Cohabitation Noctarius/Indarion

Visitez souvent cette section afin de voter pour les sondages qui décideront de l'avenir du ReBirth! Tout les sondages en lien au ReBirth sont ici!

Voulez-vous que les Noctarius et les Indarions cohabitent ensemble?

Le sondage s’est terminé le 23 Juil 2009, 21:56

Oui
20
83%
Non
4
17%
 
Nombre total de votes : 24

Re: Cohabitation Noctarius/Indarion

par Morrighan Fendragon, Landolor » 23 Juil 2009, 20:31

Gabriel, Landolor a écrit:J'ai joué Kane Ilish Khan avec Azyr et j'ai eu droit à de belles scènes de gore.
Le sadisme est une chose palpitante mais quand elle a une dimension psychologique, religieuse, sociale ou politique.

Je propose d'affiner tout cela. C'est trop facile de jouer une chauve souris qui mange des petits enfants....


Plus de profondeur c'est bien, mais j'aime pas me sentir obliger de suivre un BG non plus tu sais, mon personnage est très marginale et libertine... Quoi qu'il en soit, je pense pas que tu as joué très longtemps avec Kane il me semble, je me rappel à peine t'avoir déjà croisé avec Hel 'Harx ;) Malchance qui sait, mais je pense qu'affiner le tout comme tu dis, sera bien, dépendamment de la voie.
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Cohabitation Noctarius/Indarion

par Luna Kothalyk, Orchilion » 24 Juil 2009, 11:12

Il y avait déjà eu une cohabitation temporaire me semble et ça avait bien fonctionnée... Moi je serais pour, les indarions se retrouveraient un peu moins seuls et isolés dans leur coin et sa apporterait de la compagnie aux Noctarius. Mais je crois qu'il ne faudrait toute de même pas oublier les parties importantes des deux races lorsqu'ils seront jumelés dans une seule ville !
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Cohabitation Noctarius/Indarion

par Shaan, Noctarius » 24 Juil 2009, 16:27

cher frère Ende, ton personnage Kane, avait joué avec Korial. Azyr étant sur un autre Shard :)

ses un plaisir que de te lire toujours aussi juteux !
Avatar de l’utilisateur
Shaan, Noctarius
 
Messages: 1
Inscription: 20 Jan 2008, 19:52
Localisation: Cold Lake Alberta

Précédente

Retourner vers Sondages pour le ReBirth



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php