Limitation de perso

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Re: Limitation de perso

par Rosalie Persevent, Landolor » 05 Jan 2008, 18:57

Tjr Contre pour ma part. Dsl mais meme si c accepter.. Je garde Raphael et Rosalie :P

Je propose toutefois, une chose pour Profania 2.5... Que au début... Les joueurs pourront décider si leur account sera, pour tjr, dotés d'un script qui les empechera de faire 2 personnne de la même race.. Ou sinon.. Garder leur account comme il es présentement donc se faire le nombre de personnage de la même race désirer. Un peu comme quand qu'on décide sur quel type de cote qu'on veux :P

Et ne venez pas dire.. AH!! mais la!!! tout le monde vont prendre leur account comme il est présentement! Si vous dites sa c'est que vous dites que tout le monde sont pas d'accord a votre idée.
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Limitation de perso

par William, Landalor » 05 Jan 2008, 20:38

Je comprend le point de vue de myrol mais le fait de limiter le nombres de perso a 1 part race O_O nop je suis pas d`accord mais ho que non pas a 1 sa fait encore une fois limiter les joueurs ..... j`opeterais plustot pour le bon sens des personnes sa fait quoi quel quelqu`un est 4 perso dans tel race ? le probleme est plustot que personne ce crée des perso dans d`autre race et non le nombre par race .Je veux direje peux jouée 80% lando avec un seul perso et le 20% dans une autre race avec 5 persos dans cellle si .Je deteste de lire sur le forum ..les gens prenne la race lando parce que il est plus facile a jouée ...pas de langage a apprendre parce que j`ai jammais decider d`aller dans la race lando pour ces raisons la et je ne dois certainement pas etre le seul .Ce que je vois c`est tout les landos qui jousent devrait tous deleter leurs perso pour en garder qu`un seul pour aller dans les autres races et pourquoi juste eux ? pourquoi pas des histrions aussie et des orchillions ? ce que je dis c`est a tout les joueurs de peuplé les autres races et non une race en particuliée oui vous allez me dires les landos sont bien assez de meme mais devront t`ont empecher une personne nouvelle ou une qui aimerait se creer un perso lando pour son plaisir ? je sais pas vous mais moi quand j`arrive sur un shard et je decide que je vais aller dans sa race la parce que elle m`atire et que j`ai deja une idée en tete de quoi mon perso aurait l`aire et tout . De se voir dire non mon petit tu vas devoir aller dans un autre race parce que il y a trop mondes dans celle la bof je suis pas d`acccord.La vrai seul solution d`apres est qu`il nous faut des nouveaux joueurs je pense que sa reglerais beaucoup de probleme.
Image

Les Ténèbres prennent Mon Coeur ... Mes Rêves deviennent Sombres ... Mes Rêves ne sont que des Cauchemars ...
Avatar de l’utilisateur
William, Landalor
 
Messages: 6
Inscription: 29 Juil 2007, 11:15
Localisation: la ou sa tire!!!

Re: Limitation de perso

par Xzar » 05 Jan 2008, 20:56

William, le point ici n'est pas sur les Lando. C'était un exemple. Si une règlementation de la sorte arrive, ce serait valide pour toute race. Aucun delete de race n'aurait lieu, puisque la vérification par un script serait fait sur les nouveau personnage créé(voir s'il y a déja un personnage de cette race qui existe). Donc si toi tu a déja 3 perso Lando, tu ne les perdrait pas, mais tu ne pourrais pas en créé un 4e.

De plus, si un joueur [changeons de race un peu] adore les Spanius, et qu'il a déja 2 Spanius [disons que le maximum est de 2 perso par race], et que celui-ci en veut un 3e car c'Est la seule race qu'il aime : une exemption peut être fait en passant par les GM. Comme pour les Xfer et les changement de classe, tout est possible. Il faut simplement avoir approbation, avoir un BG. Ceci, simplement pour filté un peu les perso impossible.

Un nouveau joueur, qui après 1 journée, a déjà 5 perso, dont 3 dans la même race, ne peut pas réelement avoir un bon RP. Premièrement car il est nouveau, donc pas encore de connaissance parfaite des BG, et encore moins faire de RP spécifique avec ses personnage puisque le tout est précaire. Ce script permettrait justement à faire en sorte que les joueurs crée une vie a leur personnage. Si un nouveau veux un 3e personnage dans une même race, et qu'il vien d'arrivé, et qu'aucun des ses autres personnages n'a attain une maturité de RP, sa demande serait refusé. Toutefois, un personnage accomplie, et un joueur désirant tenter du novueau dans la même race, verais une demande spéciale accepté s'il a un bon BG!

Donc la limitation serait donc une filtration pour éviter les débordement. Mais oui, c'est vrai que ceci pourrait brîmer certain qui désire avoir constament du renouveau, avec plusieurs personnage, et toujours dans leur même race fétische. C'est là qu'il faut prendre décision.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Limitation de perso

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 05 Jan 2008, 21:30

Mdr l'amis de raphael ig est du meme avis et sort les meme point que raphael sur le forum c'est bien d'avoir des amis irl et de les convaincre de penser la meme chose que sois meme. Mon amis veux pas que sa se fasse je fait le mouton et je dit la meme chose que lui pour pas que sa se passe. Come one les gars arreter de sortir les meme putain d'argument que l'autre vous a dit de dire par msn.

Ont dit aucunement de suprimer vos perso ou que vos perso seront suprimer vos perso de trop vous serais transferer dans une autre race de votre choix voila. Vous paniquer pour rien tu perd a rien ton perso il est transferer dans une autre race de ton choix. Ont brime le droit de jouer en fesant sa vous voulez rire rien n'est brimer tu peu encore jouer seulement t'est perso sont dans d'autre race oula ou est le point ou ont empeche le jouer au monde. Arreter de monter dans le rideau et liser. Si sa aurais ete fait au tout debut de profania t'aurais tu chailer que ton droit de jouer etait brimer non vous auriez fermer vos gueule et vous auriez accepter le fait. Pensez vous que j'ai aimer me faire dire vla un boute que j'allais tout perdre le travail que j'ai mis sur mon perso pour monter ses skill a cause des classe a la 2.5 ? Non j'ai pas aimer mais j'ai fini par comprendre que sa serais mieu ainsi alors je me plaignais pour rien. La ont propose de quoi qui aiderais grandment a faire revivre les race sa monte tout de suite dans les rideau menaceant presque de partir sur un autre shard avec sa clique d'amis car ont les brime de jouer en cherchant une facon de repeupler les autre race. Les gars vous etes rendu pathétique continuer a penser juste a vous.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Limitation de perso

par Xzar » 05 Jan 2008, 21:45

Myrol Forgefeu, Elevorne a écrit: Ont dit aucunement de suprimer vos perso ou que vos perso seront suprimer vos perso de trop vous serais transferer dans une autre race de votre choix voila. Vous paniquer pour rien tu perd a rien ton perso il est transferer dans une autre race de ton choix.


Même pas Myrol. Les perso déjà existant resterons en jeu, et RIEN ne sera fait sur eux. La règlementation entrera seulement pour la création de nouveau perso. Donc si par exemple Raphael a trop de Landolor, rien ne se passera, il pourra les garder : mais il ne pourra pas en créé d'autre.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Limitation de perso

par Sarah Desbois, Landolor » 05 Jan 2008, 21:49

Arrêter de faire la gueule. Pas besoin de script pour savoir si tu as deux perso dans la même race. Si tu penches pour le fait qu'il faut peupler les autres races et arrêter de faire 4 personnages dans la même race, c'est évident que tu vas avoir un compte, depuis l'ouverture, plus diversifié. Personellement, j'ai Sarah ( PIrate Hérétique ) et Lynia ( Bourgeoise Ariannique ) dans les Landolors, la différance entre les deux est palpable. J'ai jamais eu plus de Landolor, et c'est mon choix.

Je vois pas pourquoi vous désirez réellement faire en sorte de limiter le nombre de personnage à des gens qui, visiblement, ne le veullent pas. Ça ne change rien du tout, puisque ceux Pour n'aurons à faire aucuns changements s'il ont été intelligent dans les années précédantes. Ceux Contre feront encore se qui leur plaît et ceux Pour, mais juste parce qu'il veulle faire un Transfer, ont même pas à dire quelque chose là-dessus.

En bref, ça change strictement rien se que vous débattez en ce moment. Ça ne fait que revenir au point initial peu importe la décision prise, ou fait des pertes. À quoi bon.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Limitation de perso

par Rosalie Persevent, Landolor » 05 Jan 2008, 21:49

LOL! Omg! Attention! Tous ceux d'accord avec moi sont considèrer mes amis Irl que j'aurais influencer dans leur réponse ! XD Et tention aussi hein! On pense qu'a nous même :roll: Omg Myrol.. TU commence a aller dans les insultes ? Tu te sent menacer en voyant que tous ne sont pas du même avis que toi ? Pour ce qui es de William.. il habite a Québec! Pi moi a Repent el gros.. 3h de route de chez nous.. J'l'ai jamais vu se gars irl Wow la.. William.. Ont es des amis irl pi ont le savais même pas XD. Non sérieux la, commence pas les '' attaque '' parce que le monde sont pas d'accord avec toi.. Je commence a croire que toi tu es égoiste vu tu pense juste a ton idée sans accepter les idées des autres...

Moi, je défend mon idée, mais j'ai porter une solution pour ceux qui veulent faire comme toi et ceux qui veulent faire comme moi.. Arrête donc la.

Je pense juste a moi !? Bordel! Demande a tout les nouveau playeurs sur Profania.. surtout les landolors vu que c'est la que je jous en particulier.. je vien toujours les voirs.. les aidés dans leur questions.. les encouragé a Rp.. J'ai même fais autrefois pour que certains joueurs s'améliore niveau Rp en leur fessant des jeux et des exemple.. Pi en plus.. je leur montrais a quel point il es amusant de toujours tenter d'améliorer son Rp vu que le Rp n'a pas de fin! J'intègre aussi les nouveau avec moi.. Pi les fais Rp avec d'autre monde ( Oki .. je fais pas sa a TOUT les nouveaux mais a ceux que je vois Ig ^^ ) Donc, ne vien surtout pas dire que je ne pense qu'a moi... Aussi une autre preuve que, cette fois, il y avais des Gm pour temoin que j'aide les nouveau.. La fois ou j'ai demander d'aller en Jail avec Renhart pour lui apprendre au grand complet comment marchais le systeme des magies Naturel et avec livre.. les skills en liaison ak.. quoi sa fessais pi tout.... Sa me fais tjr un grand plaisir d'aidé les joueurs. Bref... Et aussi aidé les Gm qui sont beaucoup occupé a règler plein d'Autre chose.. Je les aide dans un sens en aidant les joueurs.
Dernière édition par Rosalie Persevent, Landolor le 05 Jan 2008, 21:56, édité 1 fois.
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Limitation de perso

par Xzar » 05 Jan 2008, 21:55

Myrol et Rosalie : C'Est beau d'avoir une opinion, mais une autre attaque du genre, et vous n'aurez plus accès a cette section! Je ne fermerai pas un post de SUGGESTION a cause de prise de bec! Nous savons déja votre opinion, il ne sert a rien de la répéter 15 fois tout en vous envoyant pêtre. Si vous n'êtes pas capable de vous retenir, et de laisser les autre donner votre opinion, vous n'aurez plus droit de parole dans cette section, j'Espère avoir été clair.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Limitation de perso

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 06 Jan 2008, 00:25

Tk pour ma par je pense pu reposter ici le monde savent ma penser de la race landolor et les changement drastique que les gm devraient y faire car c'est une race a la mentalité trop humaine se qui ne devrais pas exister sur aucun shard vous avez les moyen de changer sa a vous de le faire moi j'ai pu rien a dire.

J'ai porter mon opinion sur se qui devrais etre fait pour corrigé le probleme du dépeuplement des race vous voulez pas rien savoir de le voir en jeu c'est bon meter le pas et endurer l'idée qu'une seul race vivra sur profania. M'en contre fou que le monde soient pas d'accord avec se que je propose mais sa me frustre que la seul penser des gens est seulement celle ci MA PERDRE MON PERSO NOOONNNNN *PLEURNICHE* meme si ceux si savent que le sacrifice de perdre quelques'un de leur perso a la noix pouraiT qu'aider le shard a se remetre et a se repeupler un peu sur bien des terme. Je termine en disant a quoi bon sa serre d'avoir plein de race sur un shard ou une seul race vie vraiment vous les retireriez tout pour ne garder que les landolor en vie que le monde le remarqueraient meme pas la disparition des autre race. Faut croire qu'ici tout le monde est aveugle.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Limitation de perso

par Sarah Desbois, Landolor » 06 Jan 2008, 00:50

Y'a quoi ? 25 joueurs sur Profania ? Que crois-tu que ça va changé, Myrol ? Si un Landolor décide de sacrifier un de ses persos suite à cette loie, et s'en va exemple Élévorne, rien ne dit qu'il va jouer Élévorne. Oui peut-être qu'il va le faire une ou deux semaines, mais peut-être aussi qu'il va être lassé et écoeuré et va retourné sur son Landolor restant.

Le repeuplement des races vise surtout les joueurs à s'impliqué dans la race, ayant donc un désir d'y être, d'y crée un personnage selon leur propre gré. Ce repeuplement ne marchera pas si c'est simplement un personnage parmis quatre autre. Au maximum, la moyenne de personnage jouée est de deux. Exemple moi, je joue que Sarah et Kaehzia. Marcorel ne joue que Marcorel et trèèèèès légèrement El Marocino. Raphael joue davantage Raphael et Rosalie en majeur partie. En quoi cela devrait nécéssairement repeuplé la race?

Vingt-Cinq joueurs restent ving-cinq joueurs. Même si il sont 125 personnages sur Profania, il en aura que 25 d'impliqué. Ces vingt-cinq là seront dispercé dans les races comme présentement. Si les Landolors leur plaît, il aura 25 personnages impliqué dans les Landolors.

Donc, ce désir de règle de limitation de personnage dans une même race, sujettant un transfer ou un action de forcé le dit joueur de jouer dans une race qui lui plaît plus ou moins, sert à rien. De toute façon, vous savez tous que pour s'impliquer,il faut être motivé. Jouer un personnage par la force n'attire en rien la motivation, et est souvent très délaissé.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Limitation de perso

par Rosalie Persevent, Landolor » 06 Jan 2008, 00:53

bon check... Ne vien pas dire que tu t'en fou. car justement.. tu replique.. et te repete xD Et abaisse les gens dans ce que tu dis.. Et de plus.. Comme la dis Xzar.. Si faudrais sa sois accepter il ne serais pas question de Delete ou xfer mais juste qu'on ne pourra pu en créer davantage.

Sarah.. ta trouver les bon mots que je ne parvenais pas a dire :P
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Limitation de perso

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 06 Jan 2008, 01:03

C'est bon fini ont en parle pu locker le poste ont sais que tout le monde veulent rien savoir de cette proposition.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Limitation de perso

par Rimaële Daliwë, Histrion » 06 Jan 2008, 01:12

Eh boy! T'es grincheux Myrol! ;)
Moi je suis pour ta suggestion, même si ça me concerne tout particulièrement; j'ai 3 histrions.
Même si d'après Xzar et Kiro ca serait seulement pour les nouveaux perso qu'il y aurait cette règle, moi je serai prête à changer un de mes 3 histri pour une autre race. Mais je crois que 2 c'est bon comme limite de perso pour la même race, et oui c'est sur que ca va forcer les joueurs a explorer d'autres races.

Bref, moi je suis pour. :P
Rimaële Daliwë, Péloris - Mage protectrice des Histrions
Aryanne, fervante d'Hisilome
Darian Serawë, Apprenti Péloris
Fiola Persevent - Landolor
Avatar de l’utilisateur
Rimaële Daliwë, Histrion
 
Messages: 5
Inscription: 12 Nov 2007, 18:55
Localisation: Montreal

Re: Limitation de perso

par Zureto Mageia, Histrion » 06 Jan 2008, 11:18

deux dans la meme race oui mais pas trois et plus , ça sa me vas. car il y a souvent deux vision de la race que l'on joue
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Limitation de perso

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 06 Jan 2008, 14:27

Zureto Mageia, Histrion a écrit:deux dans la meme race oui mais pas trois et plus , ça sa me vas. car il y a souvent deux vision de la race que l'on joue


Ouais, celui qui respecte le BG et l'autre qui va a l'encontre carré.

Chez Les Spanius = Être un Mafioso ou un Hors la Loie
Chez Les Histrion = Un érudit fanatique ou une grande gueule
Chez Les Orchilion = Clergé ou Armée
Chez Les Noctarius = Clergé ou Politicien
Chez Les Naturilla = Fanatique De Mère ou Nudiste No Where
Chez Les Landolor = Garde ou Hors la loie
Chez Les Élevorne = Artisan ou Mercenaire
Chez Les Indarion = Des Fervant De Mana ou De Siegrid
Chez Les Makadok = Fervant de Fraya ou Des Bête Du PK
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php