L'Avenir de la race Élévorne

Visitez souvent cette section afin de voter pour les sondages qui décideront de l'avenir du ReBirth! Tout les sondages en lien au ReBirth sont ici!

Comment voyez-vous les changements chez les Élévornes ?

Le sondage s’est terminé le 22 Juil 2009, 20:34

La ''Supprimer'' (Voir détail plus bas)
15
65%
Une cohabitation avec les Landolors
6
26%
Une cohabitation autres (Poster votre choix)
2
9%
 
Nombre total de votes : 23

Re: L'Avenir de la race Élévorne

par Shiwa Anyam, Naturilia » 22 Juil 2009, 14:33

Myrol, l'idée n'est pas nécessairement de t'obliger à devenir Nomade, mais te te laisser le CHOIX de tes alliers. Si tu décides de t'ouvrir une business chez les Orchillions, bah libre à toi :P Tu aura le choix d'espérer atteindre des titres et des rôles importants malgré tout. Un autre Élévorne pourrait lui décider plutot d'aller chez les Histrions pour apprendre pleins de nouvelles choses... les possibilités sont infinies !
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: L'Avenir de la race Élévorne

par Ranalik Salak, Élévorne » 22 Juil 2009, 15:10

Tu peux aussi te promener de ville en ville pour répandre les légendes Élévornes XD

O»U bien te joindre à une socièté de devenir important... on sais jamais
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: L'Avenir de la race Élévorne

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 22 Juil 2009, 15:14

La seul chose que j'aurais demander si la race reste en vie et qu'ont puisse faire encore des perso elevorne est d'ouvrir les classe mage et pretre au elevorne. Si je me trompe pas la technologie etait un des gros point dans le bg elevorne qui fesais en sorte que cexu ci dénigrais la magie car il etait convaincu que la technologie etait supérieur a la magie. Mais si ont retire tout technologie au elevorne il serais bien de compenser sa en leur donnant accet a la magie.

Les race qui sont limiter dans les classe de par leur bg ou leur stat pourie sont morte justement a cause de sa le manque de choix et de possibilité de création. Tu fesais un histrion tu etait presque oubliger de faire mage ou pretre car en frai de stat tu avais rien pour faire autre chose. Les elevorne c'etait leur bg qui dis qu'il sont des inventeur et des marchand qui fait en sorte que le monde interpratait le bg comme de quoi il fallais etre artisant pour jouer dans la race.

Landolor je déplore cette race qui est humaine. Tout le monde se sont lancer sur cette race a l'aspet humaine. De plus leur stat de race permete de faire un bon perso peu importe la classe choisi le contraire de tout les autre race. En gros les stat landolor ne limite pas l'accet au choix de classe au contraire de bien d'autre race et leur bg de race n'empechais d'aucune facon l'accet a une classe. Le fait d'etre bon en tout, d'etre limiter sur aucune classe et d'etre une race a l'aspet humaine a fait en sorte tu tuer les autre race.

Les orchillion sont comme les landolor il ont des bon stat de race et ont accet a tout les classe. Au contraire des landolor eu ont un langage de race a utiliser en rp se qui pour certain dois etre un casse tete. Le fait que la race sois fixer que sur la guerre et que quand tu allais a Ragnarok tu ne voyais que du monde se tapper sur la gueule devenais lassant et routinier. Je sais pas mais quand le seul rp que tu peu faire est de t'entrainer et de bastonner du monde a coup de poing sa gueule sa dois devenir enmerdant a jouer comme rp.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: L'Avenir de la race Élévorne

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 22 Juil 2009, 15:20

Tu peux aussi te promener de ville en ville pour répandre les légendes Élévornes XD

O»U bien te joindre à une socièté de devenir important... on sais jamais


Si ont reprend qu'ont ressort du refuge et que tout est en ruine et que la ville elevorne est détruite il est certain que je vais me recréer ma propre civilisation de commerce et les habitant seront les joueur qui voudrons venir. Xzar a dit que nous allions retomber dans une phase de reconstruction alors c'est le temps pour moi de pouvoir créer mon royaume comme je les toujours voulu et pour cette raison les gm ne devrais meme pas m'en empecher.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: L'Avenir de la race Élévorne

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 22 Juil 2009, 15:22

Supprimer la race serait une bonne idée. C'est une perte de temp la technologie, a vrai dire, la technologie et la race Elevorn à détruit Profania so.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: L'Avenir de la race Élévorne

par Morrighan Fendragon, Landolor » 22 Juil 2009, 20:03

Kelthor Von Kish, Orchilion a écrit:Supprimer la race serait une bonne idée. C'est une perte de temp la technologie, a vrai dire, la technologie et la race Elevorn à détruit Profania so.



Idem !
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Précédente

Retourner vers Sondages pour le ReBirth



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php