Limitation de perso

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Re: Limitation de perso

par Xzar » 07 Jan 2008, 21:17

Angus Goths, Landolor a écrit:Ouin bin moi je suis pas d'accord ... pour la simple raison que faut aussi savoir que profania est un jeu un divertissement a la base. oui ya des regle mais y faut pas trop en mettre c'Est le meilleur moyen de perdre des joueurs passer son temp a mettre des regles imposer des chose et les reprimender sans leur dire commetn s'ameliorer. Bin selon moi la...



Et tu a raison sur ce point.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Limitation de perso

par Rosalie Persevent, Landolor » 07 Jan 2008, 21:57

Yup, D'accord avec Angus Et Bcp le sont :P
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Limitation de perso

par Skadi Tus'ka, Indarion » 07 Jan 2008, 23:21

Si au moins vous essayeriez de jouer d'autre race pour commencer. Peut-être que trouveriez beaucoup plus de divertissement., pognez-vous une gang et faîtes vous tous un Histrion pour le fun, voir de quoi ça a l'air.

J'ai pas jouer seulement Indarion, j'ai essayer Noctarius, Spanius, Indarion et Landolor. Seul mon Landolor n'a pas été jouer souvent soit dit en passant.
Avatar de l’utilisateur
Skadi Tus'ka, Indarion
 
Messages: 1
Inscription: 18 Aoû 2007, 03:19

Re: Limitation de perso

par Mr. Poe » 08 Jan 2008, 02:00

Tu as pas tord sur certain point. Mais dis moi ce que limité les personnages par race y changerait ? Tu serais vraiment plus interesser à aller voir les autres races car tu peux qu'en avoir un ou trois dans une même race ?

Pourtant, nous avons la possibilité d'avoir 5 personnages en tout. Venez pas me dire que s'est la place qui manque pour aller vers d'autres races..

Qu'il puis-ce y avoir 1-3-5 ou 8 personnages dans une même race ne changera rien; C'est de les essayers ses races qui vous montreront la beauté de ceux-ci. Et là dessus, on ne peut pas vous poussez à le faire.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Limitation de perso

par Rosalie Persevent, Landolor » 08 Jan 2008, 02:38

J'ai jouer toute les races pour ma part :P Et ce , plusieurs fois, mais j'aime pareil jouer surtout Landolor. Il y a du divertissement dans toute les races de Profania, autant chez les Landolors que les autres.
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Limitation de perso

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 08 Jan 2008, 14:51

Sarah Desbois, Landolor a écrit:
Myrol Forgefeu, Elevorne a écrit:Les landolor eu tout leur bg a ete construit sur des truc qui ont exister irl il ont le meme caractere que les humain normal rien de les différencie qu'il ne sont pas des humain et rien ne le laisse parraitre.


Alors tu ne connais pas le Bg Landolor. Que dalle même.


Myrol à part tord sur se point, Sarah. Les Landolors sont une époque de la renaissance qui ont été décimer depuis bien longtemp en europe. L'époque des mousquetaire.

La seule différence des Mousquetaire d'Europe et ceux de Profania. Il ne pri pas Jésus, ni même Dieu, le clergé était dominant comparer à l'armée rouge de Profania.

Mais, entre vous tous et moi, Quelle est la VRAI différence des Landolor et des Humains? Car, voyez vous, les Landolors ont aucun sens de la fidélité, tout comme les humains, ils trahissent tout le monde, tout comme les humains, il abuse des ressources, tout comme les humains, il se donne des airs, tout comme les humains, il utilise le language commun, tout comme les humains, ils ont la même couleur de peau tout comme les humains, ils ont la même hiéarchie autant pour le clergé que pour l'armée, tout comme les humains, ils ont une hiéarchie de la noblesse, tout comme les humains. Ils sont les principaux manipulateur/menteur, tout comme les humains, ils sont avare, sans scrupule, aucune confiance en personne, tout comme les humains.

En gros, a part prier Arian et que l'armée soit dominante, ils y a aucune différence entre un Landolor/Humain.

La vrai différence y est pas, c'est seulement vous qui y croyez tellement à votre race, que vous vous dites votres race est unique, mais elle loin d'être unique. Elle a été vue sur PLUSIEURS Shard et sur environ tout les shard possible, peu importe le nom de la race que tu met, peu importe sa couleur de peau ou même son language. Le principe de la masquerade, de la noblesse et de la chevalerie y est encore. Donc, HUMAIN.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Limitation de perso

par Anarielle, Histrion » 08 Jan 2008, 15:02

toutes les races sont inspirer d'humain car elle ont tous les caracteristiques de peuplade humaines ayant deja exister.

-orchillion: viking ou gaulois, des fier guerrier qui se battent pour l'honneur.
-histrion: toute societée scientifique close ou le but est que d'apprendre(inspiration: des etre tel que da vinci ou encore nostradamus ou encore tous les savant qui cherche la veritée dans ce monde de mensonge.) ils sont un peu vers les elfe mais leur premier but est la connaissance
-spanius: la mafia, le vol, les gang de rue qui aspire au pouvoir.
-elevorne: societée moderne avec la democratie.
-noctarius: les traitres, toutes personne voulant le pouvoir pour le simple plaisir d'etre supperieur et de voir les gens souffrir, (inspiration: marquis de sade)
-Indarion: aspect physique: Hyrochima, Tchernobyl psychologique: des etres sans vrai identiée il se cherchent en se construisent un monde peu a peu, rejeter de tous ils veulent trouver un moyen detre accepter a leur juste valeur (plusieur adolescents qui ont un probleme d'integration on cette psychologie)

toutes les race, peu importe le jeu, le livre, que ce soir des orc, des gobelin ou peu importe tout ce qui existe est a la base inspirer par un comportement humain precis pour la simple raison que l'homme est le seul model existant pour créer un autre humanoide.
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: Limitation de perso

par Xzar » 08 Jan 2008, 15:40

Je demande a ce que vous restiez sur le sujet principale. Ce n'Est pas l'endroit pour discuter des race en soit, faites un autre post pour ca : ici on discute des limitation de personnage par race.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Précédente

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php