Limitation de perso

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Re: Limitation de perso

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 05 Jan 2008, 16:16

Il semble que quand meme beaucoup de monde qui ont poster pour le moment sont d'accord sur se que je propose et voix que sa pourais aider grandement le shard. ceux qui reste contre sont ceux qui a mon avis ne connaisse que le rp de la race ou il ont fait tout leur perso a croire qu'il ne sont pas capable de jouer autre chose. J'ai rien contre eu mais il serait peut-etre temps pour eu qu'ils se rendent dans d'autre race voir le rp qui si jou et qu'ils pouraient bien aimer. Parce qu'a mon avis si se que je propose est pas appliquer avant la 2.5 et bien a la 2.5 il aura aucun changement de se coté et sa restera comme c'est en se moment cest a dire qu'une seul race vie et que tout les autre sont morte. Et a voir les opinion de certain je croix qu'il serait presque mieu qu'ont retire tout les autre races pour ne laisser que la race landolor et séparé cette race en clan adverse qui se dispute le pouvoir a coup de guerre et que chacun des clan possede une perception propre a elle du monde d'ou le pourquoi les guerre entre les clans.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Limitation de perso

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 05 Jan 2008, 16:24

Voyon, facile de jouer un RP Landolor, y'a rien de plus facile que de se peter les bretelles et utiliser des mot avec une certaine grâce. En plus, le Landolor te permet de jouer environ TOUT les rp possible. Sa explique, pourquoi tout le monde est cette race là.

2 perso par race? Non, sa reviendrais comme Virgile à dit, avoir deux perso dans la même guilde. Qui pourrais avoir des manoeuvre asser louche parfois. Pour avoir été sur Profania très longtemp, je pourrais te dire, que j'ai vue des joueur ayant deux perso de la même race. Être très abusif au conséquence et entourage que son Perso entretien.

Ainsi, sa laisserais une chance, à ceux qui veulent se démarquer d'avoir un titre. Non, le même gars qui a tout les titres de la races avec ses trois personnages. Se que je trouve, est totallement ridicule.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Limitation de perso

par Xzar » 05 Jan 2008, 16:35

Kelthor Von Kish, Orchilion a écrit:Voyon, facile de jouer un RP Landolor, y'a rien de plus facile que de se peter les bretelles et utiliser des mot avec une certaine grâce. En plus, le Landolor te permet de jouer environ TOUT les rp possible. Sa explique, pourquoi tout le monde est cette race là.

2 perso par race? Non, sa reviendrais comme Virgile à dit, avoir deux perso dans la même guilde. Qui pourrais avoir des manoeuvre asser louche parfois. Pour avoir été sur Profania très longtemp, je pourrais te dire, que j'ai vue des joueur ayant deux perso de la même race. Être très abusif au conséquence et entourage que son Perso entretien.

Ainsi, sa laisserais une chance, à ceux qui veulent se démarquer d'avoir un titre. Non, le même gars qui a tout les titres de la races avec ses trois personnages. Se que je trouve, est totallement ridicule.




J'espère que présentement, il n'y a personne qui a trois perso dans une guilde, et avec 3 titre important. Ce genre de chose, même si on a droit présentement a plus de 1 perso par race, devrait être interdi et surveillé par les GM de race. Mais bon, c'est un autre sujet ca :P
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Limitation de perso

par Ex-Zirma » 05 Jan 2008, 16:39

Bonjour a vous tous , en premier lieu merci de rester courtois :) . Ceci dit je comprends le fondement de la question proposition fait par Myrol . Mais ceci ne veut pas dire pour autant être en accord .

Oui la race landolor est la race la plus peupler... comme dans tous shard qui ont une race a la style *humain* ont le même debat.
Jamais je vais demander a ce que des joueurs ayant investi autant de temps dans leur personnages, le delete de ceux ci , car nous auront décider a un moment X d' avoir un nombre X de personnage par race.. nah..
Pour éviter les chicanes je pense que la règles de deux personnage meme race devrait si elle est adopter collectivement ... etre applicable pour le futur et non pas pour les personne actuel ayant plusieurs personnage dans la meme race ainsi évitera bien des crise et prise de bec.


je me rappel avoir demander a Kirofus de créer une manière de faire quand tu crée ton acompte que seul le personnage de ton BG soit jouer et que rien d autre ne pourrais etre cree afin de forcer les joueurs a prendre en compte leur BG crree a inscription.. et de cesser de voir 2 3 4 5 person en 4 jours... mais ceci semblais etre non faisable... et pour ma part tres tres dommage car tout les bg presque fait lors de l inscription sont hyper intéressante mais JAMAIS mis en application ig...

Par contre que nous GM, soyons a l affût de ne pas accepter deux personnage dans une meme catégorie dans la meme race , je suis tout a fait en accord avec ceci (exemple 2 personnage dans armée ) et même on pourrais mettre ceci applicable des maintenant meme ^^
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Limitation de perso

par Ex-Salomon » 05 Jan 2008, 16:42

J'approuve également cette idée.
Conseiller Exécutif Salomon, Maitre de Jeu Histrion
La sagesse d'un homme, la puissance d'une nation...
salomon_profania@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Ex-Salomon
 
Messages: 808
Inscription: 06 Déc 2007, 22:36
Localisation: Québec

Re: Limitation de perso

par Xzar » 05 Jan 2008, 16:43

Um... oui, je l'avais dit a Raphael, j'Ai oublier de le noter :P

Si un tel règlementation à lieu, ce sera pour les création futur. Elle ne serait pas applicable pour les personnage antérieur. Comme quand on parlais de delete de race ou de fusion sur le post de Kelthor, si une fusion a lieu, les personnage déja existant ne disparaitrait pas :P

Mais selon moi, si on ne peut pas avoir d'aide technique pour une tel réglementation, je suis moins enclin a approuver : on ne fera que filtré les nouveau joueur pour avertir les joueur : on n'en finirait plus.

Mais bon, continuons à discuter de tout ca :P
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Limitation de perso

par Zureto Mageia, Histrion » 05 Jan 2008, 16:58

Pour ma part je trouve que nous devrions garder nos vieux personnage si on a des multiples mais évitez de nouvelle création innutile.
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Limitation de perso

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 05 Jan 2008, 17:14

Autrement dit ma proposition serre a rien sa va rester tout le monde dans la race landolor. Moi présentement se que je voix a partir du poste de Zirma est un peu de l'égoiste. Oui Zirma car d'une certaine facon tu propose que sa sois applicable se que je propose juste pour les nouveau joueur pas pour les ancient autrement dit tu veux que seul la race lando vive se qui est présentement le cas en se moment. Tout les joueur se trouve presque dans cette race il doit etre bien plus plaisant pour des gm d'animer une race qui a plein de joueur qu'une race qui a pas un chat. De plus tout le monde sais que ce sont les ancient qui ont le plus de perso de la meme race pour jouer alors appliquer sa juste au nouveau est faire en sorte que sa serve carrément a rien pentout donc aucun changement. Faite donc disparaitre tout les autre race tout de suite elle serve plus a rien laisser que les lando de tout facon sa laire que sa s'enligne pour sa.

Se que je proposait moi etait une limite de 1 perso de race par acounte limite pas de suprimer les perso de ceux qui ont trop de perso de la meme race. Au contraire ceux qui trop de perso de la meme race devrais les migrer sur d'autre race aucun perso n'est suprimer tu prend le perso et ont te transfer dans une autre race vu que tu a trop de perso de tel race.

de plus venez pas me dire oui mais je me suis attacher a l'histoire de mon perso alors je veux pas le perdre pour sa car quand un shard ferme que vous le vouliez ou non vos perso sont perdu et si vous voulez continuer a jouer vous devez trouver un autre serveur faire un autre perso et recommencer se qui implique de se faire une nouvellehistoire pour sont perso. La migration de ceux qui ont trop de perso dans la meme race va juste faire en sorte des les éparpiller pour mieu peupler les autre race. Oui ton perso va etre dans une autre race non il aura pu d'histoire a toi de lui en créer une comme tu l'aurais fait si tu te serais parti un perso de cette race des le début. Tu va juste etre dans une nouvelle race avec de nouvelle possibilité de rp qui s'ouvre a toi et qui plus est tu aura rien perdu de ton exp et tu sera juste un peu plus fort que si tu aurais commencer du début.
Dernière édition par Myrol Forgefeu, Elevorne le 05 Jan 2008, 17:23, édité 1 fois.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Limitation de perso

par Xzar » 05 Jan 2008, 17:21

On ne peut pas faire ca Myrol : on ne peut pas créé une règle aussi "grosse" et la faire agie rtro-activement.

Pour ce qui est de dire que Zirma disait ca égoistement, je te contredit. Premièrement, maintenant c'Est Yatz le GM de race, 2emement, Zirma, il y a un ans, alors que les Lando était encore plus peuplé que ca, voulais littéralement bloqué l'accès aux landolor pour la création de nouveau perso : le temps que ca se rétablisse.
Si elle était prête a bloqué l'accès aux landolor, je ne cropis pas que sont but soit d'avoir tout les joueur dans cette race.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Limitation de perso

par Ex-Virgile » 05 Jan 2008, 17:33

Bon que diriez vous qu'on modère le ton un peu, et qu'on commence par dire qu'il est interdit d'avoir deux personnages du même compte par guilde et/ou organisation, quelqu'un est contre ça? Si non, bah sa sera toujours ça de fait.

Pour ce qui est du reste, je comprends tout à fait les Anciens qui veulent pas perdre leur perso. Ceci dit, parfois, on perd un peu pour gagner d'avantage ;) Comme de nouvelles opportunités de rp par exemple. Mais évidemment, c'est votre droit de vouloir le garder, inutile de crier sur les toits, les gens réalistes savent bien que vous perdrez pas vos persos "boom" comme ça. Cependant, comme dit plus haut, collectivement et dorénavant, on pourrait se fixer de nouvelles mesures, ya rien de "dangereux" pour personnne là-dedans.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Limitation de perso

par Ex-Zirma » 05 Jan 2008, 17:36

Myrol Forgefeu, Elevorne a écrit:
de plus venez pas me dire oui mais je me suis attacher a l'histoire de mon perso alors je veux pas le perdre pour sa car quand un shard ferme que vous le vouliez ou non vos perso sont perdu et si vous voulez continuer a jouer vous devez trouver un autre serveur faire un autre perso et recommencer se qui implique de se faire une nouvellehistoire pour sont perso.
.

Désolée Myrol mais ceci n' a aucun raport . La fermeture d' un chard est uen chose et la proposition que toi tu amene une autre.. et une tres grande nuance entre les deux.

De plus sache que je suis peut etre la GM des Landolor depuis plusieurs année peut etre mais aussi une Administratrice qui regarde TOUTE les races et a son mots a dire sur tout ^^
Mais grace a la presence plus accru de Yatz dans la race ,il sera LE gm de race landolor et le Coordonateur de la race landolor =adminsitratrice Zirma.

Ceci dit cesse de penser que je veut TOUT les joueurs dans la race landolor .. car je suis landolor ceci n' a aucun rapport loin de la .
Et comme le dit si bien Xzar j' ai meme essayer de faire limiter acces a la race landolor quand trop de joueur y etais, afin de donner la chance aux autres race .

Donc que tu ne soit pas content =Je comprends Que tu soit decu = Je comprends .
Mais merci de cesser d' accuser sans savoir. Et si tu veut continuer a dicsuter afin de trouver une maniere de faire satisfaisante aucun probleme !

Administratrice Zirma
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Limitation de perso

par Rosalie Persevent, Landolor » 05 Jan 2008, 17:40

Bah t'inquiète Zirma ... Tout les personnes qui sont contre son idée de MYrol sont considèrer comme égoiste selon lui xD.

Oui Virgile.. Perde et gagné oui.. Mais sa arrive pas toujours s't'affaire la. Je vais même être sincère avec toi.. et non ce n'est pas des menaces mais une réalité mais.. Me sentir trop contrôler diminu mon envis de Rp et de m'améliorer :(

Tant qu'a y être! Moi je serais surtout pour qu'on repeuple la race Landolor pcq il n'y a pas assez de joueurs qui y joue :P

Depuis que je suis sur Profania, j'ai aimé Rp toute les races qui existent sur se shard. Maudit que je me suis fais du fun a tester de nouveau Rp... Mais désolé si j'ai une préférance... Et que j'améliore et crée toute forme de Rp + chez les Landolors.

Et Tsé.. Zirma semblait avoir le goût de quitter la Race Landolor.. Pi Moi je l'ai supplier de Resté même si Yatz es le vrai Gm Landolor.. Sa reste que plusieurs NPC ont vécu grace a Zirma.. et que SEULE zirma peux bien le jouer. Bref, Zirma ne se soucis pas juste des Landolors.. C'est encore et tjr de fausse accusations porté sur une personne.. a cause d'un jugement trop rapide.. bref... Je sais je repête le post de Zirma la dessu.. mais bon.. j'appuis ces dires.
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Limitation de perso

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 05 Jan 2008, 18:03

Kelthor Von Kish, Orchilion a écrit:Voyon, facile de jouer un RP Landolor, y'a rien de plus facile que de se peter les bretelles et utiliser des mot avec une certaine grâce. En plus, le Landolor te permet de jouer environ TOUT les rp possible. Sa explique, pourquoi tout le monde est cette race là.



Vous voyez Kelthor a cité le gros probleme que cose la race landolor et les gm le savent depuis le tout début que se probleme est véridique. Landolor est une race trop apparente au humain se qui fait en sorte qu'est simple a jouer voila pourquoi tout le monde si garoche. La race ou tout les rp sont possible et ou ta pas vraiment de limitation tu veux te la jouer super héros vas y le rp de la race l'empeche pas. En plus au contraire de tout les autre race les lando ont pas de langage d'attarder mental a apprendre alors un cassage de tete de moin pour le monde. Le fait que tout le monde ont des perso dans cette race et que se soit juste cette race qu'ont voix en jeu incite pas trop les joueur des autre race a se connecter avec leur autre perso pour se ramasser a rp seul alors il vont se créer des lando a leur tour et vont faire les mouton est vont suivre le groupe et aller ou tout le monde se trouve. Des race qui sont trop apparente au humain ne devrais jamais exister sur aucun serveur.

Voila vous savez le probleme maintenant a vous de le regler moi j'ai proposer de quoi et ont me chie descu parce que le monde pleure et veulent pas perdre leur perso. J'ai proposer la méthode qui serais la mieu envisageable a appliquer pour repeupler les race meme si celle si peu sembler draconienne pour les gens. A mes yeux temps et aussi longtemps que la race landolor va etre apparenté comme elle est présentement a la société humaine d'aujourd'hui elle va continuer a causé des probleme. De plus le bg des landolor comporte en sois un peu de tout les bg des autre race alors pourquoi aller se créer un noctarius quand tu peu faire un landolor aussi sanguinaire qu'un noctarius pourquoi faire une naturilia quand tu peu créer un landolor qui aime la nature autant qu'une naturilia pourquoi faire un spanius quand tu peu faire un brigant landolor. Le bg landolor ruine de tout les autre race car il reprendre tout se que les autre race sont et tu peu l'adapter pour te faire un perso lando alors pourquoi faire un perso d'une autre race quand tu peu en faire un dans une race que tu peu jouer n'importe comment et que le bg ne l'empeche pas.

Le bg landolor offre tout les possibilité de rp que j'ai nommé meme si vous dite que c'est pas vrai il est tellement facile de plier le bg lando pour l'adapter a sa facon se que beaucoup de joueur font.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Limitation de perso

par Xzar » 05 Jan 2008, 18:36

Kiro dit que c'est possible de créé un script pour faire ca, et que ce script ne toucherais pas les personnage-compte antécédent. Donc ceci prendrait effet seulement sur les nouveau personnage, où une vérification serait fait pour voir si le compte possède trop de personnage de la même race.

Donc c'Est "possible". Ce qui signifie qu'il faut en débattre. Voulez-vous une tel chose, si oui, a quel devrait être le maximum par race, et SI on le fait, devrions nous autoriser des exemption?(en intégrant un script spécial pour gêrer les exemption pour certain joueur envoyant des BG).

Donc il faut en débattre, et ceci pourrait être envisageable pour la 2.5 si la majorité semble d'accord. J'invite aussi aux GM à dire leur opinion.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Limitation de perso

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 05 Jan 2008, 18:52

Pour ma par je dit que oui il faut que sa sois mit quitte a se qui est des mécontent dans la place sa améliorera le jeu grandement et sa repeuplera selon mon avis beaucoup plus les race . Un perso par race est suffisant a mon avis pour avoir du plaisir pas oubliger d'en avoir 15.

Alors moi je suis d'accord en tout point pour la limitation a un seul perso de race diférente par acounte. Fini le fait qu'une seul race sois peupler.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php