Repères des malfrats

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Repères des malfrats

par Shlygurd, Indarion » 24 Jan 2008, 11:12

Voila une petite idée que j'ai trouver voila quelques jours. Dans Profania il y a un système de recherche, qui rendu a un certain stade, les npcs gardes vous poursuivent et vous détruit... Ce système empeche ainsi un abus d'assasinat des npcs marchand ^^.

Alors voila ce que j'ai pensé: Un repère des malfrats...

Se sont des batiments situé un peu partout sur la map, mais a des endroits secrets et stratégique. Ils possèdent le même système que les tavernes concernant le niveau de fatigue, mais cette fois pour le niveau de recherche. Pour descendre de ''1'' un point de fatigue, il faut passer un moment de une minute irl dans la taverne. Alors j'ai pensé que pour descendre un point de recherche, il faudrait passer cinq minutes dans le repère.

Ceci permettra donc (enfin) de descendre son niveau de recherche sur Profania :). Qu'en pensez-vous?
Baron Shlygurd, Indarion
Krashik Rakgnar, Orchillion
Bernard Leblanc, Landolor
Avatar de l’utilisateur
Shlygurd, Indarion
 
Messages: 12
Inscription: 25 Juil 2007, 08:37

Re: Repères des malfrats

par Angus Goths, Landolor » 24 Jan 2008, 21:18

sa serait cool mais pas partout .. juste a concordia.. c'Est la le repere des bandits et malfrats
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Repères des malfrats

par Shlygurd, Indarion » 24 Jan 2008, 21:28

Oui c'est certain il pourrait y en avoir un a Concordia, mais je pensais aussi a des endroits comme dans une montagne, éloigné des cités, dans des ruines. Bref, des endroits qu'on n'y pense pas en premier :p.
Baron Shlygurd, Indarion
Krashik Rakgnar, Orchillion
Bernard Leblanc, Landolor
Avatar de l’utilisateur
Shlygurd, Indarion
 
Messages: 12
Inscription: 25 Juil 2007, 08:37

Re: Repères des malfrats

par Kilonor Khan, Noctarius » 24 Jan 2008, 22:27

Dans des donjons aussi^^ mais j'adore ton idee ^^
Alors le chef des patates s'approcha et dit au celerie: ...! Après cela une bagare éclata, elle fini en potage.
Desoler pour seux qui voulais savoir ques qui disait, j'comprend pas le patate.
Avatar de l’utilisateur
Kilonor Khan, Noctarius
 
Messages: 13
Inscription: 25 Sep 2007, 09:42

Re: Repères des malfrats

par Xzar » 24 Jan 2008, 22:46

Jamais dans les donjon, pour la simple et bonne raison que les joueurs pourraient en abuser(i.e. : même raison que les maison(deed) joueur ne baissent pas la fatigue).

Il est intéressant de permettre aux joueurs de baisser leur fatigue malgré le fait qu'ils soit "rechercher" par les NPc de toutes races.

J'ajoute aussi qu'au 2.5, un système sera mit en place pour baisser l'indice de recherche. Présentement, l'indice de recherche ne baisse jamais, sauf pour réparation d'une "erreur"...

Je transfère donc le message sur la section GM pour que l'équipe en discute... continuez à en parler ici, nous prendrons compte de vos commentaire.


À Noter : Il est possible, présentement sur le 2.4.2 de rendre un "DEED" en "taverne"(baisse de fatigue), mais toutefois, la fatigue baissera aussi rapidement que dans une taverne normale, aucune restriction particuliaire n'Est possible. Donc si ça se fait, il faudra utiliser un Deed standart, et le système de fatigue déjà en place. Sur la 2.5, ça pourrait être différent : mais mieux vaut penser pôur le présent là dessus.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Repères des malfrats

par Shlygurd, Indarion » 24 Jan 2008, 22:49

Donc comme il y a aucun moyen au joueur de baisser leur fatigue, lorsqu'ils sont renduent au point qu'ils ne peuvent aller dans les villes, ils seront toujours ainsi?
Baron Shlygurd, Indarion
Krashik Rakgnar, Orchillion
Bernard Leblanc, Landolor
Avatar de l’utilisateur
Shlygurd, Indarion
 
Messages: 12
Inscription: 25 Juil 2007, 08:37

Re: Repères des malfrats

par Xzar » 24 Jan 2008, 22:54

Présentement, oui. Ce systeme est à la base pour éviter tout tuage de NPC : car les NPc sont dans les ville, entourer de la population invisible. Il est très HRP de tuer un NPC en pleine ville, donc le niveau de recherche monte drastiquement. Toutefois, la faille du système est qu'il ne descent jamais. Kiro est au courrant, et il a déja planifier quelque chose pour la 2.5 à ce sujet(permettre de la baisser par une quelconque facon). D'ici là, la recherche ne baisse pas. Le seul moyen de le baisser est par intervention GM, d'un coordo et + précisément, et ceci ne se fait jamais... sauf lors d'erreur et/ou de bug de NPC.

Donc vu ce "détail", une taverne "pour" rebel serait possible, mais à quel point. Ceci encoureagera t-il les Roublard à resortir des race(en surclassant les personnage "normale")? Si c'Est le cas, il est évident que nous serions défavorable... il y a des désavantage partout... mais il faut toute de même tenter d'accommoder les joueur qui sont "pogner" avec un niveau de recherche élevé depuis déjà longtemps.

Donc en discussion sur le forum GM, et nous étudirons la question, et nous nous metterons à jour selon les commentaire émit ici.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Repères des malfrats

par Kinorax Khan, Noctarius » 27 Jan 2008, 01:49

Simple fait que je comprend pas pourquoi mon indice de recherche monterai meme si je tue des Npc Lando, Natu, Maka et Histrion c'est comme tuer du monde de race enemi me metterai ma race a dos... ça juste pas d'allure :P
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Repères des malfrats

par Cybelle Montagna, Landolor » 27 Jan 2008, 10:04

Au pire... mais déja que tu te rende a ses NPC d'autres races signifi qu'ils ne sont surement pas seul.. soit dans leur ville.

Donc se serait surement toi qui serait tuer. :)

Donc logiquement si tu va la ses que tu est camoufflé alors tu est appercu a tuer un commercant, mais camoufflé, donc une personne de ta description est recherché, ce qui fait que ton indice de recherche monte.. .:P
-Sanielle Myral, Artisanne Élévorne-
-Cybelle Randrac, Pêcheuse et cuisinière hors norme-
-Salguelo Ucello, Malfrat-
Avatar de l’utilisateur
Cybelle Montagna, Landolor
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 23:48


Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php