idée de script

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Re: idée de script

par Rosalie Persevent, Landolor » 10 Déc 2007, 12:35

Moi, ce que je trouve ridicule c'est vos demande de mettre plein de script pour que tel chose rp sois améliorer ? Bordel, aucun autre shard Rp va foutre ceci. Il suffit d'être Fair Play et user d'un bon Rp et tout ira bien. Je sais! Du monde qui le respecte pas ? Et alors ? Moi chu d'accord avec Kinorax.. Laisser faire vos Mise à jour qui vont juste encore + maitrisser les joueurs les tenirs attacher encore + sur un banc... -.- Même si je le fais jamais ces trucs là.. à part pour les armes peut-être avec Raphael.. * Sifflote * Mais bon.. Je vais hair jouer à profania parce que je me sentirais encore + privé de kek chose. En gros, chu contre et les Gm sa sert justement a apprendre aux joueurs de mieux Rp et non d'avoir plein de script qui leur permet de rien faire et de juste faire des anim et répondre aux Pages.

Je vais gacher ton fun Kelthor mais oui, IRL, j'ai déjà porté 8 armes ( pas 12 ) dans mon sac en courant dans une forêt même. C'est juste étrange que TOUT le monde sont fort et peuvent porter plein d'arme sur eux. Mais bon, il ne faut pas des scripts pour cela.. il faut le Fair Play des joueurs.
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: idée de script

par Ex-Salomon » 10 Déc 2007, 13:11

En fait je crois que le fair play est une chose mais que le réalisme du jeux en est une autre.
Ce n'est pas tout le monde qui jouent fair play. Ce script donnerait un réalisme sur la vie de Profania. Peut-être cela prendrait plus de temps pour transporter des objets, comme des armes, mais ca pousserait les joueurs à trouver des solutions alternatives en jeu, donc améliorer le RP des joueurs ;)
Conseiller Exécutif Salomon, Maitre de Jeu Histrion
La sagesse d'un homme, la puissance d'une nation...
salomon_profania@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Ex-Salomon
 
Messages: 808
Inscription: 06 Déc 2007, 22:36
Localisation: Québec

Re: idée de script

par Rosalie Persevent, Landolor » 10 Déc 2007, 14:36

Cela donnerais juste des Chaines aux pieds des playeurs. Alors je suis contre. Vous voulez trop en mettre pour si peu.
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: idée de script

par Leiya Vaïe, Naturilia » 10 Déc 2007, 15:16

Sa reste un jeu. Techniquement, pour pouvoir aller se battre, pour se defendre, il faut garder des armures completes, et des armes dans nos sacs. C'est pas tousjours logique, mais c'est comme sa que sa doit marcher.

Il faut quand meme rester FP dans ses situations. Il ne faut pas abuser de ses aspect techniques. Quand quelqu'un parle, especialment dans une maison, ou dans une autre salle, ne faites pas comme si vous savez qu'il est la, c'est totalment illogique.
Avatar de l’utilisateur
Leiya Vaïe, Naturilia
 
Messages: 0
Inscription: 09 Déc 2007, 20:00

Re: idée de script

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 10 Déc 2007, 15:18

Je suis pas sur qu'avec 3 lance sur toi, 2 arbalet, 1 hache a 2 main et trois longue sword sans compter ta plaque ton tower shield tu peux courrir des mille et des mille Irl. Je supose, même, que tu va tomber bien avant sa a terre. J'ai porté juste un torse de chaine sur mon dos, laisse moi te dire que stes pas de tout repos, juste le torse, ma donner un mal de dos pour le resstant de la journée après 30 minute de port sur moi.

Des chaines ou privé les PG Abuseur HRP pas FP de se sauver la face encore une fois? Hoo, je touche un point intéressant là. C'est pas pour punir les joueurs, c'est juste pour les remettre dans la bonne direction du RP sans abuser du technique d'avantage. Hey, puis, quoi sa te fait tes rendu level 25 et tu dit jouer pour le rp. Prouve moi le, en disant que tes pour cette mise à jour. :)

Une chasse à 2-3 armes, sa te changerais quoi? Tout les guerrier sont rendu en .ruer abusif à chacune de leur chasse. hors don, le port d'arme mit juste à 3, te dérangerais à se point? Voyon, tu veux juste rire de l'éssence même du rp.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: idée de script

par Rosalie Persevent, Landolor » 10 Déc 2007, 15:38

Je suis pour le RP mais contre sa pareil :P sa m'empeche pas l'être contre même si de toute facon je le fais pas ^^ Je trouve sa épaix c'est tout. Bah.. Pour ta cotte de mail.. t'es juste pas fort Irl c'est tout la xD T'a pas vécu dans l'ancien temps et tu n'as pas passé ton temps à t'entrainé.

Si des joueurs veulent porté plein d'arme et armure sur eux.. j'suis content pour eux xD Mais j'ai toujours été contre le fait de contrôlé encore plus le monde. Une des raisons pour laquelle j'avais demander de mettre Nova-Profania.
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: idée de script

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 10 Déc 2007, 16:10

Si ont se fit à ta logique du ''Tes pas fort, car dans le temp tout le monde est fort''

Sorry man, car dans le temp à 30 ans tu crèvais, car c'était trop dégueulasse l'environnement que tu vivais, sans compter les multiple maladie et tout les autres truc qui pouvait détruire une vie, l'assassinat, les maladie, les attaque, les envahisson.

Sa m'attaque personnellement ta phrase, je peu te confirmer qu'une chaine maille EST LOIN d'être léger vue que toi tes suposément l'homme le plus fort du monde. Réveil le gros, tes fort en jeu pas IRL.

Pousse moi pas à bout avec tes insulte subptile, ma patience à des limites.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: idée de script

par Lymaëlle, Histrion » 10 Déc 2007, 16:27

pour revenir au premier sujet qu'était le script anti-texte-a-travers-les-murs... Voici une alternative,

Que le premier ne pouvant pas dépenser 200$ pour des crystaux de communication viennent se plaindre : c'est impossible. les pluc cheap sont 86$.

Voila, vous savez que si ce script est integré, rien ne sera plus entendue/vue au-delà des murs de la même pièce. Donc vous prendriez 2 crystaux et les utiliserez comme une Sonnette, ou intercom. Ca ferais 20x plus RP et plus réaliste. Par exemple, juste un exemple comme ca, car j'en ai discuté avec Myrol hier, Dans un restaurant avec chambre et salles privés, il est TRÈS pénible de faire le chemin a chaque fois qu'une commande doit être passé. Si un nettoyage doit tre fait. Et comme a travers les murs on ne DEVRAIT PAS entendre quoi que ce soit... Les crystaux feraient office d'Intercom.

Remarquez : deux crystaux, un a l'extérieur et un a L'interieur. Dans l'état actuel des choses la reverberation, repercution et repétition des émotes, paroles etc, celui de L'extérieur repéterait 2 fois : ce qui se dit a L'intérieur + ce qui est transmit par le crystal #1. tandis que celuis de l'intérieur ferait la même chose. Pour un total de flood de 5 fois chaque texte (incluant celui qui écrit le texte)

Solution : Mettre ce script qui empeche de voir les texte lorsque nous ne sommes pas dans la meme piece/espace que L'envoyeur. Et ainsi les crystaux auraient une bonne utilité, a condition de garder celui d'intérieur dans le sac du proprio de la maison ou dans une armoire. (on veux pas que l'extérieur nous entende !) Et logiquement, les crystaux devraient avoir un procédé d'enclenchement, quelque chose pour les arreter de fonctionner, puis les remettre en marche... Un double clique ? Et mettre le Link par une commande semblable à .crystal ou .com ?

Note : quand vous êtes aux toilettes, porte fermé, la personne a l'extérieur doit se rapprocher pour vous entendre, a moin que vous ne criez très fort.
Dans votre maison, personne ne vous entend si tout est fermé (par ex. en hivers) ! Un piéton sur le trottoir, meme a moin de 10 mètre de votre porte, ne vous entendra surement pas alors que vous êtes de l'autre coté de la maison ! En fait, il devrait venir très près pour pratiquement rien entendre. Et ouvrir pour voir ET entendre suffisament ce qui se passe a l'intérieur !

Point barre :P
~If there is evil in this world...
It lurks in the hearts of man...~

-Edward D. Morrisson.
Avatar de l’utilisateur
Lymaëlle, Histrion
 
Messages: 4
Inscription: 17 Sep 2007, 20:40

Re: idée de script

par Zureto Mageia, Histrion » 10 Déc 2007, 16:30

Et dans le temps y'avais des dragon qui se faisait shooter a la mitraillette créer par un peuple avancer?

Si on se fie a autrefois , les chevaliers avait un ecuyer et un cheval pour transporter toute leur chose...

Dans mon cas j'ai très gros d'arme... livre de magie , arc , deux trois poignard de tire si un danger arrive...

Sa suffit emplement , le 3/4 du temps l,arme moisie dans le sac prend la poussière et on l'oublie... Le rp ya pas que cela de vrai... mais toujours se fier au lvl c'est pas plus bon ...

faut toujours trouver milieu entre les deux.

( j'aime lidée de lyma , mais en faire peut-être des spécials qui ferais pas tout le temps le tout serais le fun)
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: idée de script

par Xzar » 10 Déc 2007, 17:24

J'aime ce que tu apporte Lymaelle. Mais j'ignore totalement si le serveur peut savoir si une pièce est fermé ou pas. Si 2 personnage sont séparé par un mur, mais que la pièce est ouverte par un autre extrémité, logiquement on entendrait. MAis comment le serveur le saurait? Et encore là, comment le serveur saura que les mur sont des mur? Le serveur interprête les mur comme de simple objet.

Je crois que ce serait un véritable aria à programmer. Mais j'Espère telement que ce soit fesable : car oui, c'est exagéré que tous puissent entendre a travers des mure... voir même des étage!

Sinon, si ce n'est pas possible :

- "Modifier la faculté auditive d'un personnage" : Si actuellement, meton, que nous entendons ce qui ce dit à 20 tile... peut-être diminuer ca à 13 tile. Et si on se trouve de 13 à 20 tile, au lieu d'entendre, on pourrait voir une emote automatique du genre *Semble parler mais les parole vous sont innaudible*. Par contre ,les emote devrait être visible jusqu'à 20 tile : théoriquement, on vois très bien jusqu'à 20 mètre :) J'Ajouterais aussi une distance maximum pour l'écoute de 15 Z. Non seulement on n'entendrait pas tout ce qui ce dit à plus de 13 mêtre, mais aussi, on n'Entendrait pas ce qui se dit plus haut ou plus bas que nous!

J'ajouterais aussi une fonction pour GM..... pour permettre d'entendre comme on peut le faire présentement : pratique pour les cote... :) :P :ugeek:
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: idée de script

par Lymaëlle, Histrion » 10 Déc 2007, 17:59

Pour ce script, j'ai cru comprendre que c'était très simple a integrer... Mais je ne M'y connais pas beaucoup, donc je ne peux pas dire si ce L'est vraiment ou pas.

J'aime ce que tu apporte ici Xzar, ca reglerais beaucoup...
...a supposer que les maison ne font pas 8x8 tiles...

Mais malheureusement, la plupart des maisons font pas plus de 10x10 tiles. Ce qui met un dilemne sur les distance. Coté hauteur, il faudrait que ce soit reglé par étage de maison habituelle, je croit que c'était 20 ou quelque chose comme ca. (20 quoi ? aucune idée ! .nudgeup 20 ?)

c'est juste mon avis. :P
~If there is evil in this world...
It lurks in the hearts of man...~

-Edward D. Morrisson.
Avatar de l’utilisateur
Lymaëlle, Histrion
 
Messages: 4
Inscription: 17 Sep 2007, 20:40

Re: idée de script

par Xzar » 10 Déc 2007, 18:01

oui c'est 20... MAis implement pour éviter que ca bug si une batisse mal bâti qui est a 19....
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: idée de script

par Rosalie Persevent, Landolor » 10 Déc 2007, 18:12

Je ne dis pas que tout le monde est fort justement * Se tappe le front *

Je dis simplement que certains peuvent être capable de soulever toute ses choses... Check.. moi Je suis capable de porté 8 armes genre pi courrire dans une forêt...Pi je suis Loin d'être le plus fort Irl mdr.. xD Y,en a surement des milliers plus fort que moi.. Mais Mon personnage IG est genre aussi fort que Kane et Undertaker genre. Pi Undertaker.. M'etonnerais pas de le voir soulever une armure de plaque avec plein d'armes :P

Pour le script, au moin qu'on entend a travers les portes si on se colle l'oreille hein xD Pi tu aussi, si la personne gueule, qu'on puisse l'entendre n'importe où dans la pièce ou l'extérieur :P En gros, faudrais faire trop de chose Pour ce script, c'est pour cela que je suis contre se script et que je suis pour laisser sa commen que c'est maintenant. Suffit juste d'être FP pour le reste. Crime s'pa dure être FP messemble nah ?

Et tout ces scripts qui sont même pas important .. sa va faire quoi ? Encore + retardé Profania 2.5
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: idée de script

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 10 Déc 2007, 18:44

C'est script sont tu oubliger de sortir en meme temps que la 2.5 aucunement sa peut se faire carrément apres sa retardera en rien la 2.5. De tout facon se sont des idée proposé et ont a aucunement dit et forcé Kiro a les concevoir s'il veux rien savoir de scripter sa il le fera pas s'il trouve que sa serais bon il le fera. Tu voix rien n'est dit que les script proposer vont etre concu et rien ne dit que sa ne le sera pas car cest kiro qui script et sa reste lui qui décide.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: idée de script

par Ex-Salomon » 11 Déc 2007, 12:13

Je pourrait peut-être proposer pour le transport d'arme et armure que une arme de style Sword, une arme lourde et Une arme de tire soit transportable en même temps. Comme ca, ca permet tout type de combat et permet un RP plus réel. Pour les transport d'armure, il est rare de voir quelqu'un avec une armure sur lui et trois quatres autre dans un sac a dos...

Pour ce qui est du commentaire de Rosalie sur mettre des chaines au pied des joueurs...
Je te dit tout de suite que non, ce n'est pas le but recherché. Dit toi aussi que c'est un autre joueur qui a proposer ce script, et même si ce serait un GM qui l'aurait proposé, il est aussi joueur. ;)
Conseiller Exécutif Salomon, Maitre de Jeu Histrion
La sagesse d'un homme, la puissance d'une nation...
salomon_profania@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Ex-Salomon
 
Messages: 808
Inscription: 06 Déc 2007, 22:36
Localisation: Québec

Précédente

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php