvisionnement pour rendre trop couteuse une attaque contre eu donc ainsi il stop les penser de conquete contre eu.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: L'Avenir de la race Élévorne

par Kinorax Khan, Noctarius » 21 Juil 2009, 21:39

J'ai cocher la case de supression sans trop réfléchir mais apres avoir pris le temps de lire Myrol... il est vrai qu'il pourrai seulement vivre dans la ville qui leur chante sans choisi de camp si un telle préfère la compagnie des nocta/orchi/inda qu'il reste dans leur ville si un autre préfère histri/maka/natu qu'il aille rester avec eux et si certain aime mieu la compagnie landolor alors qu'il se joigne a leur société... donc retirer un vote a la supression et cocher plutot cohabitation autre et je dirai toute les race... MAIS! retrait complet de toute technoligie... sa parait pas mais les élévorne son une cause pour un manque d'interet ici de certain joueur... juste aujourd'hui j'ai demander a un gars si il pouvait venir ici et la seul chose qu'il ma dit... "Profania lol? c'est le shard qui a des robot laite sa?"

Mais la question est... dans tout sa... ou se trouve les spanius? :o
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: L'Avenir de la race Élévorne

par Aldario Montego, Spanius » 21 Juil 2009, 22:13

Kinorax Khan, Noctarius a écrit:Mais la question est... dans tout sa... ou se trouve les spanius? :o


Dans le désert, voyons.

Mais je comprends pas d'où tu sort avec cette question, tu veux dire quoi par où se trouvent les Spanius?

Et pour ce qui est question des Élévornes, je les ai toujours trouvés un peu déplacés avec leurs robots et leurs mitraillettes... Des pistolets je peux comprendre, de la poudre à canon ça fait pas trop déplacé... Mais une mitraillette automatique et des robots avec de l'intelligence artificielle capable de reconnaître un Élévorne d'un Noctarius? Woah là!

Et la race me fais trop penser à des nains, sauf trois fois plus grand, sans barbe et avec la peau verte. Je serais presque d'avis à faire mourir les Élévornes et qu'on trouve mystérieusement une race de nains dans des grottes sousterraines. Ça ferait des compagnons de beuverie pour les Spanius!
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: L'Avenir de la race Élévorne

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 22 Juil 2009, 00:30

Lolll je me marerais bien trop d'etre un nain :P

Seul probleme des nain ont voix sa sur plein de shard et sa devien peu original.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: L'Avenir de la race Élévorne

par Xzar » 22 Juil 2009, 00:31

Vous pouvez maintenant changer vos vote.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: L'Avenir de la race Élévorne

par Richard Flamberg, Landolor » 22 Juil 2009, 01:40

J'irais avec le concept des élévornes répartis dans toutes les villes voulant bien d'eux, mais je sais pas trop ça revient à cocher quelle réponse.
Avatar de l’utilisateur
Richard Flamberg, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2007, 23:25

Re: L'Avenir de la race Élévorne

par Kinorax Khan, Noctarius » 22 Juil 2009, 09:35

Ce que je veut dire Alda par ou sont les spanius... c'est le fait que plusieur race risque fort gros de cohabiter... mais dans les cohabitation les spanius ne sont pas mentionner... :P alors je me demande se quil deviendron...
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: L'Avenir de la race Élévorne

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 22 Juil 2009, 12:53

De tout facon avant meme que mon perso se rendre cohabiter avec une autre race et ainsi perdre son statut neutre envers tout le monde il va tenter de par lui meme de recréer se qu'il a perdu a se reforgeant un nouveau royaume selon les fondement qu'il désire a tout. Une ville qui sera commercial et neutre ouverte a tout personne qui désireront commercer.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: L'Avenir de la race Élévorne

par Aldario Montego, Spanius » 22 Juil 2009, 13:29

Kinorax Khan, Noctarius a écrit:Ce que je veut dire Alda par ou sont les spanius... c'est le fait que plusieur race risque fort gros de cohabiter... mais dans les cohabitation les spanius ne sont pas mentionner... :P alors je me demande se quil deviendron...


Je ne vois pas vraiment les Spanius cohabiter avec qui que ce soit personellement. Ils sont trop différents des autres races... Et je crois que s'ils cohabitaient avec une autre race ils tomberaient vite sur les nerfs de ceux-ci quand ils passeraient les nuits à fêter. :O
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: L'Avenir de la race Élévorne

par Orosoroniel, Histrion » 22 Juil 2009, 13:58

Moi j'me dis que puisqu'ils ont plus de ville à proprement parler il faudrait les faire un peu nomade. Du genre... Qu'ils puissent décider ou vivre, qu'ils cohabitent avec tout le monde à la fois, mais personne officiellement. Personnellement si j'étais élévorne dans cette situation j,voudrais choisir avec qui j'suis le plus a meme d'aller vivre, pas me faire dire « tu cohabites avec les landolors » parce que c'est ce qui se dit officiellement.
-Moimoimoi! J'veuxjouerj'veuxjouerj'veuxjouer !
-Tu sais Jérémie...
-Quoiquoiquoi?
-Tu devrais prendre ton ritalin.
Avatar de l’utilisateur
Orosoroniel, Histrion
 
Messages: 8
Inscription: 24 Juil 2007, 08:05

Re: L'Avenir de la race Élévorne

par Shiwa Anyam, Naturilia » 22 Juil 2009, 14:04

Oui je suis aussi d'avis que les survivants devraient avoir le droit d'aller vers qui ils veulent. Ils sont neutres après tout.. Ils ont donc l'embarras du choix. Sa pourrait mener à quelque chose d'intéressent !
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: L'Avenir de la race Élévorne

par Orosoroniel, Histrion » 22 Juil 2009, 14:08

Prenez pas vraiment attention à ma comparaison, elle est foireuse, mais c'est la meilleure que j'ai trouvé.

Vous savez les Juifs, avant qu'ils aient leur pays, ils étaient un peu partout. C'est un peuple riche et qui s'ingère très bien dans l'économie. Ils ont le sens des affaires et pour cela ils sont appréciés par pas mal tous.

Encore aujourd'hui on en trouve un peu partout dans le monde. Ils ont un pays maintenant mais moi je considère que leur pays c'est un peu toute la terre, puisqu'ils sont partout.

Otez le fait que les juifs c'est en rapport a la religion, mettez leur une peau verte, un accent et un gout prononcé pour la technologie. Voilà comment je verrais l'aspect nomade des Élévornes. Partout et nulle part à la fois.
-Moimoimoi! J'veuxjouerj'veuxjouerj'veuxjouer !
-Tu sais Jérémie...
-Quoiquoiquoi?
-Tu devrais prendre ton ritalin.
Avatar de l’utilisateur
Orosoroniel, Histrion
 
Messages: 8
Inscription: 24 Juil 2007, 08:05

Re: L'Avenir de la race Élévorne

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 22 Juil 2009, 14:26

C'est bien beau jouer nomade mais a un moment donner tu vien qu'a t'écoeuré. Tu est toujours en mouvement pour aller ou les atroupement pas si mal au moin ta toujours du monde avec qui rp mais vu que tu reste jamais longtemps nul par jamais tu auras de titre ou de post nul par et dieu sais que parfois un titre ou un post dans une race peu apporter du nouveau rp et changer la routine.

Mais en etant jamais longtemps dans un meme endroit tu ne t'integre en quelque sorte que tres peu a la société ou tu vie sur le moment.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: L'Avenir de la race Élévorne

par Orosoroniel, Histrion » 22 Juil 2009, 14:32

Je reprend ma comparaison avec les juifs.

Qu'est-ce qui les empeche de s'établir ? Ils peuvent juste aller partout.
-Moimoimoi! J'veuxjouerj'veuxjouerj'veuxjouer !
-Tu sais Jérémie...
-Quoiquoiquoi?
-Tu devrais prendre ton ritalin.
Avatar de l’utilisateur
Orosoroniel, Histrion
 
Messages: 8
Inscription: 24 Juil 2007, 08:05

Suivante

Retourner vers Sondages pour le ReBirth



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php