Page 1 sur 1

DoppelGanger et Profania Classes

MessagePosté: 19 Aoû 2014, 16:10
par Kirofus
Solution Doppelganger

Attention, ce fichier contient une librairie MYSQL qui n'est pas développé par Profania ainsi qu'une librairie nommé Ultima.dll qui est développé par RUNUO.

Ce package contient 5 éléments

1. ProfaniaClasses.

Image

Ce logiciel se connecte avec la base de donnée MYSQL (http://kirofus.no-ip.com/forum2/viewtopic.php?f=217&t=3057) pour la gestion/créations des classes et des facultés. Dès la sauvegarde, ils sont automatiquement disponible en jeu sans la moindre modification de votre part.

2. Doppelganger.

Image

Ce logiciel en mode console a diverses fonctionnalités.

a. La lecture des fourrures ainsi que les items d'armures en cuir (selon les scripts) et il permet de généré un fichier script contenant chaque morceau d'item en cuir en chaque fourrures d'animaux (incluant la couleur).
Par la même occasion, il fait la même chose pour les minerais / armures de fer (Option #).
b. Lecture de tous les items (selon les scripts) ayant une propriété RESSOURCE et SKILLMAKE et les exportent vers votre base de donnée MYSQL pour le .craft in-game (Option M).
c. Création d'un fichier scp de tous les items non-scriptés en jeu, mais présent dans le verdata. Le type ainsi que le nom seront déterminés par les valeurs inscrite dans le Tiledata.mul (Option GenerateScp).
d. Conversion d'une map en format 6144x4096 par 7168,4096 incluant les statics (Option ExpandMap).
e. Permet la fusion du verdata ainsi que la map d'un autre serveur (Option Merge). Cette option a permis d'inclure la map, les items et les gumps de ZyX sur Profania.
f. Permet le "merge" d'un verdata.mul vers vos fichiers Ultima Online (Exemple : anim.mul, animidx.mul, artidx.mul, art.mul...) (Option PatchVerdata). C'est l'équivalent de MulTool.
g. Permet le rebuild de vos fichiers d'Ultima Online afin d'enlever les données plus utilisable par le client (Option: RebuildMulFile)
h. Permet la génération du fichier script des items, des personnages et des locations pour Axis. (Option: Axis)

3. DoppelGanger32

Ce logiciel est une version Windows de Doppelganger. C'est un travail que j'avais commencé... Pour l'instant, elle permet que de chargé un répertoire Ultima Online, lire son verdata et enlever des éléments sur celui-ci.

4. SphereAccounts

Ceci est un service web XML (pour les initiés) qui controle les comptes de Sphere. Ceci est très utile quand votre serveur WEB qui gère les inscriptions et votre SphereServer n'est sur le même serveur physique. Votre site web peut envoyer des commandes au service web XML qui est installé sur le même serveur que votre Sphere et c'est celui-ci qui s'occupe d'écrire dans le fichier SphereAcct.scp.

5. profaniaLib

Ceci est une librairie utilisée par tous les logiciels énumérés précédemment. Vous pouvez le référencer dans votre propre application afin d'obtenir des informations sur la base de donnée, les scripts ou des informations contenues dans les fichiers d'Ultima Online ou même les 3 en même temps.

Lien de téléchargement des codes sources:
http://www.profania.net/src/doppelganger_profania_sln.rar