NPC Mendiant

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Re: NPC Mendiant

par Kinorax Khan, Noctarius » 15 Jan 2008, 14:51

pour les item plus rare et plus valeureux qu'ils pourrai donner sa pourrai etre des petit chose du genre des bague et colier coloriable etc... ou meme déja de couleur et portant un autre nom
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: NPC Mendiant

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 15 Jan 2008, 16:35

Ou Simplement Kas Vas Flame et tuer le NPC. :roll:
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: NPC Mendiant

par Ex-Virgile » 15 Jan 2008, 16:44

Dans tout les cas, je vois mal des mendiants vivre à Hammestrein, et encore plus, un Noctarius donner généreusement à un mendiant.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: NPC Mendiant

par Angus Goths, Landolor » 15 Jan 2008, 19:20

C'est une super bonne idée mais comme la fait remarquer virgile il faudrait choisir les villes et la races des mandiants... je vois mal un noctarius à delgovie demander chariter à un lando même s'ils sont en territoire neutre, ils ne sont pas pour autant alliés ... peut-etre que les mandiant exemple orchillion au lieu de demander chariter au landolor ils les insulterait ou leur lancerait des roches. Il pourait aussi avoir des enfants mandiants....
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: NPC Mendiant

par Sarah Desbois, Landolor » 15 Jan 2008, 20:34

Je vois très bien un noctarius donné de l'argent à un mendiant.

- Vous auriez quelque pièce pour moi, glorieux Ange Sombre ? Je vous en pris.. c..C'est...

- Soit. Par contre, tu vas voir celui-là là bas, et le traîne dans la ruelle juste là. J'ai une de ses faims...


Rien n'empêche une scène invisible pour donné une raison de payé un mendiant pour qu'il fasse la job sâle à ta place. C'est en plus marqué dans le Bg Noctarius qu'ils haissent se sâlir les mains, rien de plus logique. Suffit de voir ça d'oeil différents. La générosité est pas nécéssairement présente pour donné de l'argent à un now here.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: NPC Mendiant

par Kilonor Khan, Noctarius » 16 Jan 2008, 19:01

Pis en même temps, voir un mendiant en Hammer... Moi personnellement je lui cracherais dessus pis je m'amusserais a le frapper et l'insulter pour la pouriture qu'il est ^^ Et oui l'endroit et la race est très importante sinon sa pourrait fairee dure en ti-pêcher... (moi pis mes exprétion de grand mère :P)
Alors le chef des patates s'approcha et dit au celerie: ...! Après cela une bagare éclata, elle fini en potage.
Desoler pour seux qui voulais savoir ques qui disait, j'comprend pas le patate.
Avatar de l’utilisateur
Kilonor Khan, Noctarius
 
Messages: 13
Inscription: 25 Sep 2007, 09:42

Re: NPC Mendiant

par Mathieu Casmin, Landolor » 16 Jan 2008, 19:33

C'est pas compliquer, voir un mendiant en Hamme, jle pôquerai avec une paille en plastique jusqu'à ce qu'il crève.
--Mathieu Casmin *:* Seigneur d'Aurore--
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Casmin, Landolor
 
Messages: 3
Inscription: 20 Aoû 2007, 21:07

Re: NPC Mendiant

par Aria Rivi, Naturilia » 17 Jan 2008, 08:20

C'est cool comme idée. Sa amenera un nouveau aspect au jeu.

J'approuve.
Aria Rivi, Naturilia
 
Messages: 0
Inscription: 06 Jan 2008, 23:35

Re: NPC Mendiant

par Ex-Zirma » 17 Jan 2008, 12:50

Il est évident que rien est décider :) , et que si ceci devrait voir le jour , il y aurais analyse plus approfondis.
Donc je vous avise que ce sujet est amener au Forum GM , car nous sommes intéressé par l Idées .

Nous vous reviendrons avec les décisions par la suite !

Bon jeu.
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: NPC Mendiant

par Rosalie Persevent, Landolor » 17 Jan 2008, 13:12

Moi j'approuve. De toute facon, je ne trouve pas sa cela normal que c'est dure d'avoir des armes ou armure de minerais spécial. Surtout que nous avons des minerais Racial.
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: NPC Mendiant

par Anarielle, Histrion » 17 Jan 2008, 16:44

pour les armes je suis pas vraiment d'accord... ca t'arrive souvent de voir quelqu'un se prommener avec un Ak-47 en or toi??? ou encore un 9mm en cuivre. c'est dur de faire une arme d'un autre minerai car il ne se chausse pas et ne se manie pas comme le fer c'est pas le petit clin clin du coin qui peu en faire ca prend un forgeron d'experience voir meme un maitre forgeron et un maitre ca donne pas ses arme au gré du vent.
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: NPC Mendiant

par Rosalie Persevent, Landolor » 17 Jan 2008, 17:09

Bien sur, je me promene toujours avec une douze dein poches xD Nah mais, Uo es un univers fantastique ou tout peux être possible. Le gars pourrais avoir un sac créer par la magie ou il peux mettre tout se qu'il veut a l'intérieur ( même une maison xD ) et sans que sa sois lourd. Qui sais ? Ce serais Rp en plus.
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: NPC Mendiant

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 17 Jan 2008, 17:12

Minerais racial pour ma par sa devrais meme pas exister.

Anarielle le dit pour ma par je deteste faire des arme en minerais car c'est trop long en faire ta trop de difficulté a traiter se qui en vien décourageant. Les joueur eu qui achette se pleignent des prix exorbitant mais si sa serais eu qui devais se tapper 3 mois irl de minage intensif a chaque jour pour pouvoir faire l'armure de plaque en morticiaire que monsieur X demande il verais le travail de l'artisant d'un autre oeil et verait que leur demande ne se complete pas en 5 minute comme certain aime a le penser. Pour ma par si je passe 3 mois dans une mine pour faire une armure le joueur va devoir attacher sa tuque et payer le prix sinon je bougerai meme pas mon cul pour lui faire et il se contentera des ses arme en fer qu'il deteste.

J'avais deja proposer un truc chez les elevorne dans le genre du mendiant sauf que sa aurait ete un vendeur de minerais. Le npc aurais vendu des minerais précieux de tout sorte de facon alléatoire a chaque jour irl. Tu aurais pu acheter des minerais au marchand pour un prix X exemple un minerais d'argent sa aurais couté 1500$ a acheter et tu aurais aussi eu le choix d'acheter directement des lingo du minerais si y en avais a vendre pour un prix X exemple un lingo d'argent se serais vendu 3000$ au npc. En gros sa aurais ete un npc pour dépanné les forgeron s'il aurait eu un objet a faire et qu'il leur aurait manquer que quelque lingo. C'est comme la vendeuse de plante naturilia qui etait ig cacher quelque par sur la map de profania elle etait utile dans le temps car les plante etait dure a trouvé mais est venu un moment ont les gm l'ont retirer a cause d'un joueur X qui la campait a la journée longue pour toujours tout acheter se qu'elle vendait.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: NPC Mendiant

par Angus Goths, Landolor » 17 Jan 2008, 21:52

Ok mais tu est pour ou contre les npc mandiant myrol ?
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: NPC Mendiant

par Xarius Khan, Noctarius » 17 Jan 2008, 22:08

Et si on donne 100k à un mendiant, il s'habille en veston cravate, vous mène en justice et vous dépouille de toute votre argent?

Pas pire comme idée. :lol:
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php