idée de script

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

idée de script

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 05 Déc 2007, 17:48

Bon je propose de quoi. Il est tu possible de faire un script qui empeche le monde de voir se qu'ont dit en jeu. Je parle ici de cacher les discution rp des gens qui ne sont pas dans la meme piece que toi. Exemple je suis dans une maison le gars est dehors est t'il possible qu'il ne puisse voir ma discution. Ceci serais une bonne chose qui je suis sur que d'autre approuveront car sa va évité beaucoup de hrp. Je sais pas je prend exemple de v'la 2 jour je discutais a ma taverne avec Séraphin Delgovie et Ranalik arrive et cogne a la porte j'etais en discution avec séraphin sur une proposition de commerce et quand je vais répondre a porte Ranalik me sort tout de suite ta quand meme pas parler des orc a Séraphin. Wtf c'est un peu t'est devin la t'est pas suposé savoir se qui se dit dans une autre place.

Je sais pas si y avais sa sur Zyx mais j'ai vu sa sur un autre serveur et il serais peut etre bien que sa sois mit sur profania aussi sa éviterais beaucoup de hrp.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: idée de script

par Ex-Yatz » 05 Déc 2007, 17:57

En effet, il serait intéressant de voir l'ajout de ce script en jeu. Pour ma part, je dis cela par mes connaissances en "Scripts" qui sont peu élevé, mais je crois que cela est faisable uniquement sur RunUo et non sous Sphère, il faudrait voir avec Kirofus ou Xzar pour voir s'il y a véritablement une possibilité de l'intégré sous Sphère.
Conseiller Executif Yatz
Conseiller de la race Landolor
Un pour tous et tous pour un !
Avatar de l’utilisateur
Ex-Yatz
 
Messages: 184
Inscription: 18 Oct 2007, 23:02

Re: idée de script

par Ranalik Salak, Élévorne » 05 Déc 2007, 17:58

Je vais te donner un commande bien simple qui fait la même chose...

; [texte] ou plus comunément appeler wisper...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: idée de script

par Ex-Yatz » 05 Déc 2007, 18:24

Sauf que Ranalik, ce que Myrol veut apporté c'est que le Whisper peut-être entendu à un environ de "X" nombres de cases, la personne qui est légèrement pensif, va aller se plaquer contre le mur de la maison ou de la batisse "Y" avec le Cercle de transparance, va voir où est le personnage et va tout entendre ;). C'est pour cela qu'il veut l'intégrité de cette commande.
Conseiller Executif Yatz
Conseiller de la race Landolor
Un pour tous et tous pour un !
Avatar de l’utilisateur
Ex-Yatz
 
Messages: 184
Inscription: 18 Oct 2007, 23:02

Re: idée de script

par Ranalik Salak, Élévorne » 05 Déc 2007, 19:18

Normalement le wisper fait entendre le message seulement au personne à deux case autour non?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: idée de script

par Kendal, Makadok » 05 Déc 2007, 19:51

Ranalik Salak, Élévorne a écrit:Normalement le wisper fait entendre le message seulement au personne à deux case autour non?


Ouais, mais n'empêche que le script proposé par Myrol est très intéressant, RPment parlant!

C'est évident qu'une personne ne peut entendre ce qui est dit à l'intérieur d'une maison. Bien-entendu, en supposant que les fenêtres soient fermées...
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec

Re: idée de script

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 05 Déc 2007, 20:00

Je prend telia en exemple. Sur telia c'est ainsi tu ne peu pas entendre se qu'une personne dit a moin d'etre dans la meme piece que lui. Sa évite des hrp du genre la personne est en train d'acheter de quoi et l'autre voix qu'il est présent car il voix sont écriture a travers les mur et qu'il vienne te voir juste a cause de sa. Je sais pas mais parfois certaine personne aimerais bien avoir la paix en jeu mais le fait qu'ont puisse tout voir a travers les mur n'aide pas a avoir une tranquilité.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: idée de script

par Rosalie Persevent, Landolor » 05 Déc 2007, 20:03

Tsé, même sans sa, si le monde est Rp. Personne va savoir ce que vous dites.. En gros, cette mise à jours est pas aussi importante. Pi tsé aussi, si on ne peux pu voir ce qui se dis dans les autres pièces comment pourrons nous dénoncer les personnes qui font des scènes de Cyber-sexe ? S't'un Exemple sur plusieurs autres
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: idée de script

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 05 Déc 2007, 20:22

Justement si tu voix pu se que le monde font sa devrais pu te déranger. Le monde qui vont faire des scene de cul auront peut etre plus la paix y aura pu du monde pour pleurnicher car la le monde voiront pas se qu'il vont dire et de tout facon s'ils font des scene hardcore pire que se que l'ont voix dans des film de cul les gm les pogneront ben. Je trouve sa a chier me faire couper en pleine discution rp avec quelqu'un a cause qu'une personne vien voir se qu'ont fait juste a cause qu'il a vu se qu'ont disait.

Remarque que se que je propose a un autre coté car d'une certaine facon le monde vont devoir chercher plus en jeu avant de trouver quelqu'un. En se moment voir les dialogue du monde meme s'il sont dans une maison aide de beaucoup pour trouver le monde. En instaurant un tel script sa ferais juste chercher plus le monde car le repaire de base qui est la vu des dialogue ne serais plus la pour aider.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: idée de script

par Ranalik Salak, Élévorne » 05 Déc 2007, 20:35

TU propose quelque chose pour empécher le monde de faire des scéne de cul mais quand on était avec Juan dans la taverne de delgovie sa t'ammusait bien de cogner dans le plafond pour les faire chier...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: idée de script

par Zureto Mageia, Histrion » 05 Déc 2007, 20:39

D'accord sa me frustre au plus au point moi ya des foutu indarion qui se place en chien chez nous et espione les conversations de moi et wilverin pour savoir du genre hey sa te dit tu on va faire ***** et bien on aura pas la paix ....
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: idée de script

par Xzar » 05 Déc 2007, 21:58

Tres facile a faire... faut juste changer un 0 pour un 1 dans les setting de sphere : c'est déja implanté. MAis pourquoi alors on ne la pas implanté?

J'Esplique comment ca marche : c'est pour les deed. Si un joueur est dans un deed, ceux à l'extérieur ne peuvent pas voir ce que les autres vois. Génial non?

Donc pourquoi nous ne l'avons pas? Parce que les deed de Profania ne sont pas tous caré : or, les coordoné appatenant à la maison du joueur sont caré. Donc un joueur étant sur la véranda d'une maison et parlant à un joueur qui juste en face de lui, mais en dehors des coordoné de la maison, ne pourra pas voir ce qu'il dit. C'Est donc un très mauvais côté de cette option.

Évidement, une des possibilité serait de réduire le champ d'ouïe des joueur.... au lieu d'Entendre encore plus loin que ce que l'on vois à l'écran... nous ne pourrions peut-être qu'Entendre ce que l'on peut voir : ce serait déjà mieux. MAis est-ce possible? Je l'ignore, c'est peut-être une caractéristique au client de UO seulement, et non a sphere, donc non scriptable.

À voir.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: idée de script

par Shekina, Histrion » 06 Déc 2007, 18:29

Mouais, j'avoue que vu sous cette angle, la fonction que Myrol apporte perd un peu de sa beauté. Parcontre, juste le fait de ne pas avoir 46 message seconde quand il y a deux scène rp dans deux place différentes, ca rends la fonction intéressante. Je suis vraiment partager sur le sujet...
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: idée de script

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 06 Déc 2007, 19:10

Ranalik Salak, Élévorne a écrit:TU propose quelque chose pour empécher le monde de faire des scéne de cul mais quand on était avec Juan dans la taverne de delgovie sa t'ammusait bien de cogner dans le plafond pour les faire chier...



Que veux tu Ranalik oui je me suis amuser a les niaiser mais quand meme batard s'il voulais pas que le monde les niaise il avais juste a aller autre par qu'a la taverne ou tout le monde etait pour faire leur putain de scene de cul.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: idée de script

par Rosalie Persevent, Landolor » 06 Déc 2007, 19:18

Une chance qu'on vois les textes xD Pcq Sinon je me deloguerais après 5 min si je trouve personne. Je hais Rp seul :P J,aime mieux aller Rp ak les autres et discuter ^^
Rosalie Persevent, Landolor
 

Suivante

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php