Se que vous pensez de se bg

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Re: Se que vous pensez de se bg

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 15 Jan 2008, 17:47

Pourquoi j'ai pas fait les démarche pour parler au prince des arme Virgile car durant la rencontre il avait ete convenu que le tout se reglerais entre Séraphin et le prince. Voila le pourquoi je bouge pas parce que c'est pas moi qui etait suposé traiter avec le prince mais c'etait Séraphin.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Se que vous pensez de se bg

par Ranalik Salak, Élévorne » 15 Jan 2008, 17:50

Zirma a écrit:Mais bon :) au joueur Elevorne et leur GM de regarder ca de plus proche ^^et a ce que j en ai vu votre GM aurais quelque idées ^^ quil vous fera part ^^ bien sur .


j'attend son post avec impatience :P

Xzar ton idée me vas bien, je trouve sa mieu que de mettre des guilde et tout un tas de post
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Se que vous pensez de se bg

par Xzar » 15 Jan 2008, 19:48

Zirma disait que le titre ne fait pas le RP au sens que plusieurs(pas tous) mais plusieurs arrête tout effort une fois leur titre voulu est atteint. Le titre fera le P, C'est sur puisque le titre signifie une tâche à faire... mais parfois, la tâche ne se fait pas.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Se que vous pensez de se bg

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 15 Jan 2008, 20:07

Faut penser aussi Xzar que y a ben des joueur qui ont plusieur perso et qui ne veulent seulement qu'obtenir des titre avec chacun d'eux. Je prend exemple de Francisco Lamar avec sont maltrion Solvefer il etait ministre de la culture avec son indarion il occupait un titre dans cette race avec sont lando il avais un titre et avec sont spanius il avait un titre. Jouer un titre comme il faut dans une race est deja assez compliquer alors vien me faire croire que le gars qui a 4 perso et que chacun de ceux si ont chacun un poste va etre capable de jouer tout les titre de ses perso comme il le faut. Faut penser qu'ont a toujours un perso qu'ont aime jouer plus que les autre donc qu'ont sera plus présent avec alors pourquoi prendre des poste avec tout ses autre perso quand tu sais que tu les joura pas ou que tu vas les jouer que tres peu.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Se que vous pensez de se bg

par Ex-Salomon » 16 Jan 2008, 14:05

Là tu marque un point Myrol concernant le nombre de perso ayant des titres. Je crois même que c'est un problème parfois au sein de certaine race. Si un ou deux joueurs on t trois perso ayant des titres élevés, ca enlève la chance aux autre joueurs en jeu de pouvoir les aquérirs. Donc si il y a augmentation du nombre de postes au sein des Élévornes, il faudra veiller à ce que ca ne soit pas toujours les même qui soit en tête de tout dans la race, ou même dans plusieurs races à la fois. Ca fait beaucoup de travail d'être diplomate, chef de l'armé et haut-prêtre de trois peuple. Un joueur ne peux pas replire à 100% toutes ces tâches...
Conseiller Exécutif Salomon, Maitre de Jeu Histrion
La sagesse d'un homme, la puissance d'une nation...
salomon_profania@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Ex-Salomon
 
Messages: 808
Inscription: 06 Déc 2007, 22:36
Localisation: Québec

Re: Se que vous pensez de se bg

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 16 Jan 2008, 15:42

Salomon a écrit:Là tu marque un point Myrol concernant le nombre de perso ayant des titres. Je crois même que c'est un problème parfois au sein de certaine race. Si un ou deux joueurs on t trois perso ayant des titres élevés, ca enlève la chance aux autre joueurs en jeu de pouvoir les aquérirs. Donc si il y a augmentation du nombre de postes au sein des Élévornes, il faudra veiller à ce que ca ne soit pas toujours les même qui soit en tête de tout dans la race, ou même dans plusieurs races à la fois. Ca fait beaucoup de travail d'être diplomate, chef de l'armé et haut-prêtre de trois peuple. Un joueur ne peux pas replire à 100% toutes ces tâches...


J'aime mieu voir un gars qui a 3 titre qui fait bouger la race. Qu'une personne avec 1 titre qui fait juste en abuser et fait pas son foutu travail. Sorry dude.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Se que vous pensez de se bg

par Rosalie Persevent, Landolor » 16 Jan 2008, 18:26

J'aime mieux voir 3 personnes a trois titre différent qui fais leur travail que de voir un seul qui a 3 titre qui fais leur travail.. :P Car chacun le fais d'une différente manière et c'est mieux ainsi. Sorry Dude Mig ( Imite la façon malpolis que Mig use pour parler aux autres )
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Se que vous pensez de se bg

par Ex-Zirma » 17 Jan 2008, 12:45

Xzar a écrit:Zirma disait que le titre ne fait pas le RP au sens que plusieurs(pas tous) mais plusieurs arrête tout effort une fois leur titre voulu est atteint. Le titre fera le P, C'est sur puisque le titre signifie une tâche à faire... mais parfois, la tâche ne se fait pas.


De toute façon , le problème des titres il y en aura toujours ^^ . Et pour ma part je ne vais pas émettre de régler afin de limiter le nombre de poste par Joueur ou personnage.
Si des règles doivent etre emise elle sera plus *voir si le personnage remplie sa tache * et réagir en conséquence. Donc donner un poste a une personne qui le mérite et maintiens ce mérite.. *oufff voit déjà les gueulante car pas beaucoup de nomination sera fait *

Comme la gueulante de dire que des nomination de Noble etais pas fait ^^ =bah pour ca faut le mérite ^^ et pas vu ben ben de meritas...

Donc tout est dans la stabilité des choses et la continuité des choses... ;)
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Précédente

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php