Limitation de perso

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Re: Limitation de perso

par Skadi Tus'ka, Indarion » 06 Jan 2008, 15:06

Avoir une limite de perso par race ? Nah, pas la solution.

Avoir un petit bonus si on en chosit une moins peuplée ? Pas une mauvaise idée...

Deux personnes qui s'écueurent, un qui joue le joueur exceptionnel qui voit Profania tous blanc et rose, et un autre qui essais d'aider avec des idées mais qui sait que Profania stagne depuis longtemps ? Innutile.

Attendre la 2.5 et par la même occasion la venue de plusieurs nouveaux/anciens joueurs ? Meilleur choix.
Avatar de l’utilisateur
Skadi Tus'ka, Indarion
 
Messages: 1
Inscription: 18 Aoû 2007, 03:19

Re: Limitation de perso

par Mr. Poe » 06 Jan 2008, 17:09

Je suis totalement contre ton idée Myrol. Personnellement, je crois que tous et chacun devraient avoir la liberté de choisir et de jouer dans la race qui lui plait, et ce, le nombre de personnages qu'il voudra. Si la personne à 3 perso de la même race, c'est peut-être parce que les autres ne l'interesse pas. Si on lui enlève ses deux autres perso, sa va plus lui tenté d'y aller ? Appart le mettre en beau fusil, ça me surprendrait grandement.

D'ailleurs, c'est pas comme si le joueur ne pouvait pas suprimer un personnage pour en faire un autre. Libre à lui de le faire pour aller dans une autre race si cela lui chante sinon bah.. qu'il continu de jouer là où il en a envi.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Limitation de perso

par Aria Rivi, Naturilia » 07 Jan 2008, 00:21

Je vois pas pourquoi on devrait imposer ce genre de limite.

Plusiere personnage par race ne veux pas dire le meme personnage dans la race. Si je désire jouer 3 landolors, je vais pas jouer le meme landolor 3 fois. Je vais vouloir essayer une approche differente avec chaqu'un de mes personnage, et ils seront tous unique.

C'est pas parce que quelques races sont tres peu, voir pas du tout populer qu'on doit appuyez sur le bouton de panique et demander que les autres joueurs sois restrain a avoir seulment un perso par race.

J'aime vraiment pas cette idée, Profania est un monde de imagination sans limites... alors pourquoi limiter avec les races.
Aria Rivi, Naturilia
 
Messages: 0
Inscription: 06 Jan 2008, 23:35

Re: Limitation de perso

par Skadi Tus'ka, Indarion » 07 Jan 2008, 13:19

Profania est un monde de imagination sans limites... alors pourquoi limiter avec les races.


De l'imagination ? La race la plus jouée est la race dîte "Humaine", je vois pas l'imagination dans ça.
Avatar de l’utilisateur
Skadi Tus'ka, Indarion
 
Messages: 1
Inscription: 18 Aoû 2007, 03:19

Re: Limitation de perso

par Rosalie Persevent, Landolor » 07 Jan 2008, 15:51

LOL! Justement, juste le fait de dire que c'est des humains c'est faire preuve de aucune imagination :P Vous idées se fixe trop sur un même point...Ya tellement de chose qu'on peux faire sur un personnage.. Autant Humain qu'une autre race... c'est juste que vous n'avez pas une imagination vaste.. :P C'est pas parce qu'elle a la peau Beige et qu'elle parle come nous Irl qu'elle est humain.. Si ils auraient la peau verte et parlerais comme des humains.. sa serais considèrer comme une race humain ? Faut dire que tout les races sont humaines au pire tsé.. Spanius... Sont Mexicain.. xD Elevorne.. des chef ingénieur... Pi étrangement.. seulement pour leur Oui.. Non Bonjour Aurevoir Merci.. c'est la seule part du language qui es pas comme nous irl... WTF la...
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Limitation de perso

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 07 Jan 2008, 16:46

Les joueur prenent tout cette race car elle est trop bassé sur les idéologie humaine. De plus le bg landolor reprend au grand complet tout les point de caractere et se que sont les autre race. Voix tu pourquoi un joueur va aller se créer un noctarius quand il peu se faire un landolor avec le meme caractere d'un noctarius donc aussi violent et sanguinaire qu'un noctarius. Pourquoi un gars va aller sa faire un spanius quand il peu aller chez les landolor faire un perso et jouer le meme bg de mafioso que les spanius rien l'empeche et rien n'est dit que tu peu pas le faire dans le bg landolor. La seul chose qu'il dise est que les landolor sont raciste ipocryte et qu'il sont des visage a deux face. Pourquoi jouer une naturilia quand tu peu faire un druide landolor qui aime autant la nature que les naturilia. Vous voyez le bg lando reprend tout les point des autre bg des autre race alors pourquoi aller se faire un perso autre que landolor quand tu peu te créer un landolor et le faire jouer avec les traie de caractere des autre race et en lui appliquant les bg des autre race tout en restant un landolor. La race landolor avec c'est attraie trop humain et sont bg qui reprendr tout les point des autre bg de race est en train de tuer litéralement les autre race les gm le savent et il s'en contrefiche et ne font rien pour regler le probleme. Je suis pas sur moi que du jour au landemain si ont implanterais un langage d'attarder mental au landolor pour qu'il parle comme des mongole comme le sont les makadok que la race resterais populaire longtemps. Pourquoi la race serais pu aussi populaire tout simplement car la vous seriez pogner pour parler tout croche dans des ecriture presque incompréensible comme le font les makadok et vous vous taneriez de jouer.

En gros landolor est une race trop humaine qui fait en sorte que tout le monde la jou car ont peu tout appliquer les chose qu'ont veux sur sont perso quand ont sais contourné les blocus que les bg de race lando ont suposément mit en place pour empecher les joueur de la race de faire tel ou tel chose. De plus c'est pas forceant jouer un lando tu garde le meme caractere que ta irl tu le fou a ton perso et tu parle de facon galante a tout le monde en envoiant chier les autre race ouuuuuuuuuuuuu que c'est dur a jouer sa.

Raphael les autre race au contraire de la race landolor ont pas un bg qui fait ressortir qu'il sont des humain. Les Noctarius eu sont présenté comme des sadique, des monstre de cauchemar que tu voudait meme pas rencontrer en vrai. Les spanius comme des gars sérieux qui aime faire la fete et touché a tout se qui est louche. Les histrion sont représenter comme les sage et les érudie du monde. Les naturilia comme des amazone qui deteste les homme et protectrice de la nature. Les elevorne sont percu comme des inventeur fou venant d'un autre monde. Les makadok sont des minotaure alors il peuvent pas etre percu en autre chose que des bete stupide. Les indarion eu sont des etre mystérieux que personne ne connait vraiment quoi que se soit sur eu. Les landolor quand tu regarde leur bg il ne laisse rien paraitre autre qu'il ne sont que des humain et tout le monde saient que jouer un humain est se qui a de plus simple dans le monde car ta pas de cassage de tete a faire. Tu prend ta personnalité irl tu la transfer a ton perso et bang ta pas plus a faire. Car un humain irl a tout les meme trai de carathere qu'un landolor ig.

L'humanité trop présente du bg lando détruit tout.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Limitation de perso

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 07 Jan 2008, 17:14

Aussi bien faire un shard de DOOM. Juste des Humains et des mort vivant. Sa aurais plus de sens.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Limitation de perso

par Rosalie Persevent, Landolor » 07 Jan 2008, 17:20

Dsl Mais moi ce que je peux voir sur les autres races autres que Landolor... Je peux voir des humains irl... Leur parole.. leur comportement.... Etc... :P Exemple.. Makadok = Jean Chrétien et les lutteurs xD Naturilia = Les Naturiste et Nudiste ... :P Les Spanius = Les humoristes comme Enriké la Tétine xD Les Mafioso Irl justement :P Les Noctarius... Bah.. Les hommes de politique Irl Et les Criminels sanguinaire :P Les élévornes = Les Savants. Ingénieurs et les fermier pour leur language... Etc.. bref... La seule chose qui les différencis des humain... c'est leur physique et quelque paroles tel que Gut.... Denwe.. Etc :P bref, toute les races ses comme des humains irl... fak vos '' accusations '' sur les Landolor qui sont des humains.. c'est vraiment n'importe quoi selon moi.
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Limitation de perso

par Skadi Tus'ka, Indarion » 07 Jan 2008, 18:54

Dit nous si toi, Raphael/Rosalie, a déja jouer autre chose que des Landolors mais plus longtemps que quelques jours ?

Si non, c'est normal que t'aille de la misère a accepter que les Landolor soit les "humains" de Profania. Regardez juste votre BG.

*Vous êtes de couleur humaine,
*Langage normale,
*Durée de vie identique aux humains d'époque (Parce que les Landolors sont clairement inspirés des mousquetaires et de la renaissance)
*Les classes sociales, RPment, sont les mêmes aussi. Les nobles et les paysans ont beaucoup plus d'importance que n'importe quelle autre race.

Je doute que lorsque Kirofus a créé les races, ils souhaitaient voir les Indarions comme race "humaine".

Sérieux, accepte la vérité, c'est tellement flagrant.
Avatar de l’utilisateur
Skadi Tus'ka, Indarion
 
Messages: 1
Inscription: 18 Aoû 2007, 03:19

Re: Limitation de perso

par Angus Goths, Landolor » 07 Jan 2008, 19:15

bcp de race ressemble au humain mais la les nocata et les maka je trouva pas ya personne vrm (qui souffre pas d'une maledi mentale) qui va etre aussi sadique qu―un nocta est suposer l'etre et les matadoks.. pas vrm d'humain qui son comme eu (physiquement et mentalement)
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Limitation de perso

par Rosalie Persevent, Landolor » 07 Jan 2008, 19:59

Justement.. Noctarius et Makadok.. Les Fou dans tête :P Pi pour la force Makadok bah... Les gros lutteurs hyper baraqué xD
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Limitation de perso

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 07 Jan 2008, 20:20

Tout les autre race autre que lando sont des race imaginaire non apparente au humain. Rien a ete fait dans les bg des autre race pour les faire parraitre humain meme si vous dite que oui. Les landolor eu tout leur bg a ete construit sur des truc qui ont exister irl il ont le meme caractere que les humain normal rien de les différencie qu'il ne sont pas des humain et rien ne le laisse parraitre. Tout se qui constitu le bg landolor a est presque tout tirer de la vie irl du passé. Ce qui constitu le bg des autre race se sont des source imaginaire trouver sois dans les livre ou autre patente. C'est quoi pour vous pour ne pas que les autre race ne paraisse pas humaine faudrais tu qu'ont se mete a ecrire en hébreu, en langue arabe, en chinois ou encore en latin ? Sur le point langage y ont pas le choix de metre sa humain car je pense pas que si une personne commencerais a ecrire ses parole en chinois que tu sois capable de comprendre quelque chose. Si tout emploie la langue francaise c'est pour que le monde puisse se comprendre quand ont rp. Les accent dans les langue ou autre patente qui replace certain mots pour dire oui non aurevoir sont des mot imaginaire créer pour laisse penser que la race parle une autre langue que celle que tu parle normalement. Lando rien rien rien ne laisse entrevoir qu'il ne sont pas des humain aucun langage bg qui est constituer presque a par entiere sur des chose qui ont deja existé irl et un comportement ecrit dans leur bg comme pratiquement humain.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Limitation de perso

par Sarah Desbois, Landolor » 07 Jan 2008, 20:27

Myrol Forgefeu, Elevorne a écrit:Les landolor eu tout leur bg a ete construit sur des truc qui ont exister irl il ont le meme caractere que les humain normal rien de les différencie qu'il ne sont pas des humain et rien ne le laisse parraitre.


Alors tu ne connais pas le Bg Landolor. Que dalle même.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Limitation de perso

par Xzar » 07 Jan 2008, 20:43

Le débat est sur la limitation des Personnage par race : mais sur le lien entre les humain et les Landolor.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Limitation de perso

par Angus Goths, Landolor » 07 Jan 2008, 21:06

Ouin bin moi je suis pas d'accord ... pour la simple raison que faut aussi savoir que profania est un jeu un divertissement a la base. oui ya des regle mais y faut pas trop en mettre c'Est le meilleur moyen de perdre des joueurs passer son temp a mettre des regles imposer des chose et les reprimender sans leur dire commetn s'ameliorer. Bin selon moi la...
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php