BG Race Noctarius

BG Race Noctarius

par Mr. Poe » 01 Aoû 2009, 14:13

Voici le nouveau BG Noctarius. Il est encore incomplet au niveau de la religion alors n'hésitez pas à y travailler un petit quelque chose..

Historique et description générale de la race noctarius :

Le peuple Noctarius est une des plus anciennes races de Profania. Discrets, mystérieux, sombres et surtout machiavéliques, ils sèment la terreur là où se posent leurs pieds. Étant plutôt froids, égoïstes, narcissiques et indifférents envers les autres races, peu nombreux sont les peuples qui peuvent se vanter de bien les connaître et d'être leurs alliés. Autrefois dirigé par le noble Seigneur Xain Arask, dont tout les Noctarius sont, selon les textes fondateurs, les descendants, seul ceux disposant d'un sang royal pouvaient alors espérer adhérer au trône. Ce qui veut dire que ce ne sont que les descendants de Xain qui pourront diriger un jour le peuple Noctarius et reprendre la place du Maître…

Les Chroniques de Xaaknir Kezgerax :

Lorsque je me suis levé se matin, Hammestrein n’était plus la même. À l’annonce de la catastrophe annoncée par les Élévornes, la ville était déjà en émoi, mais le message que j’ai lu comme beaucoup d’autres se matin était des plus perturbants. J’en note ici une maigre retranscription :

«Mes enfants, vous l'avez sûrement ressenti comme moi, ce monde se meurt. Ce n'est kus la première fois que notre race fait face à une telle situation. L'union des races de Profania est maintenant absolument nécessaire, et l'isolement, n'est plus un recours souhaitable. Je quitte donc Hammestrein, pour entamer une quête personnelle pour découvrir le moyen qui nous sauvera nous, les êtres de sang purs. Vous allez donc vous lancer au cours des prochains jours, à travers un Nouvel Exode. Que les plus rusés d'entre vous, trouve la force de survivre. Qu'en aux autres... Ni le sang cette fois, ni le titre, ni les Dieux ne vous protégerons, ni ne vous sauverons cette fois. Je suis prêt à faire le sacrifice de perdre des êtres aux sangs purs, quittent à les remplacer par du sang moindre, mais des êtres plus rusés. Telles sont, les voies de la nouvelle ère qui s'ouvre à nous.»

Ce message qu’a fait publier Xain à travers toute la cité et le monde noctarius a retenti tel un requiem dans les cavernes d’Hammestrein. Notre Maître, notre guide à tous, nous abandonnait à notre sort. C’est ainsi que beaucoup on vue la nouvelle. Un groupe de la Garde Noire a été au château et selon les dires, ils n’ont rien trouvé. Dans les rues de la ville, le chaos s’installe. Non plus le chaos « ordonné » auquel nous étions habitué, mais plutôt une sorte désordre indescriptible. Après avoir rassemblé mes affaires en vue d’un départ prochain de cette cité en plein naufrage, j’ai tenté de rassembler autour de moi quelques noctafedhes. À plusieurs, nous aurons plus de chance de survivre. Passant par le magasin général, j’ai assisté à une scène navrante, quoique… amusante. Déjà beaucoup de Noctarius faisaient la file pour acheter aux marchands, puis des sections de la Garde Noire est arrivée pour tout saisir la nourriture avec un décret du Prince. Apparemment, les nobles comptaient s’en sortir mieux que les Keinfags et la plèbe noctarius… Sous mes yeux, j’ai vu un peuple habitué à l’obéissance se retourner contre les représentants de l’autorité. Les cinq gardes n’ont pas fait long feu face à la vingtaine de Noctarius affamés qui se trouvaient là. Le marchand général vint les remercier, mais la « victoire » du pauvre bougre fut de courte durée. La masse affamée haineuse était devenue incontrôlable et elle se rua vers lui et il partit rejoindre les gardes… Puis, chacun s’entretua pour un bout de pain, un morceau de viande. Je quittai et passai mon chemin, réalisant la même idée que mes noctafedhes. À partir de maintenant, c’est chacun pour soi. Ni loi, ni autorité ne pourront nous protéger, nous sauver. Même les xainites n’ont plus de valeurs. Réfugié à mon manoir, comme j’habitai près du temple, je pouvais entendre les fidèles implorés Kellios pour son salut ou pour sa délivrance. En ce qui me concerne, je trouvais plutôt futile de prier maintenant. Mes derniers semblables qui arrivèrent me racontèrent que des incendies avaient éclaté dans Hammestrein et que la Garde Noire avait déserté la ville. Nous nous envolâmes donc pour Concordia, endroit où j’avais des connaissances qui sauraient peut-être m’être utile. J’espérais aussi trouver dans cet endroit plus de sécurité. Au moins, nous pourrons avoir des contacts avec les autres races inférieures et savoir comment la vermine contre échapper au cataclysme.

Une semaine à Concordia. Une semaine de perdue selon moi. Nous avons érigé un camp, dans une grotte, kus loin de la ville. Beaucoup d’autres Noctarius ont eu la même idée que nous et ont agi de façon semblable. Certains ont eu la bonne idée de se mettre à la chasse, et kus qu’animal, pour accumuler des provisions. La pauvre ville s’est vidée bien rapidement, mais ce fut un mal pour un bien. N’empêche, la survie nous pousse à nous entendre avec les bandits locaux. Certains d’entre eux parlaient d’un « refuge » prêt à accueillir toutes les espèces de Profania. Les grandes caravanes spanius et histrionnes qui se dirigent vers l’ouest tendent à confirmer cette information. Il nous fallait donc entamer un voyage plus dangereux vers ce « refuge ». On dit que les créatures sauvages s’emportent, sentant le danger elles aussi. Elles attaquent à vue les passants comme jamais. Cette entreprise risque d’être palpitante et j’espère que ce refuge en vaudra la peine. Sinon, je préfère largement mourir confortablement ici, sur le bord d’un feu…

Damné refuge… avoir su de quoi avait l’air cet endroit, je serais resté dans mon manoir. Mais… n’écoutant que ma volonté de survie, me voilà pris au piège dans ce trou à rats, à vermine. Et dire que nous avons traversé un véritable enfer kellien pour y aboutir. De la trentaine que nous étions en quittant Concordia, nous ne sommes plus que quinze. Je me demande encore comment nous avons survécues à cette attaque d’ogres. Heureusement qu’un groupe d’Indarions, stupidement compatissant, mais pour une fois, je leur en suis gré, passaient par là. Ils étaient un nombre équivalent du nôtre. Une fois rendu, nous avons enfin vu de quoi il s’agissait. Moi qui espérais que certaine race de ce monde se laisse mourir, je constatai qu’encore une fois, je rêvais. Nous étions maintenant d’être entassé avec des gens dont j’avais passé la majorité de mon existence à mépriser. Landolor, Histrion, Makadok, Naturilia, ils sont tous là, à puer et à boire la même eau que nous. C’est répugnant. Alors que j’écris ceci, je suis amer de constater que se ne sont même pas eux qui me répugnent le plus. Alors que nous sommes environs quelques centaines de noctarius, une cinquantaine d’entre « nous », des nobles, des anciens plus âgés, mener par le Prince Draculix, ont décidé de faire la loi dans la communauté noctarius. Les plus faibles et les plus jeunes courbe l’échine, alors que les autres ont trop peur pour tenter quoique se soit. Le pire dans toute cette sordide, c’est que les Élévornes ont distribué « équitablement » les rations et les provisions en vue de la période dans le refuge. Par équitable, j’entends qu’ils se sont réservés la plus grande part… cela pourrait bien leur jouer des tours. Nous n’avons pas été mieux qu’eux. Le Prince a aussitôt pris le contrôle de ce qui donne du pouvoir dans le refuge : l’eau et la nourriture. Seul ceux qui plie assez les genoux devant lui pour baiser le sol reçoivent leurs rations quotidiennes. Évidemment, votre humble serviteur en fait partie, mais comme il n’y a kus plus hypocrite que les Noctarius… aussitôt après avoir mangé, les murmures commencent. Pourquoi aurions-nous à tolérer un tel traitement venant des nobles, qui se gavent de notre nourriture à tous? Ils ont beau être les « sang purs », je ne me laisserais pas mourir pour eux, oh ça non. Kus après avoir traversé tout cela. Et beaucoup pensent comme moi. Méfiez-vous des Noctarius affamés…

Ce qui devait arriver arriva. J’ignore si ils ont fait exprès. Sa fait déjà plusieurs mois que nous attendons dans se satané refuge et voilà que nous sommes la première race chez qui la nourriture est venue à manquer. Nous étions certains que le Prince et les siens gardaient des réserves. Notre instinct ne pouvait nous tromper. Réunion secrète, complot, débat, des groupuscules aux intentions bien sombres commencèrent à se former. Je faisais partie de l’un d’eux. Pourtant, toute l’organisation du monde n’aurait pu prédire ce qui est arrivé. Lors de la distribution quotidienne d’eau et de nourriture, le Prince a fait distribué par ces quelques brutes ce qui devait assurer notre subsistance. Ils auraient pu nous donner du charbon, cela aurait eu plus de substance. Un Noctarius, apparemment dans un état second, se laisse emporter par la colère et se rue sur le Prince, tentant littéralement de le mordre. Bien sûr, il ne fit pas long feu. Puis un autre, et un autre tentèrent. La foule avançait vers ceux qui nous avaient privé. J’observais, inquiet. Jamais je n’avais vu de Noctarius avec des regards aussi bestiaux. Et soudain, comme beaucoup d’autres, je perdis le contrôle. On dit souvent que l’on a ce que l’on mérite. Laissez moi vous dire que dans les heures qui suivirent, notre faim fut comblée par la viande noire d’une cinquantaine des nôtres. Et le Prince n’eut pas très bon goût d’ailleurs. Ce qui restait de la noblesse noctarius s’est donc éteinte se soir là.

Notre situation précaire nous a forcé à nous rapprocher des peuples qui ont su se montrer plus raisonnables que nous. Nous avons d’abord été embêter les Orchilions, mais comme toujours, ils se sont montrés aussi égoïstes et stupides qu’à leurs habitudes. C’est plutôt du côté indarion que nous trouverons des solutions. Ces créatures ont encore de bonnes réserves, allez savoir pourquoi. Peut-être que leurs corps se sont adaptés au point d’arriver à moins manger. Comme les Landolors semblent vouloir commencer à imposer leur vision des choses à l’ensemble du refuge, nous avons tous l’impression que se serrer les coudes, même avec des êtres de races inférieures, va devenir nécessaire. Les Indarions ont de la nourriture, mais ils ne sont pas assez nombreux pour espérer survivre seul si les Landolors décident qu’ils en ont assez des mutants. Une entente entre Noctarius et Indarion est plus que probable…

Les jours se suivent et se ressemblent. La communauté est libre et chacun fait ses petites affaires dans son coin. La menace landolore semble passée et notre entente avec les Indarions semble partie pour durer. Des éclaireurs quittent le refuge et reviennent. Nous serons bientôt prêt à quitter le refuge et à bâtir un nouveau chez soi. En ce qui me concerne, il n’y a qu’un seul endroit sur Profania où je me sens chez moi, et c’est à Hammestrein. Je ne suis pas le seul à penser ainsi. Que ferons nous de cette occasion unique qu’est celle de rebâtir une société? Je l’ignore.

Le refuge s’est ouvert et chacune des races est partie de son côté. Comme la plupart des miens, je suis rentré à Hammestrein pour retrouver une ville en ruine, au volcan éteint. Je marche sur les ruines de ma propre civilisation. La sensation est étrange, tout comme le sentiment d’appartenir à un passé très différent de ce que nous réserve maintenant l’avenir. J’ai l’impression de ressentir, comme le Maître avant moi, l’effet de marcher sur un monde nouveau, où tout serait possible. Plus de noblesse et de diktat. Plus de lois qui nous limitent. Notre foi et notre liberté comme seules maître de nos esprits. Nous allons rebâtir Hammestrein, en nous gardant bien de répéter les même erreurs. Certains craignent, croient, que le Maître va revenir. Je crois qu’il est comme les ruines à mes pieds. Il appartient maintenant au passé.

Bâtir la nouvelle Hammestrein est plus difficile que ce nous avions cru. Premièrement, des monstres étranges avaient élus domicile dans la ville et il nous a fallu les en chasser. Sans parler des morts-vivants cachés dans les grottes. Le premier hiver a été une réelle épreuve à traverser, mais nous avons réussi. Notre corps a fini par s’adapter. Il faut dire qu’en ce qui me concerne, se sont plutôt mes connaissances en alchimie qui m’ont sauvé. M’enfin, chacun se débrouille à sa façon, autrement, on meurt. Dans la race, il n’y a plus de véritable organisation, les choses semblent aller de soi pour l’instant. Si un Noctarius s’en prend à un autre, on les sépare et si nécessaire, nous en enfermons un dans une cellule. Inutile de commencer à s’exterminer entre Noctarius. Si quelqu’un commet un vol, il est forcé de le rendre par la masse, qui ne tient pas à se faire voler le peu qu’elle a par des larbins noctarius. L’empathie habiterait-elle les Noctarius? Je propose plutôt la thèse de « l’égoïsme rationnel » où un groupe arrive à comprendre que si il permet un vol, alors tout le monde risque de voler. J’en étais d’ailleurs à cette réflexion lorsqu’un groupe d’Indarions sont arrivés à la place du Portail. Ils voulaient voir nos chefs. Vous auriez dû voir nos visages. Il n’y a pas de « chef ». Je suis certain que si un Noctarius aurait mis le pied en avant, se proclamant le « chef », il se serait fait tuer sur place. Les Noctarius présent s’avancèrent et demandèrent plutôt ce que les Indarions voulaient. Nous avons alors su, que Mysti’Caï n’étaient plus habitables pour des raisons diverses. Nos vieux noctafedhes se cherchaient encore une fois un nouveau lieu où habiter. Certains d’entre nous ne se montraient pas enthousiastes vis-à-vis de cette demande. L’honneur et le partage ne sont pas des qualités chez les Noctarius. Mais pourtant… notre brève cohabitation avec les Indarions à Hammestrein n’était pas si lointaine, il y avait un antécédent. De plus, notre entente durant le refuge s’était bien passé. J’exprimai ses arguments et nous tombâmes d’accord. Les Indarions viendraient vivre à Hammestrein. Un des nôtres leur lança quand même une mise en garde. Tout est à construire ici, leur peuple devra s’attendre à travailler et à se montrer à la hauteur de cheville des Noctarius. L’Indarion de répondre : « Il n’y a nash plus travaillant et plus tenace qu’un Indarion ».


Description physique :

Leur physique peut paraître plutôt répugnant pour les autres races mais il n’en est rien pour eux. Leur peau est aussi noire que le charbon. Rares sont les Noctarius mâles ayant une certaine beauté naturelle.

Les femmes Noctarius sont beaucoup plus charismatiques que les hommes, mais elles n'égalent en rien les femmes des autres races à cause de leurs caractéristiques physiques.

Les Noctarius sont affichés dans les landes de Profania comme les spécialistes de la torture, et de ce fait ils possèdent des instruments de torture très poussés à Hammestrein. Les raisons qui poussent les Noctarius à torturer leurs énemis sont variables; certains le font par plaisir, mais pour la majorité elle devient vite une sorte de jeu. Jusqu’où ira la résistance de leurs victimes à combattre la douleur? La trahison ou la mort? Les Noctarius étant des êtres de sang froid, ils aiment se nourir des sensations qu'ils ne connaissent pas par le biais de leurs victimes. Ils adorent la vue du sang et n'hésiteront pas à le faire couler s'ils y voient un avantage. Ainsi Xain fait couler le sang pour se donner une image de terreur, ainsi certains font couler le sang pour mieux terroriser leurs victimes. Cependant faire couler le sang n'est pas chez eux un instinct, mais plus un art, un désir exacerbé. Ils ont un attrait pour tout ce qui est sombre et mystérieux, ainsi, les religions adorées seront ceux les plus sombre, tel l'assemblée du Soleil Noir et la communauté des Marionnetistes. Dans le même ordre d'idées, les planètes observées et vénérées par les prêtres et prêtresses seront Mystéria, Desperados et Pestilencia pour lesquelles bons nombres de sacrifices sont faites.

Durée de vie :
Un Noctarius moyen pourra vivre entre 150 et 200 ans, l'âge adulte se situant vers la trentaine. L'on associe cette longue durée de vie à leur lien très puissant avec la religion du Soleil Noir. Le fait que les Noctarius ne soient pas un peuple de guerre de masse, mais un peuple jouant de subtilité, leur espérance de vie n'en est que plus grande. En résumé, de façon générale, un Noctarius peut s'attendre à vivre très longtemps. Certaines légendes de ce peuple évoque que chaque Noctarius se dirige vers un Royaume gouverné que par les leurs dans l'au-delà.

Rôleplay :
Vivant dans l'ombre, ils n'hésitent pas à se livrer aux pires fourberies : ils égorgent leurs ennemis pendant leurs sommeils, ils maîtrisent bon nombre de poisons, et pratiquent ce qu'ils appellent l'Art de la torture. La soif en sensations liées au sang est omniprésente parmi eux. Les Noctarius n'hésitent à jouer avec subtilité avec les peurs et sensations de leurs ennemis. Cependant si ce plaisir venait à ne pas être satisfait, ils n'hésiteront pas à abandonner leurs victimes la laissant au sort du destin (histoire de Xain à la sortie du vaisseau). Ils n'aiment pas se salir pour arriver à leurs fins. Ce peuple des profondeurs n'a aucune pitié envers la vie en général et n'hésitera pas à y remédier afin d'assouvir leurs sombres projets. Néanmoins, ils ne peuvent en aucun cas être comparés à des barbares, fonçant tête baissée dans la bataille. Les Noctarius ne procrée que lors que la nécessitée d'avoir une descendance ce fait ressentir. Pour eux, cet acte n'est aucunement un plaisir mais plutôt, une obligation.


Religion [À travailler] :
Temple du Soleil Noir

-----------------------------------------------------

Mort / Chaos
Culte du Soleil Noir

Histoire
Tout commença avec le règne de Kelio’Sha. Non en étant un Empereur, ni même en étant un Prêtre Suprême, seulement en étant un Noctarius. Kelio’Sha, le fils du Dieu de la Mort de ces temps. Son histoire, sa légende fut toujours racontée parmi les siècles et les siècles. Lorsque les Dieux le firent devenir l’un d’eux, le Peuple Noctarius n’en fut que davantage fier. Un membre de leur peuple avait atteint les plus hauts sommets.

Et ainsi resta de nombreuse année, jusqu’à l’éveil du jeune Zaakna Ef’Altar. Un Prêtre de talent, un nécromancien, qui se dévouait à la mort, et à Kellios. Ainsi fonda t-il avec Korial Khan le tout premier Temple, le tout premier Culte du Soleil Noir. La foi de Zaakna ne faisait qu’augmenté, lui et son coopérateur fondèrent une société à même le temple, quelque chose à la grandeur du Pouvoir de Kellios.

Son nom fut donné : Le Soleil Noir. Pourquoi ? Le Chaos, encore, toujours ce Chaos et ce mal. Le Soleil, une invention si pur des dieux. Quelque chose pour nous éclairer. Un Soleil Noir, l’absence de lumière, le règne des ombres et du mal. Quoi de mieux pour représenté la Noirceur du Très bas ?

Zaakna finit par périr, le Khan sombra. Une Noctarius du nom de Mortilcia reprit les reines du Cultes Oublié. En sa présence, il reprit milles feux jusqu’à aujourd’hui. À son tour, la femme perça le voile de la mortalité pour devenir une Demi Déesse. Les Noctarius avaient encore prouvé leur valeur auprès des dieux. Chaque génération de Prêtre relatait désormais les exploits de leur peuple à l’intérieur du Temple Sacré.

Prières


Générale

De son trône de crânes règne notre Roi de la puissance infini
Il est l'initiateur des rêves sombres - Porteur de la lumière Nihilique
Il est la création de Nihil, un reflet du Soleil Noir
Un Roi de la lune sinistre - Il est notre sombre père divin

Kellios – Glorieux fils de la Mort
Nihil – Père créateur du Mal Incarné
Nous tuons ce monde pour votre gloire
En votre nom nous sacrifions
Nous tuons tous ceux qui vous défieront
Et scellerons leur destin par la mort macabre

Nous sommes vos enfants dévoués
Et nous vous appelons dans ce plus sombre des rites
Engloutis nos esprits avec ta nuit enragée
Afin d’anéantir l’ennemie Nihilique

----

Lors de Rituels Sacrificiels

La douleur, la peste et la pestilence balayeront tout dans ton champ de vision
Sinistre est la vérité qui se cache derrière la lumière déclinante
Tes yeux de spectateur regarde fixement le silence vide et froid
Pour les exploits de l'obscur dont il est terrifiant d'être le témoin

Je suis venu pour défier tes voies
Fléau lumineux - les derniers de tes jours
Oh notre Roi - mon obscurité asservit
Permet-moi d'effacer sa faible race

Ne repose pas en paix, que ton âme brûle jusqu'à devenir noir.
Tes fils et filles j'embrasserai... Avec un sourire empoisonné
Chante et libère la douleur de tes racines que tu ne peux nier
Et Nous écraserons vos prières sans valeur du faible
L'apocalypse est ici, oh imbécile du ciel flétri
Rencontre l'obscurité comme si tu tombes dans le feu sans fin
Les mâchoires de l'obscurité, grandes ouvertes, les âmes perdues crient en vain
Tous se tordront d'une douleur infernale perpétuelle de l'éternité


----

Lors d’Initiations

(Initié Garde noir) Avec nos redoutables épées levées nous jurons l'allégeance à notre seigneur
Nous sommes les usurpateurs désacralisés du trône

(Initié Prêtre) Le crépuscule réunira les alliés par de la les faibles hommes de Mana
Les puissant combattants supérieurs au sang pure désacralisé
Épaule contre épaule ils règnent dans le plus sombre des nuits
Ensemble au bord du temps, apporté pour exterminer la lumière

(Initié Sergent noir (Même temps.)) Votre majesté - ma majesté
Seul le mal supérieur lui-même
Je serai votre instrument
Et la lame de leur malédiction

(Initié Prêtre) Votre majesté – ma majesté
Seul le mal supérieur lui-même
Je serai votre parole
Et la foi de leur damnation


----

Lors de Morts

Le matin oh redoutable aube, a écarté votre faible aura pâle
Règne pour la dernière fois sur tes terres autrefois si mortelle
Mais ton énergie est faible, et bientôt mourra
Meurs ainsi dans la douleur mon cher, expire, Kein Wulleh...
Les âges passés depuis tes yeux ont désordonné le royaume
D'une source de noirceur qui a donné la mort de tous les Noctarius
Mais votre énergie est faible et mourra bientôt
La terre qui t’attend, au-delà, sera là ou commencera ta vraie vie.

Rituels


Initiation d’un disciple Prêtre

Le désireux à être Initié doit premièrement aller voir la ou le Prêtre Suprême afin qu’il accomplisse le rituel. Il s’agit d’une épreuve nommé le Kelios’Sha, en l’honneur du nom Noctarius de Kellios, qui porte ses racines durant les heures de Mortilcia.

L’Initiée, au cours d’un rituel qui lui explique le fonctionnement, doit, pendant une durée déterminé par le Prêtre Suprême, sacrifier l’un de ses Cinq Sens.

L’ouie – Pour entendre Ses préceptes, coupé du monde mortel.
La parole – Afin d’apporter sagesse à l’Initiée.
Le Toucher – Afin de se séparer des réactions mortelles liées à la douleur.
Le Goûter – Afin de se séparer de tout se qui est de matériel, d’inutile.
L’Odorat – Afin de percevoir les sensations de l’Outre Monde plus clairement.

À la fin de cette étape, l’Initiée doit préparer la cérémonie Sacrificielle d’un Hérétique comme il se doit, tout en participant à son initiation, sous la supervision du Prêtre Suprême. Il doit citer, durant le rituel, les paroles d’Initiation ( Voir «Prière ; Lors d’initiations»)


Lors d’une mort

Lorsqu’il y a mort, qu’elle soit d’un membre du Temple ou d’un simple Noctarius que sa famille désire le voir escorté aux Portes de Lespen, le Culte du Soleil noir organise une petite cérémonie pendant l’agonie du Mort. Si déjà mort est l’homme, et si son âme s’est égaré, le Prêtre ou la Prêtresse Suprême rappelle son âme à eux, pour le rediriger vers les Royaumes Supérieur.

La Prêtrise Suprême commence donc à récité les paroles sacrés «Voir Prières lors de Morts»

Finalement, ils font se qu’ils désirent du Corps. Si la famille le désire, il leur est remis, dans le cas contraire, il est mangé ou encore donnés au Temple pour essais de tortures.

Hiérarchie

-Prêtre (esse) Suprême
-Haut(e)-Prêtre (esse)
-Prêtre (esse)
-Disciple



Finalement…

Exemples de noms
Hommes : Xavik, Xzakari, Tzirk, Kazgarix
Femmes : Xekaheza, Pakazgxa, Naekaz, Zaka
Langage

Les Noctarius modèlent leur voix selon le sentiment qu'ils veulent faire passer, mais ils aiment accentuer les "keu", les "xeu", et "zeu"
Commandes spéciales

.mordre Cette commande permet de mordre une créature proche, et ainsi de regagner un peu de points de vie.

.voler Permet de s'envoler (Vous devez être niveau 3 pour l'utiliser).

.couper Permet de couper ses ailes, jusqu'à la prochaine mort où ils repousseront.

P.S: À tenir en compte dès maintenant plus les clans qui s'incorporeront au fil du temps.

Merci à: Sarah Desbois, Landolor, Zaakna et à tout les Noctarius qui ont joué qui jouent encore et qui ont ainsi permis un tel dévelloppement du BG.

Merci spécial à: Héra, Vidar, Elfya, Délirium, Baux, Chtulhu, Eklypse, Virgile et Zirma pour leur dévouement au shard et à la race.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: BG Race Noctarius

par Ex-Atlas » 01 Aoû 2009, 14:33

Comme dit Poetik, il est incomplet, surtout au niveau de la religion. J'ai bien quelques idées que je peux suggérer et j'imagine que quelqu'un arrivera peut-être à les mettre sur papier de façon plus cohérente que moi. . "Je verrais les Noctarius adapter une religion plus ouverte, large et inclusive, qui vénère plusieurs Dieux, etc, et non pas que Kellios." Donc à se niveau, c'est à retravailler.
atlas_profania@live.ca
Avatar de l’utilisateur
Ex-Atlas
 
Messages: 25
Inscription: 27 Juil 2009, 14:27

Re: BG Race Noctarius

par Sarah Desbois, Landolor » 01 Aoû 2009, 14:41

Mis à part qu'il est presque identique à l'ancien (Des bouts copiers-collés) je trouve que le nécéssaire est surement là... Peut-être leur donner un côté pour ''sauvage'' que distingué ? Toutes les races sont distingués, c'en est lassant.

Pour la religion, en tant que Prêtresse du peuple Noctarius pendant un large moment, j'ai vite compris que c'était lassant. Kellios il est bien beau, mais d'une ennuie majeure. Aussi j'avais commencé à opter pour l'ensemble du panthéon Nihilique. Il n'aurait donc pas de problème à un Noctarius qui prit Siegfrid, Carcan Kellios ou tout autre créations d'eux. Ça offre une plus grande diversité à la religion, tout en conservant le côté méchant. Et après tout, tous les dieux se donnent bien aux Noctarius. Carcan pour la brutalité, Kellios pour l'aspect macabre, Sieg' pour leur ruse, etc.

Alors la Religion peut être complètement poly''nihiliste'' sans problème. Il suffirait d'ajouter les statuts des dieux méchants manquant dans le Temple de Kellios. Il demeurerait le dieu principal sous Nihil, mais abriterais les autres sous sa coupe aussi (Pour éviter le build inutile)
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38


Retourner vers BG de Races et de Villes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php