Canne a pêche pour histrion

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Canne a pêche pour histrion

par Zureto Mageia, Histrion » 18 Déc 2007, 10:39

J'ai penser a cela et pour les histrions sa serais bien s'il pourrais y avoir une canne a pêche pour seulement pêcher les coquillage , coffre , map et les bouteilles de S.O.S.

Il y aurais pas moyen de juste enlever le fais qu'il est (True) de pêcher les poissons . Sans augmenter les chances de pogner coquillage et le reste pour autant...

Ceci serais bg pour les histrions , on pourrais le mettre seulement pour les histrions ? il y a des objets juste pour les makadok et d'autre peuple surement.

Sa serais rp qu'un peuple qui aime la mer puisse facilement ou plutot de facon accesible ramasser des coquillages de toute sorte.
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Canne a pêche pour histrion

par Milihanë, Histrion » 18 Déc 2007, 11:56

Je vois mal une canne à pêche qui pèche juste des coquillages.. ou des cartes. Tu as imaginé à quoi ça pourrait avoir l'air?
Des coquillages, généralement, ça se cueille avec ses mains, ou bien avec un filet à la limite et ça se retrouve dans le sable, au fond de l'eau.. Oui déjà là on peut en attraper avec des cannes à pêche IG, mais juste des coquillages, coffres, etc. c'est pas très réaliste. Je suis consciente qu'on ne soit pas dans la réalité là, mais y'a des limites. Ceux qui pèchent des coffres et tout et tout n'ont pas des simples cannes à pêche, il me semble. Alors, je verrais plutôt ton idée marcher avec autre chose qu'une canne à pêche.

Je vois quand même ou tu veux en venir avec l'idée! Et oui ce serait bien de pouvoir cueillir des coquillages. Quoi qu'ils sont utiles simplement pour la décoration.. ou pour les écouter faire des bruits étranges.

Mais vu que les Histrions peuvent aller sous l'eau sans problème, ils ont juste à les chercher là: les coquillages pourraient avoir le même système que les plantes. Tu peux les ''cueillir'' en Jelkyrie comme les plantes à la surface, dans la forêt.

Pour les coffres, cartes... et bien je ne sais pas.
Tu sais à quoi ils servent les coffres qui sont partout en Jelkyrie?

J'y pense.. si tu cherches seulement à cueillir des coquillages, cartes.. etc. Tu peux toujours prende la vraie canne à pêche IG et faire semblant de remettre à l'eau tous les poissons que tu attrapes et de prendre seulement les coquillages. C'est juste long.
Milihanë, Imrahil & Épouse de Shekina
Milihanë, Histrion
 
Messages: 21
Inscription: 12 Aoû 2007, 18:22
Localisation: Shawinigan

Re: Canne a pêche pour histrion

par Zureto Mageia, Histrion » 18 Déc 2007, 14:06

sa marche pas sa je les fais au début et on ma dit que c'était hbg car oui mon zureto avais 50 en fishing et je pechais que pour les foutus coquillage , l'affaire est qu'en prennant la canne a pêche en question sa ferais moins long de scriptage , et pour les respawn coquillage , les respawn normal bug déja alors tu immagine sa?
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Canne a pêche pour histrion

par Milihanë, Histrion » 18 Déc 2007, 16:26

Vu comme ça, d'accord..
Mais qu'est-ce qui bug avec les ''respawns''? À ce que je sache, les plantes, on réussit à les cueillir, non?
Milihanë, Histrion
 
Messages: 21
Inscription: 12 Aoû 2007, 18:22
Localisation: Shawinigan

Re: Canne a pêche pour histrion

par Zureto Mageia, Histrion » 18 Déc 2007, 18:13

certain respawn disparaisse apres un certain temps , tu regardera dans ma ferme les fruits et tu comprendre jai réussit a en ramasser 2 en une journée gros max.
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36


Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php