L'Avenir de la race Histrion

Visitez souvent cette section afin de voter pour les sondages qui décideront de l'avenir du ReBirth! Tout les sondages en lien au ReBirth sont ici!

Comment voyez-vous les changements chez les Histrions ?

Le sondage s’est terminé le 22 Juil 2009, 20:54

''Supprimer'' la race (Voir détail)
7
30%
Cohabitation avec les Natu et/ou Maka
11
48%
Cohabitation autre (Poster votre choix)
1
4%
Gros changement niveau BG
4
17%
 
Nombre total de votes : 23

L'Avenir de la race Histrion

par Mr. Poe » 21 Juil 2009, 20:54

Au tour des Histrions !

Pour la suppression, je parle toujours de la même chose, j'imagine que vous avez compris le principe :P
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: L'Avenir de la race Histrion

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 22 Juil 2009, 15:25

Race poubelle qui à jamais rien servit. So, supprimer.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: L'Avenir de la race Histrion

par Fanie Tirius, Landolor » 23 Juil 2009, 14:05

Kelthor Von Kish, Orchilion a écrit:Race poubelle qui à jamais rien servit. So, supprimer.


Bien d'accord. Mise à part allez sous l'eau, je vois pas s'qui font d'eux une race particulières.
Tu veux un mage ? Va Noctarius
Une femme peace and love ? Natu
Un homme peace and love ? Maka.. xD
Tu veux un histrion qui sait ce battre ? Va.. Proprement => lando, barbarement => Orchi
T'aimais vrm le principe d'allez sous l'eau ? N'importe quel race, et tu montes "respire" ( Enfin, le truc que tu peux rester sous l'eau un peu xD )
T'aimais leur coté mystérieux ? ( je vois pas le quel, mais bon ) T'as qu'a allez Indarion.

Voilaaa, pus besoin de cette race ! ( toujours celon moi, je suis dsl si j'en vexe ! )
[centrer]==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Re: L'Avenir de la race Histrion

par Luna Kothalyk, Orchilion » 24 Juil 2009, 11:23

Moi je les feraient cohabiter. Ils ont leur charme sincèrement. C'est pas une race qui étaient en manque de monde. C'est sur qu'il y en avait pas mal moins que chez les landolors mais ils apportent une touche spéciale a profania qui fait que les races sont pas tous ordinaires... J'opte pour la cohabitation avec les maka et les natu tout simplement tout en gardant peut-etre leur ville sous l'eau ?
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: L'Avenir de la race Histrion

par Morrighan Fendragon, Landolor » 24 Juil 2009, 19:11

Je vois mieux les Histrions vivre avec les Landolors, surtout qu'ils s'entendent généralement bien entre eux. Puis niveau culture et mœurs, les Histrions et Noctarius ont de bonne différences. Si je me ferait un mage, j'irais personnellement plus chez les Histrions, vue que j'aime pas PG ;) En second lieu, les Histrions ne sont pas exactement 'peave and love' mais plus de grands penseurs et petit faiseurs :P D'ailleurs, moi je joue un religieux chez les Histrions, Fanie, tu vas me dire d'aller jouer dans une autre race aussi ? :D
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: L'Avenir de la race Histrion

par Shekina, Histrion » 24 Juil 2009, 22:45

Personnellement, moi je vote Cohabitation avec Natu et Maka.
Les histrions s'entendent bien avec eux et ce sont tous des races a très peux de joueurs donc ce pourrait faire une espèce de ville multi-culturelle...
Je ne crois cependant pas que de supprimer une race ou une autre serait une bonne chose puisque toutes les races, en faite on leur bon et mauvais coté.

Si on regarde, les histrions sont l'opposé des nocta mais utilisent la magie en, en général. Pareil pour les orchi et les lando, qui sont très proches physiquement et qui utilisent un peu la même facon d'être, seulement, il y en a une des deux race qui est plus "bad boy" que l'autre, 2 sociétés militaires très semblables.
Même chose pour élévornes et natu, un total oposé dans les moeurs et coutumes et croyances.
Bref, toutes les races sont bonne a garder en autant qu'on les ajustes et qu'on les joue comme il faut.
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39


Retourner vers Sondages pour le ReBirth



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php