Mines plus pleine?

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Esque vous voudriez que les mines soit plus pleine.

Non
4
9%
Oui deux fois plus pleine
12
28%
Oui trois fois plus pleine
11
26%
Oui une mine d'un minerais devrait être remplis du minerais
16
37%
 
Nombre total de votes : 43

Mines plus pleine?

par Kilonor Khan, Noctarius » 03 Aoû 2008, 15:40

Je sais pas ques que vous en dites mais moi je trouve que les minerais sur profania sont rare, presque inexistant. Le skill pour les extraires est élever, les chance de réussite pour fabriquer les objets est bas et leur rareter rend tout sa chiant.
Donc il y a deux chose qui ne vont pas ensemble ici, la rareter a la dureter de création. Si un de eux est fort, l'autre est faible, ses commes cela que sa devrait être selon moi. Pas les deux au fort ny au faible. Vue que le script pour le craft est plus complexe et je dois dire asser bien fait, pourquoi ne pas doubler quite a trippler les minerais sortant des mines. Moi je serait d'avie a augmenter encore plus que sa mais bon. Comme Myrol me la tand dit, une dans une mine de cuivre tu mine du cuivre pas du fer...

Voici mon opinion, quel est le votre.
Alors le chef des patates s'approcha et dit au celerie: ...! Après cela une bagare éclata, elle fini en potage.
Desoler pour seux qui voulais savoir ques qui disait, j'comprend pas le patate.
Avatar de l’utilisateur
Kilonor Khan, Noctarius
 
Messages: 13
Inscription: 25 Sep 2007, 09:42

Re: Mines plus pleine?

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 03 Aoû 2008, 15:42

Les minerais change tellement rien coté Ar ou Dégat sérieusement. Que je suis pour qu'elle soit remplit 3 fois plus. Déjà que les Artisans rush à faire des armes et armure à cause que le système Miss BCP. J'imagine pas comment qui doivent rusher à cause de la dureté du minage de Mine. Je suis pour.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Mines plus pleine?

par Ziroxaz, Noctarius » 03 Aoû 2008, 15:46

je les toujours dit et je le redit une mine d'un minerais devrais en etre Remplis

Deja que le nombre de lingot pour faire certain truc est absurde (exemple: armure de fer prend 25 lingot pour une armure lvl2 tendit qu'un torse d'anneau prend 18 pour lvl 3)
ses asser chiant miss 25 lingot pour une armure qui vaut pas grand chose

Donc moi j'y vas avec les mine completement d'un mineraix
Zofiax, Necromantienne Noctarius
Ziroxaz, Forgeron Noctarius a la recherche de negorite
Ziroxaz, Noctarius
 
Messages: 1
Inscription: 11 Déc 2007, 08:59

Re: Mines plus pleine?

par Marc DesRochers, Landolor » 03 Aoû 2008, 15:52

Je dis en double parce que un minerais spécial doit rester quand même un pe urare à quelque part et ne pas exagerer en gros serait bien mieux que de l'avoir pleine..On n'aurait plus de fierté à en porter une spécial après ça..
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Mines plus pleine?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 03 Aoû 2008, 16:32

Moi se qui m'écoeur des mine c'est qu'elle donne rien. Le monde me demande des arme et je leur répond toujours que je vais pas en haut du cuivre pour crafter de quoi. POurquoi pas en haut du cuivre car le cuivre y a 4 mine en jeu et quand tu fait le tour de chacun de celle si tu peu facilement ressortir avec 25 minerais de chacun d'elle mine de solvarinne c'est la meme chose tu y entre et tu ressorte presque souvent avec dans les 70 minerais tendis qu'une mine comme le crystal tu en ressort rarement avec plus de 3 minerais. Dernierement j'ai tenter de faire une tunique de chaine en argent avec 40 lingo d'argent qui ma prit pres de 3 mois a miner et j'ai tout perdu en 2 clique de souris c'est foutument enrageant quand sa arrive. Crafter des gros objet dépasser le cuivre devien presque impossible car les minerais sont pas trouvable et la personne vien qu'a s'écoeuré de devoir faire 300 voyage a mine juste pour venir a boute de ramasser les lingo qui lui faut pour crafter sont objet et qui est meme pas sur de réussir en bout de ligne. et chose est sur meme si les mine donnerais plus de minerais les artisant tacherais quand meme de garder une certaine rareté pour les objet pour éviter exemple que tout le monde finisse en armure complete en morticiaire et éviter que le joueur niveau 5 exemple se ramasse avec la meilleur armure de minerais du jeu. Les artisant sortiront pas leur gros minerais pour n'importe qui et vont faire profiter de ceci a ceux qui sont puissant car ceux si vont honoré bien plus leur création de par leur fait d'arme que le débutant.

Si une mine donnerais 2 fois plus de minerais que se quelle en donne en se moment je serais foutument plus heureux et les joueur eu aussi car les prix de vente baisserais pour tomber dans le un peu plus raisonnable car présentement tout se vend a des prix de fou vu que les artisant s'écoeure a travailler sur de quoi vu la complexiter de la tache et le fait que bien souvent quand ont mine ont receoit presque toujours des cote de 500 car ont pg la mine pour sortir au plus crisse pour retourner rp avec le monde. Si la mine fournirait 3 fois plus de minerais sa serais un reve pour moi. Oui oui je le dit quand je dit que si les mine fournirais plus les joueur seraient heureux car je pourais recommencer a faire des prix comme au tout début de profania genre 15k pour une armure d'anneau complete en cuivre au lieu de 30 k présentement.

Donc moi je dit doubler la mise dans les mine serais chouette et la trippler serais encore mieu mais je vais aller sur le double pour mon vote.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Mines plus pleine?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 03 Aoû 2008, 16:35

Je peu vous confirmer une chose sur profania y a une seul mine que quand tu mine tu va pogner que du minerais qui si trouve et c'est la mine d'aquanitia. Par contre c'est de trouver les spot ou y en a qui est pas évident.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Mines plus pleine?

par Kilonor Khan, Noctarius » 03 Aoû 2008, 17:48

Ceux aillant voter non... jaimerais une raison de se vote pour nous aider a comprendre.
Alors le chef des patates s'approcha et dit au celerie: ...! Après cela une bagare éclata, elle fini en potage.
Desoler pour seux qui voulais savoir ques qui disait, j'comprend pas le patate.
Avatar de l’utilisateur
Kilonor Khan, Noctarius
 
Messages: 13
Inscription: 25 Sep 2007, 09:42

Re: Mines plus pleine?

par Milinia Del'Mer, Landolor » 03 Aoû 2008, 19:50

Je suis pooooouuuuur! Tout simplement ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Mines plus pleine?

par Marie-Eve, Landolor » 03 Aoû 2008, 20:03

Je suis pour, tant que cela n'Est pas exageré
Il y a une limite entre la volonté et la possibilité. Elle est nommée la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Marie-Eve, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 26 Juil 2008, 12:03

Re: Mines plus pleine?

par Meral Lamedor, Élévorne » 03 Aoû 2008, 22:37

Lorsque j'étais avec mon Trebonius, j'avait abandonné l'artisanat tellement c'était long à miner les minérais (et les skills sont plates à monter, car on est souvent tout seul). Selon moi, tripler les minérais est très raisonnable, car tout le monde veut des minérais rare, pas du fer.
Meral Lamedor, fils de Trebonius

Ex-Trebonius, Général des armées de l'empire élévorne
Dura lex, sed lex
La loi est dure, mais c'est la loi
Meral Lamedor, Élévorne
 
Messages: 2
Inscription: 10 Oct 2007, 22:47

Re: Mines plus pleine?

par José El Decabra, Spanius » 03 Aoû 2008, 23:35

Je suis pour le double moi :) d'après moi un des deux qui a mis non c'est Kiro :lol:
HRP:
Juan Gonzalez
Avatar de l’utilisateur
José El Decabra, Spanius
 
Messages: 3
Inscription: 22 Juil 2008, 16:13

Re: Mines plus pleine?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 04 Aoû 2008, 17:38

Je veux juste dire de quoi oublier sa tout de suite pour ceux qui vote que la mine devrais etre remplit que du minerais qui se trouve dans la mine jamais Kiro va metre sa en fonction.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Mines plus pleine?

par Kilonor Khan, Noctarius » 04 Aoû 2008, 20:20

Oui Myrol ta raison, mais sa pousse a croire que le monde veulent que les mines soit plus pleine que présentement.
Alors le chef des patates s'approcha et dit au celerie: ...! Après cela une bagare éclata, elle fini en potage.
Desoler pour seux qui voulais savoir ques qui disait, j'comprend pas le patate.
Avatar de l’utilisateur
Kilonor Khan, Noctarius
 
Messages: 13
Inscription: 25 Sep 2007, 09:42

Re: Mines plus pleine?

par Marc DesRochers, Landolor » 04 Aoû 2008, 20:39

Je trouve ça tout de même ridicule (désolé pour ceux qui ont donné cette avis) de vouloir les remplir au complet..Où serait la fierté de porter une armure de minerais spécial? Moi même j'en ai pas et je suis content ça me rajoute un challenge de vouloir l'argent pour et puis c'est bien mieux de faire ¨Oh nice ta plaque en sang¨ que ¨Oh T'as une plaque en sang comme pas mal lui lui lui pis lui¨

En tout cas c'est vous qui voyez
Dernière édition par Marc DesRochers, Landolor le 04 Aoû 2008, 22:13, édité 2 fois.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Mines plus pleine?

par Fanie Tirius, Landolor » 04 Aoû 2008, 22:10

J'trouve tellement que t'as raison, Marc. Mari-moi, t'es mon idole.
==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Suivante

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php