Systheme de quete

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Re: Systheme de quete

par Xzar » 28 Juil 2009, 15:13

Richard Flamberg, Landolor a écrit:Les quêtes sont supposées être de base sur UO, ça doit donc en effet pas être très dur à faire.

De Base sur les serveur de UO : mais ici on est sur un serveur Sphere. C'est une petite nuace a prenddre en compte.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Systheme de quete

par Morrighan Fendragon, Landolor » 28 Juil 2009, 15:21

Xzar a écrit:
Richard Flamberg, Landolor a écrit:Les quêtes sont supposées être de base sur UO, ça doit donc en effet pas être très dur à faire.

De Base sur les serveur de UO : mais ici on est sur un serveur Sphere. C'est une petite nuace a prenddre en compte.


Plus facile sur RunUO à faire des quêtes je pense bien ;)
Mais reste que Apocalyspe, ont un bon nombre de quêtes et c'est sur Sphère, au pire tu leur demande comment ils si prend ;)
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Systheme de quete

par Xzar » 28 Juil 2009, 17:03

Glacius Valerious, Landolor a écrit:
Xzar a écrit:
Richard Flamberg, Landolor a écrit:Les quêtes sont supposées être de base sur UO, ça doit donc en effet pas être très dur à faire.

De Base sur les serveur de UO : mais ici on est sur un serveur Sphere. C'est une petite nuace a prenddre en compte.


Plus facile sur RunUO à faire des quêtes je pense bien ;)
Mais reste que Apocalyspe, ont un bon nombre de quêtes et c'est sur Sphère, au pire tu leur demande comment ils si prend ;)

Ce que je voulais dire, c'est que je ne crois pas que le système de quête soit implanté a même sphere... c'Est forcément un ajout. Si c'est implanté dans sphere de base, alors je n'Ai jamais vu le script.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Systheme de quete

par Morrighan Fendragon, Landolor » 28 Juil 2009, 21:28

Faudrait chercher si c'est ajout ou non, sur RunUO de base, je pense que c'est intégré, mais pas sur Sphere malheureusement.
Donc sa serait un ajout qu'il faudrait faire si on veux réellement avoir des quêtes en jeu.
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Précédente

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php