Rapidité des Skills ?

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Rapidité des Skills ?

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 03 Aoû 2008, 23:45

Je sais pas, je demandais si c'était possible de reprendre un script et doubler la vitesse des skills pour augmenter nos capacités.

Juste aujourd'hui j'ai utiliser plus de 1300 tissu. Se qui veut dire 650 foulard, pour découvrir que j'ai augmenter de 2.6 de Tailoring. C'est n'importe quoi sérieusement. Je ne suis pas très haut en Tailoring, je vien d'atteindre le 40.2

La rapidités des skills es-tel à revoir ? Je crois, que dans l'intêret de tous, question de rendre leur personnages plus amusant, divers et monté de la manière don il désire. Les skills se doit et doivent être rapide à monter. Après tout, le système de level est déjà de base très dur à pouvoir évoluer, j'imagine pas si les skills aussi sont comme ça. C'est l'enfer.

Je pense plutôt au nouveau, qui doivent endurer toute cette misère. Comparer aux ancien, qu'eux tout leur skills ont déjà été capper dans une période ou que les skills était facile à augmenter comparer à maintenant.

C'est à vous d'en décider maintenant. :)
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Rapidité des Skills ?

par Fanie Tirius, Landolor » 03 Aoû 2008, 23:49

Sa m'a presque prit 2 heures monter de 1 mon taming, et je suis quand même base..
==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Re: Rapidité des Skills ?

par José El Decabra, Spanius » 04 Aoû 2008, 00:22

C'est vrai que c'est long. Ça m'a prit 1875 ( Exactement ) tissus pour monter de 23 à 26.
HRP:
Juan Gonzalez
Avatar de l’utilisateur
José El Decabra, Spanius
 
Messages: 3
Inscription: 22 Juil 2008, 16:13

Re: Rapidité des Skills ?

par Milinia Del'Mer, Landolor » 04 Aoû 2008, 00:31

J'approuve à 100% !

Je crois que ça a été débattu vraiment souvent, mais ce n’est pas pour rien. C’est une torture! Je me verrai bien en garde donner comme corvée à un prisonnier : Monte tes skills jusqu'à 40! Je l’imagine tout de suite tomber à genoux et me supplier de ne pas lui faire faire ça, m’aha.

Bref, je suis pour le fait qu’on augmente la vitesse de « montage de skill »(Pas trouvé mieux que dire ça, huu -_-). Ça ma pris exactement 1 nuit + 4 heures de jeux pour monter mon tailo de 20 à 43.7.

(La nuit, je la compte à partir de 2 heure du mat la!)

Bref, c’est atrocement long, trop long,… Trop! ….
Image
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Rapidité des Skills ?

par Morrighan Fendragon, Landolor » 04 Aoû 2008, 00:38

Bah je trouve que sa pas de bon sens que sa soit si long,
sa augmente les joueurs à faire du PG pour que du RP..
Image
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Rapidité des Skills ?

par Xragyam, Noctarius » 04 Aoû 2008, 05:21

En effet, je suis à environ 6 en snooping et ça me prends près de 30 tentatives (avec délais de 5 secondes) pour monter de 0,1. Certains skills montenant à une vitesse raisonable (comme les skill de combat), d'autres montent à une vitesse très lente (tel les skills de crafting, comme l'explique Kelthor) alors que d'autres sont tout simplement impossible à augmenter (comme snooping).

Enfin, il est vrai aussi que Kiro a dit qu'il se concentrerais désormais sur profa 2.5 alors je crois bien que l'on peut attendre d'ici là, rien ne presse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xragyam, Noctarius
 
Messages: 0
Inscription: 27 Juil 2008, 15:24

Re: Rapidité des Skills ?

par Marc DesRochers, Landolor » 04 Aoû 2008, 07:19

Moi vous savez ce que je crois? C'est que si c'est effectué ça sera dans la 2.5

Si non je suis 52 de tamming (dressage) et j'ai dû elever au moin une trentaine de chevaux pour augmenter de 51.9 à 52. En tout cas je suis vraiment persuadé qu'on l'attendra dans la 2.5 ^^
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Rapidité des Skills ?

par Marie-Eve, Landolor » 04 Aoû 2008, 14:49

Marc DesRochers, Landolor a écrit:Moi vous savez ce que je crois? C'est que si c'est effectué ça sera dans la 2.5

Si non je suis 52 de tamming (dressage) et j'ai dû elever au moin une trentaine de chevaux pour augmenter de 51.9 à 52. En tout cas je suis vraiment persuadé qu'on l'attendra dans la 2.5 ^^


Sa sert à rien de monter Tamming en dressant. Sa monte quasiment plus vite en le montant avec nos Xp :mrgreen:
Il y a une limite entre la volonté et la possibilité. Elle est nommée la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Marie-Eve, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 26 Juil 2008, 12:03

Re: Rapidité des Skills ?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 04 Aoû 2008, 17:33

vener tout voir le maitre contre une bonne rénumération je cap vos skill :P
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Rapidité des Skills ?

par Marie-Eve, Landolor » 04 Aoû 2008, 18:23

Va falloir ajouter Myrol dans le Panthéon :roll:
Il y a une limite entre la volonté et la possibilité. Elle est nommée la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Marie-Eve, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 26 Juil 2008, 12:03

Re: Rapidité des Skills ?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 04 Aoû 2008, 18:25

mouhahahah vénéré moi faite moi des donnation,construiser moi des temple et peut etre que je vais vous récompenser en vous accordant des faveur :P
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Rapidité des Skills ?

par Lek Zan'hdria, Indarion » 04 Aoû 2008, 18:45

Mouais, y'a rien de plus encourageant dans ce jeu (en dehors du rp) que de savoir que son personnage évolue. Alors, si il peut évoluer vite, tant mieux !

Mais là, y'a un bémol : Est-ce qu'on joue pour être des dieux après deux jours de jeu ? Si on se fit au raisonnement de certains, y nous faudrait passer une nuit blanche a grimper nos skills pour être efficace.
C'est ce que je crains, je le dit par inquiétude seulement.

Finalement, on est déjà à un point intéressant ( à moins que le montage de skills ait été vraiment reconfigurer à l'extrême ) où t'es mieux de rester chez toi à faire du rp sérieux, qu'à essayer de powergamer pour faire le métier qui t'es attribué ou faire grimper une skill. Après, t'a juste à rehausser tes skills par les points que te donne tes fioles !

Peut-être ne sommes-nous pas rendu là, si on pose notre regard sur l'expérience RP... Si celle-ci donnait plus de % au développement d'une skill, est-ce que ça aiderait à l'appréciation du jeu pour les nouveaux ?
Anaxymandre, le noble bedonnant ( | )
Lek, L'Aigle
Avatar de l’utilisateur
Lek Zan'hdria, Indarion
 
Messages: 7
Inscription: 24 Juil 2007, 09:51
Localisation: Québec, la ville

Re: Rapidité des Skills ?

par Carlos Gonzalez, Spanius » 04 Aoû 2008, 19:09

Personnellement, oui.
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Rapidité des Skills ?

par Xothrik Thorikx , Noctarius » 04 Aoû 2008, 20:26

Moi je trouve que les skills de combat son facile a montez, mais sais plutot l'artisanat et la magie qui est difficiles, je d'accord avec vous.. :D
~Varkranne Krosh, Orchilion~
Avatar de l’utilisateur
Xothrik Thorikx , Noctarius
 
Messages: 24
Inscription: 24 Juil 2007, 12:46

Re: Rapidité des Skills ?

par Kinorax Khan, Noctarius » 05 Aoû 2008, 15:32

la magie est simple... apres deux 3 jours... jai capper ma magery et meditation asse facillement
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein


Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php