BG Race Indarion

Re: BG Race Indarion

par Helirah, Indarion » 04 Aoû 2009, 19:44

bah moi la seul que j'aime pas, c'est la 2ème.

la 1 et la 3 sont les plus intéressant... et asser opposé
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: BG Race Indarion

par Helirah, Indarion » 06 Aoû 2009, 08:57

je dis donc, 1 à 1 pour les Buts et idéaux? XD
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: BG Race Indarion

par Kinorax Khan, Noctarius » 06 Aoû 2009, 09:30

Sa participe pas fort :P
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: BG Race Indarion

par Volrak Kartas, Orchilion » 06 Aoû 2009, 11:43

Jle trouve super bien et j'aime l'idée que les Indarion craigne les maladie et tout
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: BG Race Indarion

par Luna Kothalyk, Orchilion » 07 Aoû 2009, 11:07

Les indarions doivent croire en Mana. Selon leur perception, quand quelque chose arrive de bien, ils croivent que c'est Mana qui leur donne un peu de bonheur, etc. Pour ce que tu as écris Helirah, je ne suis pas certaine d'avoir bien compris de ce qu'il s'agissait... C'est une nouvelle armée que tu veux créer ?

Parce que dans le bg, c'est écrit que les indarions ne se donne pas de titres, ils se reconnaissent par la noblesse qu'il y a dans leur sang ... Sinon, ils sont tous égaux. Je crois qu'il faut par dessus tout garder le côté malaise et douleur qu'a les Indarions et leur méfiance. Oui, peut-être pourrait-il être un peu plus en contact avec les autres races (apres tout, ils vont cohabiter avec les Noctarius... ) Ils peuvent dans le refuge avoir pris l'habitude d'être en contact avec d'autres, mais ne pas être pour autant en confiance et ne plus avoir peur ...
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: BG Race Indarion

par Helirah, Indarion » 08 Aoû 2009, 16:26

Luna Kothalyk, Orchilion a écrit:En fait, je crois qu'on s'est mal compris. L'histoire en tant que tel reste la même (Ce qui est arrivé dans le passée ne s'est pas effacé.) Je parle simplement de points par rapport au Rp des Indarions. Personellement, je ne joue pas dans cette race mais j'y ai longtemps prêté attention donc il y a plusieurs choses que je sais qui clochait dans le bg.

Mais chez les Indarions, ont dirait que l'histoire n'a pas autant roulé que chez les Orchilions. Donc, c'est vous qui savez, jouant cette race, si le rp que vous jouez présentement correspond à celui du bg !


bah on parle justement de changer le BG non? c'est se que je propose, un ajout aux propositions de ting'ler, un nouveau groupe. La race n'est pas ''obliger'' de rien garder, que ce sois mana ou la peur. évidement, je voudrais quelque chose de semblable (c'est aussi pour ça que dans les 3 choix d'idéaux, yen a 2 qui parle de mana), mais si les joueurs la trouve pas intéressante ainsi, bah on la change... Comme la peur des autres races, je crois pas que personne trouve sa intéressant. Si vous me croyez pas, regarder vous-même si vous avez un indarion et ensuite, si votre rp se concentre majoritairement sur la peur (ou au moins la moitier du temps).

je crois pas qu'aucun des points que j'ai proposer sois impossible à imaginer. Il aurait tous été probable et j'ajouterais même que je crois impossible qu'une race renfermer, qui se sens confortable seulement en compagnie des siens et qui est rejetée de tous à cause de leurs apparences n'est pas eu un gros changement psychologique... sinon il se serait tous suicider XD

5 à 10 ans enfermer, en minorité, avec des centaines d'autres individus, je les voie pas survivre, à un moment donner, la rage prend le dessus au minimum si tu reste renfermer et éssail de rien changer

sinon, je n'est pas proposer des grades militaire, n'y de supériorité envers les autres indarions. Ils reste tous égaux quand même, c'est un groupe vouer justement à aider leurs frère, pas à la domination.
je suis aussi pour la méfiance, j'ajoute seulement un peu d'agressivité lorsqu'ils sont juger et rabaisser. Je suis pour le manque de confiance, mais pas la peur.
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: BG Race Indarion

par Kaith Kothalyk, Orchilion » 09 Aoû 2009, 11:54

Personnellement j'aime bien les idées proposé par Tin'gler et Helirah, premièrement pour répondre à Kinorax, les Indarions ce doivent de croire en Mana, pourquoi ? Tout simplement car elle en est la créatrice, comme certain ont mentionnés, les Indarions n'associent catégoriquement pas leurs "bad luck" à Mana, c'est un test permanent si on veut. De plus je vois très mal un autre entité que ceux-ci pourrait vénéré. Certains semble ce confondre quelque peu. Il est vrai que les Indarions sont suposément méfiant et craintif, soite. Mais n'empêche qu'il ne s'agit pas non plus de froussards/trouillards Personnellement, lorsque je rencontre d'autres races Ig, j'adopte un comportement méfiant, mais je suis encore loin de me mettre à genou et d'implorer Mana d'avoir la vie sauf ... Et je crois que c'est le cas pour Tin'gler et Helirah pour ne nommé que ceux-ci. M'enfin un simple éclaircissement de mon point de vue que je voulais vous faire part.
|Jєdгєk Goths, Aгtιsαп|
|Kαιth Kothαlyk, Cιtoyєппє|
|Tєhα'Ayιl Ay'Hєl, Pгєtгєssє dє Mαпα|

:.°Etєгnιty In A Dαy°.:
Avatar de l’utilisateur
Kaith Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 6
Inscription: 22 Aoû 2008, 10:08
Localisation: Sherbrooke, Québec

Re: BG Race Indarion

par Relioth Moriah, Noctarius » 09 Aoû 2009, 20:18

Bon, alors j'ai décidé d'écrire une histoire / légende pour les Indarions ... Je vais la linké ici et dites moi ce que vous en pensez !

Keyzo’Rash, l’Indarion aux milles formes.

Parmi plusieurs histoires racontées par les anciens Indarion, l’une d’entre elle était encore aujourd’hui considérée comme étant tabou. L’histoire de l’Indarion aux milles formes. Dès son tout jeune âge, Keyzo’Rash possédait déjà plusieurs malformations dû au Zyrconium mais ceci ne dérangeait aucun des membres de sa communauté puisque tous autant qu’ils étaient, ils souffraient et voyaient visiblement que leur frère était comme eux, ils se devaient respect et solidarité dans leur souffrance.

Lors d’une journée pluvieuse dans la Mystique, le jeune Indarion se promenait pour tuer l’ennuie qui le hantait, il n’arrivait pas a cesser de penser au comment et au pourquoi qu’il était comme cela. Durant sa marche, l’Indarion vacillait son regard un peu partout autour et un petit objet brillant avait attiré son attention… Le jeune Indarion avait trouvé une pierre qui gisait sur le sol. De sa nature curieuse, l’Indarion recueilli cette pierre afin de l’examiner de plus prêt. La pierre était très petite, reluisante et d’une couleur verdâtre qui tirait vers le jaune clair. Keyzo’Rash observait la pierre de plus prêt… En elle, il voyait quelque chose qu’il ne pouvait décrire à personne… qu’il ne voulait décrire à personne. Keyzo semblait prit par cette pierre, celle-ci retenait toute son attention. Quand un de ses frères lui demandait d’observer son joyau, Keyzo se prenait dans une colère noire, une colère indescriptible qui menait souvent à une violence intense. On le laissait seul, avec sa gemme. Après plusieurs jours, suite à la découverte de cet objet, Keyzo s’était fabriqué un pendentif qu’il traînait partout avec lui. Le pendentif que Keyzo s’était fabriqué n’était qu’en fait une simple petite pierre de Zyrconium, la source primaire de la mutation des Indarion.

Au fil du temps, Keyzo avait vieilli et il avait beaucoup changé. Physiquement, on ne pouvait pas décrire son corps comme étant celui d’un humanoïde normal. Plusieurs bosses déchiraient le corps fragile de l’Indarion. Ses mains semblaient à la vue, composées de plusieurs parcelles de peau, d’écailles et de poil. Ses yeux, immenses, n’étaient pas rythmés, comme ceux d’un caméléon. Son dos, parsemé de petits pics, déchirait complètement sa toge. Aucuns aspect physiques de Keyzo’Rash pouvait le décrire comme étant humanoïde. Étrangement, le pendentif s’était incrusté dans le torse de l’Indarion, comme si la peau avait recouvert la pierre, laissant une légère partie exposée à la vision des autres même si la plupart du temps, celle-ci était cachée par la toge de l’Indarion. Psychologiquement, il était devenu très renfermé sur lui-même. Il parlait seul, comme s’il parlait à d’autres gens que seul lui voyait. Il se cachait toujours, il traînait dans les ruelles abandonnées de la Mystique, tard le soir. Keyzo’Rash sombrait peu à peu dans un délire intense et extrêmement sombre. Plus le temps passait, plus son corps changeait. Pour certains Indarions, les mutations ne vont pas en s’amplifiant mais pour Keyzo’Rash, c’était le cas et il ne comprenait pas. Il vouait un culte à Mana, il priait à tous les jours pour qu’elle le rende plus fort et plus solide. Il voulait tellement … mais non, ça ne marchait pas et ça allait de pire en pire.

Après tant d’espoir vint la colère … L’indarion s’était mis en tête que peut-être une forme spécifique allait l’aider à soigner ses nombreuses blessures physiques, il entreprit donc un long voyage, à la recherche d’essences vitales de nombreuses créatures. Il chassait et volait sans la moindre hésitation, l’essence de vie des être vivant qu’il croisait. Étrangement, L’Indarion était très fort et savaient combattre malgré ses nombreuses malformations. Aucune bête ne pouvait lui tenir tête car il avait la volonté de changer. Il voulait guérir à tout prix. Dans ce délire paranoïaque, il avait accumulé de nombreux Magicites.

Ayant finalement terminé sa longue quête, l’Indarion s’était par lui-même, exclu de sa famille. Il s’était retrouvé à vivre dans une petite grotte sombre et humide. Il avait placé tous les Magicites qu’il avait prit sans la moindre pitié, un peu partout dans la grotte où il vivait. Il ne dormait jamais, le questionnement le hantait, « Comment vais-je guérir ? » Puis une idée étrange lui vint en tête.

« Si j’assimile tous les magicites … j’aurai donc toutes les facultés positives de ces créatures… Je pourrais donc … Guérir ? »

Une idée qui lui avait coûté cher … Après avoir débuté un certain rituel étrange, l’indarion s’est mit à assimiler le plus de magicite possible en un laps de temps record. Une idée qui semblait être la solution finale pour Keyzo’Rash, mais cette idée fût finalement fatale …

L’Indarion prit d’une métamorphose trop intense, mourut d’une crise du cœur, tous les muscles de son corps s’étaient déchirés, tous les os de son corps s’était craqués et avaient fini par le tuer.

Toute sa vie il avait cherché un moyen de se guérir, sans jamais accepter comment il était, comment Mana avait décidé de le créer. Tristement, Keyzo’Rash avait échoué le test de Mana.
Des semaines plus tard, quelques frères et sœurs étaient partis à la recherche de Keyzo’Rash, mais ils ne découvrirent que chair, os et reste de sang séché. La seule chose encore intacte était le pendentif qu’il avait d’implanté dans le torse, celui-ci gisait à nouveau sur le sol, comme le jour où Keyzo’Rash l’avait trouvé …

Durant les funérailles de l’Indarion, le prêtre a dit :
« Keyzo’Rash n’a jamais accepté ce qu’il était et c’était seulement ça… le médicament, seulement l’acceptation de notre corps peut nous guérir de nos maladies… Acceptez ce que vous êtes, tel que vous êtes. Yash nous sommes malades mais cela ne fait nash de nous des êtres hideux… Nous sommes… Uniques. Mana nous a démontré qu’elle se fichait de notre apparence… Nous sommes ce que nous faisons, rappelez vous de ces paroles, frères et sœurs. »

Les anciens Indarions ne racontaient pas cette histoire aux plus jeunes, car jamais plus ils ne voulaient qu’un Indarion souffre autant que Keyzo’Rash.


Texte : Kel’Thazul
Kel'Thazul.

Être Indarion c'est aussi être qui je veux.
Avatar de l’utilisateur
Relioth Moriah, Noctarius
 
Messages: 5
Inscription: 03 Mar 2008, 00:02

Re: BG Race Indarion

par Tin'gler Hel'rax, Indarion » 09 Aoû 2009, 20:27

J'adore, tout simplement! Bravo! :D
Attention : Zone controlée par moi même.

Tin'gler Hel'rax, Prêtre de Mana.
Avatar de l’utilisateur
Tin'gler Hel'rax, Indarion
 
Messages: 10
Inscription: 26 Juil 2007, 20:02

Précédente

Retourner vers BG de Races et de Villes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php