Réactiver les forge

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Réactiver les forge

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 23 Fév 2008, 16:55

Serait-il possible de réactiver les forge comme c'etait le cas au début de profania. Au début de profania ont pouvais fondre bijoux et autre objet dans la forge pour obtenir des lingo. Meme si ont pouvais les fondre ont avait quand meme une marge de raté car exemple fondre un bracelet en or demandais le meme % requis que pour fondre le minerais d'or. Autrement dit une personne qui voulais fondre un bracelet en argent pouvais le faire mais avait aucune chance d'obtenir des lingo s'il avait pas dans les 70% de blacksmith car s'était aproximatiment sa qui fallait pour fondre du minerais d'argent.

Tk je demandais sa car j'aimerais bien refondre des objet que je possede en se moment et qui me sont totalement inutile car personne désire acheter c'est objet.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Réactiver les forge

par Kinorax Khan, Noctarius » 23 Fév 2008, 19:04

bah fait une liste de ces objet on sais jamais si quelqun voudrai en avoir
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Réactiver les forge

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 23 Fév 2008, 19:27

Je doute fort que des gens sois intéresser par des couteau de boucher en cuivre ainsi que des couperet et d'autre petite arme inutile du genre mais bon. je demandais sa car je trouvais sa bien qu'ont pouvait fondre des objet autre que des minerais sur la forge au totu début. Je sais pas mais quand ta une arme qui est rendu completement démolit et irréparable avoir une petit chance de pouvoir la fondre pour ravoir les lingo je trouvais sa bien. Apres avoir fondu ton objet si tu avait réussit a le fondre biensur tu pouvait reforger autre chose et meme la t'avais des chance de manquer donc donc de perdre des lingo. Si je demande sa c'est que surment qui a des gens qui serais pres a prendre une chance de faire fondre un vieille objet qu'il n'utilise pu pour faire fabriquer autre chose qui leur serais plus utile.

Mais bon sa va selon se que les gens en pense. Si vous penser que sa pourais etre utile de les réactiver pourquoi pas le faire et si vous trouver que sa serais completement inutile ben tempi ont le refera pas. Dite juste se que vous pensez de cette proposition.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Réactiver les forge

par Angus Goths, Landolor » 23 Fév 2008, 19:53

je trouve que ces une super bonne idée moi comme sa le monde s'il trouve quelque chose dans leur affaire qu'il on plus de besoin ou meme s'achete une arme/armure meilleur ils peuvent faire fondre l'ancienne (pas le cuir on s'entend) ... moi je suis totalement pour
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Réactiver les forge

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 23 Fév 2008, 21:12

De tout facon ou est l'abus. Tu fond une piece d'armure ou des bijoux et si tu rate ton coup ben ta tout perdu c'est une chance a prendre. Si tu réussi tu obtien les lingo si tu rate ben just to bad t'aura tenter ta chance.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Réactiver les forge

par Kilonor Khan, Noctarius » 23 Fév 2008, 21:25

J'aime bien ton idee mais sa serait plus réaliste que si tu réussi tu n'aille seulement qu'une partie des lingos investi dans l'objet. Ta plate est maganer des morceaux sont partie etc, il est normal qu'il "manque" des lingos. Et pour apporter a mon point de vue, le père de mon ami possède une fonderie et ses vrai qu'il y a des pertes.
Alors le chef des patates s'approcha et dit au celerie: ...! Après cela une bagare éclata, elle fini en potage.
Desoler pour seux qui voulais savoir ques qui disait, j'comprend pas le patate.
Avatar de l’utilisateur
Kilonor Khan, Noctarius
 
Messages: 13
Inscription: 25 Sep 2007, 09:42


Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php