L'Avenir de la race Maka

Visitez souvent cette section afin de voter pour les sondages qui décideront de l'avenir du ReBirth! Tout les sondages en lien au ReBirth sont ici!

Comment voyez-vous les changements chez les Makas ?

Le sondage s’est terminé le 22 Juil 2009, 21:05

''Supprimer'' la race (Idem aux autres postes)
7
32%
Cohabitation avec les Natus et/ou Histrions
15
68%
Cohabitation autre (Postez votre choix)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 22

L'Avenir de la race Maka

par Mr. Poe » 21 Juil 2009, 21:05

Et les derniers et non les moindres.. les Makadoks !
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: L'Avenir de la race Maka

par Sarah Desbois, Landolor » 21 Juil 2009, 21:28

Y manque l'option Gros Changement, que je coche.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: L'Avenir de la race Maka

par Mr. Poe » 21 Juil 2009, 21:33

Je ne l'ai pas mis car un problème évidant des Makadoks est le fait qu'ils soit carrément a l'autre bout de la map. Si on veut les raprocher sans builder, il faut le faire cohabiter quelques parts ^^
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: L'Avenir de la race Maka

par Kendal, Makadok » 21 Juil 2009, 22:59

Mon opinion sur les aspects à modifier chez les Makadoks se trouve là: http://kirofus.no-ip.com/forum2/viewtopic.php?f=5&t=2251&p=22147#p22147

Sinon, au niveau de l'avenir de la race, sincèrement, à moins d'un remaniement majeur du RolePlay des Makadoks, cette race est vouée à l'échec.

Je m'explique. La race n'a jamais été très populaire: environ six ou sept joueurs actifs, durant les meilleurs temps de Profania. Nous avons de gros handicaps qui effraient les joueurs: Pas de monture, langage en "u" affreux, stéréotype de calinours idiot, etc.

Certains points sont faciles à modifier, comme permettre les montures et la modification du langage, mais d'autre, au contraire, changerait le RolePlay Makadok d'une manière globale et drastique. Bref, les Makadoks ne seraient plus des Makadoks, mais plutôt une autre race. Et tant qu'à devenir une autre race, je préfère la voir disparaître.

Le fait de nous rapprocher des Naturilias, ou de nous faire cohabiter, ne règlera que partiellement le problème. C'est donc pour ça que je dis que cette race est vouée à l'échec, à moins d'un remaniement majeur qui changerait l'essence même du Makadok.
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec

Re: L'Avenir de la race Maka

par Myreila Gonzalez, Spanius » 22 Juil 2009, 12:54

M'Boaf, Moi je dit de suprimer cette race et de garder les personnages déjà creer. Point. Comme les Natu's , Cette race n'a jamais bouger. J'ai jamais vu plus deux 2 personne makadoks connecter en meme temp sur le Statut tsé.. M'enfin , c'est un choix personnelle! :)
COMPTE CHANGÉ POUR Suwa Cain, Landolor. Contactez avec moi sur mon compte Suwa Cain, Landolor, autrement, vous n'aurez pas de réponse.
Myreila Gonzalez, Spanius
 
Messages: 3
Inscription: 21 Juil 2009, 13:41

Re: L'Avenir de la race Maka

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 22 Juil 2009, 15:24

C'est une race batard qui sert a rien. Accepte les hommes chez les Naturilia et sa vas être le MEME RP.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: L'Avenir de la race Maka

par Mr. Poe » 22 Juil 2009, 18:57

Par Cohabitation, cela comprend également une refonte des BGs. J'ai peut-être oublier de l'écrire quelque part..
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: L'Avenir de la race Maka

par Kinorax Khan, Noctarius » 22 Juil 2009, 20:47

Kelthor Von Kish, Orchilion a écrit:C'est une race batard qui sert a rien. Accepte les hommes chez les Naturilia et sa vas être le MEME RP.


Heu... non? sérieusement les Makadok on vraiment un bon potentiel... je prefere de loin de faire cohabiter les trois race que de les suprimer... Profania a besoin de race pacifique... pour l'instant c'est les trois seul ou presque
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: L'Avenir de la race Maka

par Myreila Gonzalez, Spanius » 22 Juil 2009, 22:50

Kelthor Von Kish, Orchilion a écrit:C'est une race batard qui sert a rien. Accepte les hommes chez les Naturilia et sa vas être le MEME RP.


Voilà ce que je voulais dire. Merci mig tu m'enlèves les mots de la bouche.
COMPTE CHANGÉ POUR Suwa Cain, Landolor. Contactez avec moi sur mon compte Suwa Cain, Landolor, autrement, vous n'aurez pas de réponse.
Myreila Gonzalez, Spanius
 
Messages: 3
Inscription: 21 Juil 2009, 13:41

Re: L'Avenir de la race Maka

par Morrighan Fendragon, Landolor » 22 Juil 2009, 22:53

Myreila Gonzalez, Spanius a écrit:
Kelthor Von Kish, Orchilion a écrit:C'est une race batard qui sert a rien. Accepte les hommes chez les Naturilia et sa vas être le MEME RP.


Voilà ce que je voulais dire. Merci mig tu m'enlèves les mots de la bouche.



J'approuve également, sa jamais vraiment été peuplé comme race en 4 ans...
Et la majorité n'ont jamais été des personnages principaux donc...
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: L'Avenir de la race Maka

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 23 Juil 2009, 08:12

À force de trop faire cohabiter les race entre elle. Y vas y avoir TROP de race pour le nombre de joueur. Profania ne comporte pas asser de joueur pour essayer d'avoir plein de race différente.


So. Retire les Makadok et ajoute des homme chez les Naturilia. Tu vien de faire 2 race en 1.

Spanius, une race que j'ai jamais compris, Ayant été moi même Spanius depuis plus de 2 ans. So, tu suprime la race et tu met possible que ya des Landolor ''Rebel''. Donc, la race se supprime, mais reste possible d'être ouvert en étant Landolor.

Pareillement aux Orchilion, un RP plus Barbare et Guerrier, Tu retire la race et tu met que cela est possible chez les Landolor. avoir des Landolor Barbare ou Assassin est facilement fesable.

Suprime Histrion et Elevorn, Anyway yon jamais rien fait sur Profania.

Indarion et Noctarius, Pas touche, les races sont parfaite.


Donc, on se retrouve avec ceci au final.

Naturilia (Avec Homme)
Landolor (Possibilité de jouer un RP Nomade, Assassin ou Guerrier, Barbare, Conquérant, Ou rester Fanatique Landolor Manipulateur)
Noctarius
Indarion
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: L'Avenir de la race Maka

par Shiwa Anyam, Naturilia » 23 Juil 2009, 09:40

Permettre des rebels et des barbares chez les Landolors ? Il me semble que c'est justement ce que l'on tente d'éviter, non ?
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: L'Avenir de la race Maka

par Marc DesRochers, Landolor » 23 Juil 2009, 10:32

Shiwa Anyam, Naturilia a écrit:Permettre des rebels et des barbares chez les Landolors ? Il me semble que c'est justement ce que l'on tente d'éviter, non ?


En ce moment oui c'est ce que l'on tente d'éviter mais si on se fit aux votes, il risque d'y avoir un changement important dans le bg de la race. Le refuge aurait pu en rendre certains plus fous que d'autres et tout et tout, mais puisque plusieurs joueurs Landolors semblent seulement aimer la race pour son aspect semblable aux humains (Je l'avoue j'en fais partie) alors je crois bien que l'idée de Kelthor pourrait être bien. Mais bon ici c'est pour les Makadoks pas pour les Landolors donc je n'irai pas plus loin ;)
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: L'Avenir de la race Maka

par Kinorax Khan, Noctarius » 23 Juil 2009, 14:17

Kelthor Von Kish, Orchilion a écrit:Donc, on se retrouve avec ceci au final.

Naturilia (Avec Homme)
Landolor (Possibilité de jouer un RP Nomade, Assassin ou Guerrier, Barbare, Conquérant, Ou rester Fanatique Landolor Manipulateur)
Noctarius
Indarion


Heu... dsl mais mais trop peu de race n'est pas mieu que trop... moi je dit "dont touch" au race... sauf peu etre les élé vue qu'il y a trop une grande majoriter qui souhaite les voir suprimer... mais bon moi je dit qu'on garde toute les race il va y avoir une cohabitation... donc meme s'il y a dans meme ville les histrion, maka et natu et que dans une autre il y a nocta, orchi et inda et bien c'est comme si c'est six race formai a eu seul deux civilisation alors pourquoi les suprimer? si j'ai envie de faire un Histrion parce qui son bleu bin go for it! et de plus sa ne fait qu'apporter une belle diverciter a mon avis au lieu de voir toujours les meme quatre race et bien il y en a plusieur qui ameneron différent RP meme si en bout de ligne vous trouver qu'ils se ressemble toute (quoique moi je trouve pas) ...
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: L'Avenir de la race Maka

par Ex-Virgile » 23 Juil 2009, 18:55

Le problème selon moi avec la question des races, c'est que quand on parle d'en supprimer disons "trois", on en offre même pas "une" nouvelle aux joueurs, donc c'est certain que ya un sentiment de perdition. Beaucoup on l'impression d'y perdre et de ne rien y gagner. Résultat, si certain se sentirait inspiré au point de risquer de proposer de nouvelles races, qui pourrait peut-être englober le "caractère" de certaines races que l'on veut supprimer, ça pourrait peut-être compenser.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Suivante

Retourner vers Sondages pour le ReBirth



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php