L'Avenir de la race Landolor

Visitez souvent cette section afin de voter pour les sondages qui décideront de l'avenir du ReBirth! Tout les sondages en lien au ReBirth sont ici!

Comment voyez-vous les changements chez les Landolors ?

Le sondage s’est terminé le 22 Juil 2009, 20:42

''Supprimer'' la race ( Voir détail plus bas )
5
20%
Cohabitation avec Élévornes
4
16%
Cohabitation autres (Postés vos choix)
1
4%
Refaire pratiquement le BG à neuf
15
60%
 
Nombre total de votes : 25

L'Avenir de la race Landolor

par Mr. Poe » 21 Juil 2009, 20:42

Faite vos choix !

Par Suppression, j'entend ici la même chose que j'ai mentionné sur l'autre poste. Soit une impossibilité de créé de nouveau personnage de cette race.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: L'Avenir de la race Landolor

par Aldario Montego, Spanius » 21 Juil 2009, 23:08

Le plus gros problème que je vois c'est sa ressemblance aux humains. Une race un peu trop facile à jouer à mon avis, ce qui fait qu'on a un problème quant à leur population.

Présentement sur le statut je vois quoi? 8 Landolors, 1 Spanius et 1 Élévorne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: L'Avenir de la race Landolor

par Darius Orcastel, Landolor » 22 Juil 2009, 00:48

Une race un peu trop facile à jouer à mon avis, ce qui fait qu'on a un problème quant à leur population.


Elle est facile à jouer pour ceux qui la joue d'une mauvais facon...ceux qui la joue à la Lansfal...droit et pur sans personnalité. Comme je l'est répeté sans cesse...bien jouer elle est beaucoup plus complexe.

J'ai donc voté pour refaire le bg... insisté sur les particularité Landolor et ajouté des possibilité par le biais d'une guerre entre les diverses formes de pouvoir comme j'ai parlé dans le post sur les changements.
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: L'Avenir de la race Landolor

par Aldario Montego, Spanius » 22 Juil 2009, 01:33

Darius Orcastel, Landolor a écrit:
Une race un peu trop facile à jouer à mon avis, ce qui fait qu'on a un problème quant à leur population.


Elle est facile à jouer pour ceux qui la joue d'une mauvais facon...ceux qui la joue à la Lansfal...droit et pur sans personnalité. Comme je l'est répeté sans cesse...bien jouer elle est beaucoup plus complexe.

J'ai donc voté pour refaire le bg... insisté sur les particularité Landolor et ajouté des possibilité par le biais d'une guerre entre les diverses formes de pouvoir comme j'ai parlé dans le post sur les changements.


Oui, elle est facile à jouer pour ceux qui se la jouent Lansfal, mais tu ne verra pas un Landolor se faire dire que son RP n'est pas bon parce qu'il joue le grand guerrier protecteur de la lumière que tout le monde semble vouloir être de ces jours.

On ne se cachera pas du fait que la popularité des Landolors ne vient pas de leur complexité, mais du fait qu'elle ait l'air simple à comprendre et à jouer, en plus de leur ressemblance apparente aux humains. Je n'ai rien contre la race en soi, mais il est faux d'affirmer que tous ceux qui jouent Landolor jouent pour le RP profond que ça peut apporter et je suis certain qu'il y en a plus d'un qui s'est fait un Landolor avec comme idée en tête "Oh, merveilleux, je vais être un grand chevalier!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: L'Avenir de la race Landolor

par Sarah Desbois, Landolor » 22 Juil 2009, 01:39

Ya une façon facile de régler ça : Changer le gump. Pas pour tout de suite, je sais, mais donner une autre apparence aux Landolors règlerait tout de suite le : Ah ! Les humains sont là, j'y cours ! Déjà, ils iraient porter l'oeil sur le BG et les verraient beaucoup moins comme de simples humains protecteurs de la lumière ^^

Edit :
En réponse à Aldario, parce que Xzar à dit qu'on devait pas faire de courts messages de nuit :roll:

Oui, mais juste changer la couleur, peut-être ? Si on deviens... heuuu... rose ! Brun ? Fluorescent ! Enfin non je déconne, pas mal toutes les couleurs ont été prise par les races, malheureusement ^^'
Dernière édition par Sarah Desbois, Landolor le 22 Juil 2009, 01:46, édité 1 fois.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: L'Avenir de la race Landolor

par Aldario Montego, Spanius » 22 Juil 2009, 01:43

Sarah Desbois, Landolor a écrit:Ya une façon facile de régler ça : Changer le gump. Pas pour tout de suite, je sais, mais donner une autre apparence aux Landolors règlerait tout de suite le : Ah ! Les humains sont là, j'y cours ! Déjà, ils iraient porter l'oeil sur le BG et les verraient beaucoup moins comme de simples humains protecteurs de la lumière ^^


C'est quelque chose auquel j'ai pensé, mais je crois que Xzar a mentionné que nous étions assez limités côté technique, donc je n'osais pas proposer...
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: L'Avenir de la race Landolor

par Darius Orcastel, Landolor » 22 Juil 2009, 02:40

De toute manière je crois pas qu'il y ai beaucoup de vrai nouveau joueurs qui viennent sur profania. Tout est un peu chaotique pour une personne qui n'aurait jamais joué à UO :P Pour l'instant on peu s'attarder à apprendre aux joueurs déja la ou ceux qui feront la bonne façon de jouer un Landolor. Pour ensuite, quand tous sera stabilisé on pourra mettre sur pied d'autres mesures.
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: L'Avenir de la race Landolor

par Myreila Gonzalez, Spanius » 22 Juil 2009, 12:46

C'est encore drole. Encore hier, j'ai vu deux personne qui commençais sur profania, et justement deux landolors. M'enfin. Moi j'ai dit de refaire le BG à Neuf.
COMPTE CHANGÉ POUR Suwa Cain, Landolor. Contactez avec moi sur mon compte Suwa Cain, Landolor, autrement, vous n'aurez pas de réponse.
Myreila Gonzalez, Spanius
 
Messages: 3
Inscription: 21 Juil 2009, 13:41

Re: L'Avenir de la race Landolor

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 22 Juil 2009, 15:24

Changer le BG à la manière DARIUS, serais la meilleure idée pour le reste de cette race.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: L'Avenir de la race Landolor

par Mr. Poe » 22 Juil 2009, 18:55

Changer la hue devrait être faisable, ce serait même une idée interessante.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: L'Avenir de la race Landolor

par Morrighan Fendragon, Landolor » 22 Juil 2009, 19:36

Je vote : AUCUNE DE SES RÉPONSES

À mon avis, y a pas le quart des Landolors qui suive le BG des Landolor tout bonnement,
faudrait enforcir la race des Landolor et la mettre une touche plus approfondit qu'elle ne l'est actuellement.
Je ne parle pas ici d'écrire 5-10 pages de profondeur,
mais bien de différencier les Landolor du commun => Humain, Lansfal, Hastane
Faut dire qu'il manque un peu d'originalité sur cela outre le nom qui fait la différence quoi ;)
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: L'Avenir de la race Landolor

par Marc DesRochers, Landolor » 22 Juil 2009, 21:53

Maiev Edenguard, Landolor a écrit:Je vote : AUCUNE DE SES RÉPONSES

À mon avis, y a pas le quart des Landolors qui suive le BG des Landolor tout bonnement,
faudrait enforcir la race des Landolor et la mettre une touche plus approfondit qu'elle ne l'est actuellement.
Je ne parle pas ici d'écrire 5-10 pages de profondeur,
mais bien de différencier les Landolor du commun => Humain, Lansfal, Hastane
Faut dire qu'il manque un peu d'originalité sur cela outre le nom qui fait la différence quoi


Ce qu'on appel donc un changement de BG qui est dans les choix non?
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: L'Avenir de la race Landolor

par Luna Kothalyk, Orchilion » 24 Juil 2009, 11:29

Changer le bg !
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: L'Avenir de la race Landolor

par Milinia Del'Mer, Landolor » 24 Juil 2009, 19:29

Je suis pour changer le bg' aussi !
[droite]Image[/droite]
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: L'Avenir de la race Landolor

par Shekina, Histrion » 24 Juil 2009, 23:04

Changer le BG et laisse plus de place aux projet de grande envergures.
Les lando sont un peuple a grande envergure et qui sont très fiers d'à peu près tout alors pourquoi pas!
Peut-être en faire une civilisation aux contrastes religieux et militaire? (du genre les mousquetaire vs les hommes du cardinal, le clergé vs la monarchie)
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Suivante

Retourner vers Sondages pour le ReBirth



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php