BG Race Orchilion

BG Race Orchilion

par Mr. Poe » 31 Juil 2009, 14:54

Voilà le nouveau BG Orchilion. Vous avez des choses à modifier ? En faisons-nous le nouveau BG officiel ?

Historique et description

Les Orchilions ont acquis sur les terres de Profania la réputation d'êtres sanguinaires, sans aucune pitié envers quiconque, tuant tout ce qui bouge sur leur passage par simple plaisir et sadisme. Toutefois, ces allégations qui ne sont que préjugés formés au cours du temps se révèlent être fausses lorsqu'on vit parmi ces personnages qui possèdent en fait un esprit de vie commune extrêmement puissant, surtout depuis la guerre opposant les Orchilions et les Noctarius aux Landolors. Ils ont, durant cet affront où ils sont passés trop près de l'extinction totale, appris à s'épauler pour être plus forts.



L'ascension du peuple Orchilion date de la grande guerre.Ils n'étaient au début qu'une colonie de barbares en quête d'une citée, d'argent et de vengeance envers le peuple, qui depuis trop longtemps les empêchaient de vivre selon leurs mœurs, souvent trop radicaux pour être acceptés par les autres. Il fût un moment, pendant la guerre, où les Orchilions eurent de lourdes pertes et où les survivants étaient blessés et découragés, mis à part une petite bande d'entre eux. Cette bande décida d'élire, par la voix d'un grand tournoi, un chef, qui pourrait les diriger sagement et faire d'eux un peuple libre. Némésis fut celui qui remporta ce tournoi et qui pris en charge son peuple. Il forma une armée structurée en quelques jours et retourna combattre. Malheureusement, il ne pu gagner qu'un très petit territoire, ce qui paru leur plaire énormément.


Depuis ce temps, les Orchilions font la guerre pour survivre, entraînant les enfants dès leur plus jeune âge. Ils commencent tout d'abord à manier des épées, masses, lances ou haches de bois mais, ils apprennent vite à se débrouiller avec une vraie lame. Les stratégies militaires sont aussi enseignées dès qu'un jeune Orchilion possède les capacités mentales pour les retenir, les analyser et les mettre en pratique. D'autre part, l'armée prend accord avec le Sénat et le Clergé pour avoir des mage dans leur division, pour des soigneur ou des érudit sachant dévoiler des parchemins magique.

Les Orchilions aiment la guerre, le sang ainsi que tout ce qui peut inspirer la haine mais, jamais un Orchilion ne trahirait l'un de ses frères car, il serait aussitôt gravement puni par ses confrères. Leur vie politique peut ressembler à de la dictature mais, personne ne semble s'en plaindre et le peuple réussi à vivre heureux avec toutes ces guerres et le pouvoir que possède l'empereur Némésis sur ce dernier.

Les Orchilions sont souvent vêtu de sombres vêtements, des tuniques pour pouvoir dissimuler les armes qu'ils transportent, trop souvent clandestinement. Cependant, d'autre Orchilion plus farfelu, plus sage, plus érudit. Porterons des vêtement simple, ample et surtout très cour afin de pouvoir se procurer le plus de confort possible dans leur coin paisible. Bref, ils sont surtout représentant de leur vêtement, les Orchilions sont simple et leur vêtement est en partie une cause de leurs simplicités.

Ils sont souvent portés à se battre pour honnoré leur valeur, le nom de leur famille et aussi le fait d'avoir été bien éduquer dans de bon therme. Les Orchilions aime bien se battre en duel d'honneur pour voir les forces de ses camarades, mais face à l'ennemi, un duel d'honneur est de mise pour savoir qui est le plus fort, la loie de la jungle est de mise. Rare, qu'un Orchilion vas se laissé marché sur les pieds, à moin que ceci en vaille réellement la peine, comme défendre une valeur ou une personne de ta famille.

Évènement Légendaire.
Beaucharnois, ville de la richesse du bois, grandes récoltes des terres landoloriennes. Maintenant, devenu désastre chaotique de deux grandes armées, une bataille? un cataclysme? une ère nouvelle? Non, juste la perte d'êtres chers qui étaient pour nous des conquérants, des idéaux légendaires, et que maintenant ils ne sont que poussière.
Cependant, avant que le désastre se passe, il y avait des tensions en Ragnarok et la situation se poursuivait ainsi. Un voyage dans le passé? Pourquoi pas, après tout les prophètes ont le droit de découvrir la vérité sur la mort d'un grand Orchilion du nom de Némésis.

-Nous voulons la guerre Némésis ! Nos ennemis parcourent nos terres depuis des lustres et votre empire ne fait que succomber aux assauts de ces mécréants Landolor ! Vous vous devez en tant qu'Empereur de déclarer la guerre et de faire face en priorité à ses impies d'hérétiques ? Vous croyez que notre force sera reconnue si les Landolors adviennent à franchir nos murs de par leur monture ? Évidemment que nao ! Il nous faut réagir et vite !
Citait un jeune Orchilion, son visage était blême, il avait des tatouages partout sur le corps, et de par sa prestance. On pouvait bien voir que c'était le conseiller de l'Empereur, Le Sieur Kelthor Von Kish, jeune purificateur du Temple de Carcan.

Autour de la table, il y avait un grand guerrier d'une force redoutable, reconnu en toutes les landes comme étant le plus grand guerrier Orchilion. Valdeck Crognard, protecteur personnel de Némésis.

Au bout de la table, il y avait la plus charmante et plus délicieuse des Orchillionnes, Luna Kothalyk, Magistrat de Ragnarok.
Le trio Orchilion était les plus près de Némésis, et aussi ses conseillers. Kelthor par le clergé, Valdeck par l'armée et Luna par la diplomatie. Ensemble, ce trio était autrement apeller par un autre nom que nous nommons désormais, Le Sénat, bien qu'il n'y avait pas vue le jour et n'y même le pouvoir ultime, le trio était quand même la force politique et représentative des Orchilions, mais de sang noble Némésis était encore à la tête d'affiche.
-Valdeck? Que penses-tu des ressources que nous avons encore? Ou serait le meilleur coup qu'on pourrait donner aux Landolors? Je veux bien déclarer la guerre, mais il me faut avoir des hommes de confiance, des hommes en qui le peuple va pouvoir se relever, s'il m'arrive quelques chose de grave, des hommes en qui l'avenir est prometteur.
Le guerrier se leva pour répondre à l'Empereur ce qu'il devait entendre depuis des lustres. Bien entendu, rien de mieux qu'avoir un homme de confiance avec soi qu'il sait quoi dire dans des moments lourds et ennuyants, dans la salle de sa majesté, un foyer était allumé, le vent caressait la peau des Orchilions avec une douce brise hivernale. Il est certain que le moment de la guerre n'allait en rien être un moment de tout repos.
-Nous pouvons mon Empereur réussir à abattre ses Landolor, Comme Kelthor l'a cité plus tôt. Une attaque vers Beaucharnois serait la meilleure des idées, que nous aurions du faire plutôt, puis, les hommes sont prêts à une guerre mon cher Empereur, ils n'attendent que ceci depuis des années..! Ils veulent juste que leur Empereur se lève et aille combattre à leurs cotés comme il l'avait si bien fait dans le temps jadis.
Hochant aux explications de ses magistrats, l'Empereur observa Luna un brin d'instant pour voir ce que les registres allaient réservé à la famille de Némésis. Luna à son tour souriait d'un air glacial, légèrement d'un brin de malice, comme si elle était heureuse d'apprendre qu'une guerre allait éclatée, évidemment, cela allait être unique et héroïque. Une chose était certaine, c'est que Luna avait déjà préparé les papiers et les registres des militaires depuis bien des jours, elle prit à son tour la parole, pour adhérer aux dires des deux autres Orchilions fanatiques.
-Mon Empereur, nous pouvons gagner et aisément ! Nous avons la plus forte et la plus grande armée de ces terres. Nous ne pouvons aucunement perdre et en plus, nous avons la force de Valdeck et L'égocentrisme de Kelthor, aucune faille ne peut être accordée durant cette guerre. Victorieux nous serons, victorieux nous avons toujours été. À l'assaut et que notre empire s'étalle comme il se doit ! Pour Carcan !
Némésis ne puis qu'adhérer à la demande de ses trois conseillers. Cela était assuré, la futur guerre allait être historique et que tous allaient s'en souvenir longtemps, très très longtemps. De plus, Némésis savait que sa fin approchait, pourquoi tant prévoir autant de victoires par les nôtres? Némésis avait peur de voir que sa race le trahissait pour aller vers une force plus obscur politique, plus entouré de viles manipulateurs. Il n'avait plus le choix, c'était soit mourrir en honorable Orchilion qu'il était au combat, ou se faire assassiner dans son sommeil tel un vieux bougre fini. La décision finale était simple, la guerre...

Maintenant, 1 mois après cette discution la cavalerie et armée orchillionne était en route vers Beaucharnois, tous passaient dans un portail qui avait été conçu par leur guide spirituel. Arrivés en Beaucharnois, tout était si noir, la vie semblait s'être évaporée, seul vivait un chaos emplit de violence et les Orchilions se croyaient réellement dans leur habitat primaire. La guerre ! Cela faisait si longtemps qu'ils n'y avaient pas été près, qu'ils en avaient perdu le goût du sang, des cadavres et des cris de mort. Maintenant, la race Orchilionne allait faire un massacre du tonnerre, les Landolors allaient se rapeller longtemps de ce jour, comme le jour de la victoire Orchilionne..!

Longtemps, les Orchilions croyaient qu'ils gagneraient la guerre, mais durant le combat, les cadavres des deux ennemis de longue date gisaient sur le sol, Némésis et Mariot II. Une chose était certain, cette journée avait été marqué longtemps dans la mémoire des Orchilions, comme étant la journée ou l'Empire de didacture ne serait plus, enfin la liberté était à eux. Le didacteur n'était plus et enfin, la liberté était rendue à eux. Orchilions étaient rendus libres de faire se qu'ils voulaient, Némésis grand Orchilion fut ramener en Ragnarok pour être enterré comme il se doit. Le trône restait vide et le peuple décida alors enfin d'intégrer une réforme politique qu'il apellait désormais.... Le Sénat...


Culture
L'histoire des Orchilions est racontée par ceux qui se la sont transmise de bouche à oreille, elle n'est donc jamais pareille parmis ceux qui la racontent. Il y a fort longtemps de cela, un escadron de Landolors, mené et torturé par un lieutenant corrompu par la façon dont le peuple était gouverné fut banni de Tradenia. Les familles des soldats, le cœur brisé, furent forcés de les suivrent. Les gardes, ainsi démunis, commencèrent à forcer les constructeurs, par le biais de la force, à leur construire un petit campement, isolé de presque tout. Les Orchilions, nouvellement nommé ainsi par leur chef, vivrent pendant maintes années de vol et de chantage, ne sachant jamais quoi faire de leur vie. Il vint un temps où, Siegrid, voulant faire aux Noctarius un somptueux cadeau, alla convaincre les Orchilions de signer un pacte, celui de devenir grandement supérieur de force aux autres race. Le dirigeant des Orchilions, aveuglé par le pouvoir, sanctionna sans se poser de questions cet arrangement sans même en parler à son peuple. Les problèmes de cette frauduleuse promesse se firent voir peu de temps après. Les Orchilions avaient, en seulement quelques mois, perdu toute attirance physique et tout raisonnement intellectuel. Le chef de la race fût aussitôt tuer par son peuple et, ils vécurent une vie de haine et de vengeance jusqu'à ce que les Noctarius vinrent les convaincre de faire la guerre aux Landolors, guerre qui allait donner aux Orchilions une terre et un chef.

Chez les Orchilions, la femmes est plus considérée comme un fardeau qu'une expérience de vie. Un Orchilion acceptera de vivre avec une femme seulement si elle à prouvé qu'elle était capable d'être une femme exemplaire et tenace. Les Orchilionnes sont souvent délaissées si elles n'apprennent pas à se battre dès leur tout jeune âge. La plupart d'entre elles tenteront donc de faire un service militaire avec les hommes mais, l'attitude des haut gradés Orchilions en leur égard les empêcheront souvent de le terminer. Cependant, si elles réussissent à passer au travers, elles seront avantagées vis-à-vis les hommes car elles auront prouvées au reste du monde qu'elle sont capables de passer au travers plusieurs obstacles. Une Orchilionne doit donc être très persévérante si elle veut avoir des chances de se faire reconnaître parmi les hommes. Il faut de plus savoir qu'il est interdit à un Orchilion de fréquenter une femme pendant son service militaire. S'il choisit de prendre la voix de la garde par la suite, il y aura possibilité de partager sa vie mais, il sera trop souvent occupé pour s'intéresser vraiment à celle qui sera avec lui. En résumé, la vie de l’orchillion militaire est la propriété de l’armée pour la durée de son service.

Dût à cela, la plupart des Orchilionnes seront donc des guerrières solitaires, tentant de prouver aux hommes leurs capacités au combat et de se faire accepter comme leur égaux. Cependant, certaines femmes orchilionnes ayant des talents pour l'écriture, la lecture et surtout un don arcanique, ont été acceptées par les Orchilions en tant que futurs sages. La plupart des femmes sages choisissent d'aller vers la diplomatie et le clergé et s'assurent une place adéquate dans leur future vie.

Durée de vie

Les Orchilions ne vivent pas très vieux. Ils passent leur vie à s'entraîner et à faire la guerre, qui qui endommage très souvent leur corps en entier, qui les abandonne vers l'âge de 60 ans environ. Beaucoup d'Orchilions meurent aussi au combat, pendant l'une des batailles que le peuple fera. Cependant, il règne un mystère sur leur chef, qui vit depuis plus de 200 ans. Bien que vivant que très peu longtemps, les Orchillions sont reconnus pour avoir une vie bien remplie.

Les femmes orchilionnes ont une durée de vie plus longue que les hommes. Bien traitées, bien soignées, la plupart des femmes orchilionnes, vu leur talent à la maison, se voient vivre jusqu'à l'âge de 75 ans, chose qui est extraordinaire chez les Orchilions. Certains hommes orchilions, voient la femme comme un signe d'éternité qui se doit d'être protégé à tout prix, elle garde la fonction de l'immortalité selon quelques-uns des vieux Orchilions.

Certain vieux Orchillions, après avoir servit bon nombre d'années dans l'armée, se retirent généralement dans la ville de Trammel, afin de terminer leurs jours dans la paix.

Role Play
Par rapport à une race ennemie, un Orchilion va très souvent se montrer froid, sans le moindre sentiment, pour se présenter puissant comparé à celui à qui il adressera la parole. La froideur des discussions qu'il entretien avec ces races qui le détestent vont souvent emmener un Orchilion à devoir se servir de la force pour conclure une discussion. Tout dépendant de l'Orchilion, un Orchilion plus sage, plus posé, plus érudit, voudra bien prendre part à une discution avec un ennemi pour en apprendre plus sur leur culture, ainsi, voulant mieux les identifier pour savoir leurs points faibles.

Quand il va parler avec une race alliée à la sienne, il fera preuve d'une hospitalité énorme et, s'il s'agit d'un frère de race, elle sera inconditionnelle. Évidamment, les Orchilions sont de grands fétards, on dit même que les meilleurs racontards sont souvent les vieux bougres Orchilions qui ont vaincu des créatures dont nul sait se que c'était réellement.

Les Orchilions aime la vie simple et aussi pleine de surprises. Ils sont souvent les premiers à sortir l'arme face à une menace, mais la rengaineront tout de suite, si cela n'était pas une utilité de se battre. Ils se battent par convictions et par survie, l'honneur est une chose sacrée pour eux, alors la souiller pour de simple insulte banal, rien ne vaut le déplacement de se battre.

Les jeunes Orchilions sont souvent agités et brigands. Ils oseront faire leur tête forte contre l'autorité, plusieurs d'entre eux quittent leur rendement militaire bien avant, par manque de liberté. Bref, il est sur d'une chose, les jeunes Orchilions pour les rares qui survivent, deviennent de grands hommes en Ragnarok, un enfant sur trois meurt chez les Orchilions, l'autre tier se voit éxilé de la ville.

Les adulte Orchilions sont plus pensifs, plus ordonnés, plus droits. Ils vouent un total respect et une adéquate posture devant des supérieurs. Ils sont aussi bien fétards pour se qui est de la camaraderie, ils sont aussi un peu joueurs, ne jamais dire à un adulte Orchilion tu n'est nao apte à le faire ! Il le fera aisément.

Les vieux Orchilions sont plus sages, plus distingués, plus fidèles et loyaux envers les valeurs du temps jadis. Rare, ils vont prendre part dans un combat directement, ils préfèreront envoyer un de leur enfant ou frères faire le travail. Les vieux Orchilions sont souvent des vieux bougres qui aiment bien lire des histoires et prendre du temps devant un feu à comtempler les massacres qu'ils ont fait jadis. Bref, de grand penseurs.

Le plupart des Orchilions également vont avoir une attitude plus froide, plus sérieuse, certains vont même avoir un humour noir. C'est-à-dire, ils parleront de la mort comme un renouvellement de l'âme, que l'assassinat est une chose adéquate. Bref, tout est bon pour un Orchilion pour concevoir la guerre qu'il désire avoir. Si, une guerre peut se déclarer par un assassinat d'un autre dirigeant ou par une insulte suptile envoyée à une personne pour créer conflit entre deux races. Les Orchilions le feront pour participer à la guerre, car, ils ne vivent que par le goût de la violence qui apporte le chaos extrême.

D'autre Orchilions eux se voient comme une ligne de conduite, d'honneur, de vertu et surtout de loyauté. Ils partiront en exil pour prôner leur service militaire au service de d'autres peuples. Le peuple Orchilion est moins unis que la plupart des autres races résidant sur Profania, car chacun à leur mentalité de voir comment une guerre pourrait se partir, insulte? Assassinat? Guerre? Trahison? Chacun à sa manière de voir l'étendue de leur pouvoir chaotique, pour concevoir la guerre, tandis que d'autre Orchilion ne recherche que la paix et la tranquilité, certains se voient comme des mercenaires de sang froid et loyaux, il ne feront pas de quartier pour exécuter un ordre ou accomplir une mission qu'un client leur offre.

Bref, la race Orchilion est divisé en trois alignement dépendant des vertus orchilionnes.



Les Hermites - Les hermites sont des Orchilions dont la priorité est de penser, de concevoir un plan pour éviter toute guerre, ils sont souvent vus comme une risée auprès du peuple. Cependant, ils ont plus de connaissances et de sagesse que la plupart de tous les autres Orchilions, se qui fait d'eux, qui sont très utile pour un stratège de guerre, car ils savent ou et quand attaquer. Les hermites sont souvent ceux ayant la capacité à prédire, si cela vaut la peine de foncer ou pas.



Les Mercenaires - Les Mercenaire sont souvent les Orchilions assoiffés de quêtes, voulant voyager et se faire des écus dans le monde pour parler de leur exploits et de leur libertinage qui à atteint la foi extrême, ordonné, sérieux, loyaux. La plupart des Orchilions neutres se voient comme une forme de représentation orchillionne exemplaire que d'autre peuple espère d'eux. Bref, de bon outil de travail !



Les Chaotiques - Les sanglants chaotiques sont les Orchilions qui ne sont là que pour frapper, semer destruction et surtout concevoir la plus grande de tous les temps. Certains Orchilions fanatiques dans cet alignement ont même conçu des assassinats dans les hautes sphères orchilionnes pour qu'une guerre éclate chez d'autres peuples, pour que les guerres se voient au grand jour. Cet alignement Orchilion est vu par la majorité des Orchilions, cependant, ils sont de braves guerriers prêts à mourrir au combat pour leur patrie, des guerriers remarquables qui sèmeront la destruction et le chaos pour le plaisir de la cause.




Langage
Les Orchillions ont un langage qui pourrait être considéré comme normal, mais certain cris de guerre ne le laissent pas toujours croire.

Bonjour = Kremar
Oui = Sim
Ami = César

Au Revoir = Adeus
Non = Nao
Merci = Agradeça





Le Sénat Orchilion, Système Politique.

On le sait, le règne de Nemesis, vers sa fin, n'avait pas l'appui de tous. Les décisions de ce vieillard qu'était devenu Nemesis, ont parues faible pour beaucoup et ont divisées les Orchilions. Chose imminamment regrettable. Dans ce but, le nouvel empereur et quelques membre important du peuple ont crée le Sénat.
Le Sénat est constituer des plus sage, plus brillant, plus vieu, plus loyaux Orchilions. Le Sénat est la forme politique depuis la mort de Némésis, il représente se que tout les libertin Orchilions sous l'emprise de Némésis avait rêver, maintenant crée, l'Empire Orchilion se voit tel une race révolutionnaire avec un droit de parole immense et des principes de vertue.
Le Sénat sont la forme politique de la race Orchilionne, tandis que l'Empereur est la forme reprsentative de la race Orchillionne.
L'Empereur est de sang noble, dés qu'un Empereur est mort, le Sénat tente de le remplacer au meilleur de leur connaissance. Si, Aucun Fils noble n'est apte de reprendre le pouvoir. Alors, le Sénat fera un conseil pour discuter longtemp de qui sera la tête représente de la race Orchillione, cela peu parfois être un jeune guerrier qui à pu montré toute les bonne valeur de sa race, à aller jusqu'à un vieu bougre sur la retraite. Bref, un Empereur est remplacable par le Sénat quand eux le dicte.

Critère d'adhésion: -Payer 2000 Aes (contribution symbolique)
-Avoir fait partie ou faire partie d'une organisation orchilionne et y avoir obtenu un poste élévé.
- être un membre reconnu et voter par les autres membres du sénat
-Être un citoyen orchilion
-*L'empereur peut imposer la nomination de certains membres.

Le Sénat serait un lieu de débat, auquel l'Empereur assiste. Comme vu, les membres décident des membres. *Sauf que l'Empereur nommera les premiers*. Ils peuvent s'exprimer sur les différents sujet de débat orchilions. Suggérer des stratégies, militaire, diplomatique, etc. Ils peuvent même proposer des changements aux lois. Par contre, tout projet suggérer sérieusement à l'Empereur doit être approuver au 2/3 du par le Sénat.

Dans le fond, une réunion du sénat va comme suit:
-Arrivée des sénateurs
-Arrivée de l'Empereur
-L'ordre du jour
-Nouvelles du mois ou de l'année
-Débat
-Proposition
-Vote des propositions (si nécessaire)
-Soumet des propositions à l'empereur
-Levée de la séance

*Les postes dans le sénat. Les Sénateurs- Tous égaux en ce lieu. On ne tient pas compte du rang ou des grades à l'intérieur du sénat. Par contre! L'Empereur reste au-dessus de tous.

-Le Questeur: Prend en note les propositions et suggère leur "formulation". Souvent c'est un ancien magistrat. Dans tout les cas, un lettré. Voté par le sénat, selon les candidats

Le Pater: Il doit calmé le sénat et veiller à son bon fonctionnement. Voté par le sénat selon les candidats.

Ces titres peuvent changer à chaque séance, mais par habitude, les Orchilions ne les changent pas trop, sa évite les débats inutiles.

Enfin, à chaque séance du Sénat, il peut y avoir un "invité", qui doit simplement obtenir l'accord d'un des sénateurs, pour pouvoir aller parler au Sénat alors qu'il tient une rencontre. Ce genre d'occasion peut arriver pour des diplomates étrangers qui veulent se faire entendre et qui ont des césars au Sénat, ou pour des personnes qui souhaite s'expliquer en personne devant le Sénat.

[u]Clergé Orchillion et Armée Orchillionne.[u]
Le clergé s'occupe de bien entouré le Sénat par leur appuit. Tandis, que le Clergé s'assure que la guerre et les attaque futuresque soit parfaite, en consultant les dieux. L'Armée elle s'occupe de bien protéger le Sénat et le clergé. Bref, l'armée Orchillionne est vue comme un support technique au Sénat, et le clergé est vue comme une forme d'apprentissage au peuple Orchilion. Le Sénat peu imposer des décisions dans ses sphère et peu aussi imposé une personne à intégrer dans une de ses sphères.

*- Mes remerciments à Kelthor pour l'écriture du BG.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: BG Race Orchilion

par Luna Kothalyk, Orchilion » 01 Aoû 2009, 11:49

Bon, je dois dire que ça m'a pris du temps, mais j'ai tout lu le bg. Je crois que chaques orchilions devraient en faire autant parce que le bg ne repose pas sur la tête d'un seul joueur, mais de tout les joueurs puisqu'ils devront l'appliquer. Mais, comme moi et Kelthor avons une vision assez semblable pour ce qui est des Orchilions, je n'ai aucun problème avec le bg écrit et je l'aime bien. Je leur aurait donner un air un peu plus mystérieux mais ça, j'imagine que ça peut faire partis des bgs personnelles de chaque joueurs.

En plus, j'ai tellement été surprise de voir mon nom y apparaître. Au départ, je pensais que Kelthor s'était auto-plugger dans son bg, je trouvais ça assez comique mais bon hahah. Je trouve que la mort de Nemesis était un événement très important et tu l'a bien incrusté. J'aurais peut-être ajouter le chaos que sa a créé chez les Orchilions de ne plus avoir de directives ...

Sinon... Pour le statue de la femme, j'enleverais cette phrase qui sort surement du bg initial:
Il faut de plus savoir qu'il est interdit à un Orchilion de fréquenter une femme pendant son service militaire.


Il n'y a jamais personne qui a respecter cette phrase, ou du mois pas depuis 2 ans. Et... Personne n'a été puni pour ça ou n'a été mal vu... Je doute qu'il devrait rester là. C'est pas mal tout ce que j'avais à dire par rapport au Bg... Bravo ! Manque plus qu'à corriger les fautes :roll:
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: BG Race Orchilion

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 01 Aoû 2009, 12:11

Ouais bah, Poétik m'a juste dit de remettre le BG à jour, j'ai pas vraiment porté attention au petit détail comme ça, qui peuve être gros et ennuyant. M'enfin, pour le coté mystérieu, je leur est étiquetter le Rp Mercenaire et certain d'une humour noir qui à bon sens était mystérieu. Bien sur, chacun Orchilion interprête son RP de la manière qu'ils le veulent, malgrés, que nous avons tous une vision différente du Bg Orchilion.

C'est à eux de s'y faire maintenant, désormait l'avenir est entre leurs mains.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: BG Race Orchilion

par Valdeck Crognard, Orchilion » 01 Aoû 2009, 14:55

J'ai aussi prit la peine de lire tout le BG pendant que je foutait rien à job et je l'aime beaucoup, que l'histoire de Bucharnois face partit de bg est une exellente idée, et de cachée la lacheter de Nemesis aussi ^^ Seul les anciens qui on fait partit de la guerre connaisse la vériter. Mais là est-ce important pour le BG de dire que ya un ''nouvelle empereur'' qui est le fils de Nemesis, ou on n'oublie ste npc lèa avec le Rebirth pour repartir sens dirigant?
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: BG Race Orchilion

par Mario Montarvo, Spanius » 01 Aoû 2009, 21:40

Luna Kothalyk, Orchilion a écrit:
Sinon... Pour le statue de la femme, j'enleverais cette phrase qui sort surement du bg initial:
Il faut de plus savoir qu'il est interdit à un Orchilion de fréquenter une femme pendant son service militaire.


Il n'y a jamais personne qui a respecter cette phrase, ou du mois pas depuis 2 ans. Et... Personne n'a été puni pour ça ou n'a été mal vu... Je doute qu'il devrait rester là. C'est pas mal tout ce que j'avais à dire par rapport au Bg... Bravo ! Manque plus qu'à corriger les fautes :roll:


Vermark!
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: BG Race Orchilion

par Ex-Virgile » 01 Aoû 2009, 23:11

Merci d'avoir conservé mon idée intact du Sénat en passant ^^. En espérant que cette fois, ça fonctionne.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: BG Race Orchilion

par Luna Kothalyk, Orchilion » 02 Aoû 2009, 16:51

Les Orchilions ne cohabiterons pas avec personne, on reste dans notre ville ?
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: BG Race Orchilion

par Mr. Poe » 02 Aoû 2009, 21:16

On pense les déménager dans le Carcanium. (Avec des accès bloquer vue que l'endroit est lourd niveau build, donc lag)
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: BG Race Orchilion

par Mario Montarvo, Spanius » 02 Aoû 2009, 22:09

Donc nous gardons l'empereur? Car je dois avouer que l'idée d'un Sénat omnipotent me plait bien.
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: BG Race Orchilion

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 02 Aoû 2009, 23:03

Pour ma part, l'Empereur devrais être un joueur qui peut-être remplacer par des joueurs. Comme le système Américain que tu avais proposé, Vermark.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: BG Race Orchilion

par Luna Kothalyk, Orchilion » 07 Aoû 2009, 11:10

Le carcanium sa buggait pas intense quand on va dedans ? Sinon... Si aucun joueur n'est apte à être empereur, un npc peut tout aussi bien être placé temporairement. Parce que, autrefois le titre de Tribun était exceptionel et très rare à avoir. Mais dans tout les anciens joueurs, tout le monde l'a eu. Et je ne voudrais pas que sa se reproduisse ....
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: BG Race Orchilion

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 07 Aoû 2009, 13:29

Le Carcanium sa fait lagguer comme le fou, Luna. Vue que ya genre 10000 chose builder sur le même spot. Bref, j'irais jamais là par peur de faire sauter mon ordi.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: BG Race Orchilion

par Elfira » 23 Aoû 2009, 13:01

Entre-temps à Ragnarok :

Lors du cataclysme produit sur Profania, des vibrations ont eu lieu à plusieurs kilomètres sur les landes. Ces vibrations d'une grande force, n'ont toutefois pas réussis à anéantir les murs et la totalité des bâtiments de Ragnarok. Les murs entourant la citée sont faits d'épaisses couches de bétons pour prévenir contre les attaques ennemis. Toutefois, certains bâtiments n'ont pas résistés à ces vibrations et quelques partis de ceux-ci seraient à solidifier. Suite à l'écrasement de la météorite, certaines vapeurs toxiques se promenaient dans l'air que respiraient certaines personnes hors du refuge pendant que les autres étaient à l’abri. Une sorte de créature intelligente, nommée Illithid à alors vue le jour. Cette créature s'est alors emparée de Ragnarok, rendant la ville sans dessus-dessous. Les Orchilions, lors de la sortie du refuge, se sont précipités à reconstruire un campement temporaire à la Basse-Ville de Ragnarok qui leur servent maintenant comme poste de front. Les Orchilions doivent alors, par tous les moyens possibles, tentés de reconquérir leur précieuse Empire.
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20


Retourner vers BG de Races et de Villes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php