Réactivation des Xfer ?!

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 11 Aoû 2008, 16:09

Miriel Varda, Histrion a écrit:Je rajoute tout simplement que l'on parle pas des biens matériels. La plaque peut être comparable au livre de magie.


Non, un livre est newbifiable. Tandis que la plaque non.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Miriel Varda, Histrion » 11 Aoû 2008, 17:02

J'étais certian que t'allais répondre ca.

Cependant, bien que le livre est newbifiable, il faut trouver les sorts, les faires ou les acheter. Au final, le livre à autant de valleur qu'une plaque.

Qui plus est, il est rare que quelqu'un se efait looter une plagte sur Profania. Les joueurs sont suffisament respectueux, je crois, pour ne pas prendre un tel objet.

On commence à dévier un poeu du sujet.
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 11 Aoû 2008, 17:09

C'est car tu connais pas les joueurs encore. Ils sont bien plus vile et mesquin qui le laisse parraître. à commencé par les tout gentils défendeur de la justice et de la veuve. Eux, se sont les pires. Oui, je parle souvent en relation du technique, car c'est cela en premier lieu.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Moebius, Noctarius » 11 Aoû 2008, 19:28

Je serais bien le premier à Looter la Plaque de Kelthor, ainsi que celle de n'importe qui d'autre, sans aucun remord et je ne suis pas le seul.
[ Comprenez que si la scène à tourner de manière PvP, c'est que s'en devait être ainsi et que donc le Rp qui suit doit en prendre compte, personne n'est assez stupide pour laisser l'épée de Kelthor entre ses mains après l'avoir mit au sol ]

Sinon, moi qui ne suit pas Mage.
Mes PdM, qu'est-ce qui va en devenir..? Pour chaque tranche de 100 Point, je vais pouvoir garder 1000 Exp Rp de plus que le 75% que le Transfer me permet ?

Si on concède d'un côté, on concède de tout les côtés.

Contre le Transfer de PdM. Sa ne va qu'encourager le Transfer de personnage Mage à Mage, si c'est ce que vous voulez, c'est que vous ne considérez pas vraiment le fait d'étendre votre Rp et d'explorer de nouvel horizon avec votre Transfer. [ De mon point de vue ]

Moi je dis que la manière la plus simple et la plus "Brute" reste la meilleur.
Perte de tout bien Matériel
On garde 75% Exp Rp

Personellement, j'ai pas besoin de plus que cela et je suis prêt à faire mon Transfert.
Tiens je vais vous relancez un sujet de discution, puisque je crois qu'autre que les Mages, personne n'aimera vraiment le fait de Garder les PdM.

Qu'est-ce qui arrive si quelqu'un donne son Matériel à un Ami pour le reprendre après son Transfer ?
Comment serait vu le fait qu'un Joueur fasse un Transfer, à l'intérieur de la race qu'il joue déjà ? Orchillion à Orchillion [ Vraiment sa j'aimerais savoir, puisque sa serait mon cas ]
Le Joueur qui avait une maison et maintenant Transfer, qu'est-ce qui arrive à sa propriété ? Elle lui est en parti redonner après son Transfer ? Elle est maintenant sous le contrôl du peuple où elle est située ?
Si le vieux voisin décide de tondre sa pelouse à tout les Samedi matin vers 8:00, est-ce que je lui met mon pied au cul ?
Est-ce que le Transfer peut être fait par n'importe qui ? Ou il faut une bonne raison Rp et/ou Autre ?
Avatar de l’utilisateur
Moebius, Noctarius
 
Messages: 1
Inscription: 29 Juil 2008, 01:13

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Miriel Varda, Histrion » 11 Aoû 2008, 20:50

Moebius, Noctarius a écrit:Moi je dis que la manière la plus simple et la plus "Brute" reste la meilleur.
Perte de tout bien Matériel
On garde 75% Exp Rp?


Je suis d'accord avec toi, ma proposition était pour éviter le pgisme et elle n'a pas l'air de faire l'unanimité, je la laisse donc de côtée.

Moebius, Noctarius a écrit:1.Qu'est-ce qui arrive si quelqu'un donne son Matériel à un Ami pour le reprendre après son Transfer ?
2.Comment serait vu le fait qu'un Joueur fasse un Transfer, à l'intérieur de la race qu'il joue déjà ? Orchillion à Orchillion [ Vraiment sa j'aimerais savoir, puisque sa serait mon cas ]
3.Le Joueur qui avait une maison et maintenant Transfer, qu'est-ce qui arrive à sa propriété ? Elle lui est en parti redonner après son Transfer ? Elle est maintenant sous le contrôl du peuple où elle est située ?
4.Si le vieux voisin décide de tondre sa pelouse à tout les Samedi matin vers 8:00, est-ce que je lui met mon pied au cul ?
5.Est-ce que le Transfer peut être fait par n'importe qui ? Ou il faut une bonne raison Rp et/ou Autre ?


Voici les réponses que je propose à ton questionnement:

1.Suppression du matériel en question suivit d'un avertissement majeur pour transfer d'objets illégal.
2.Je suis pour un transfer dans la même Race. Ca permetterait tout simplement au joueur de pouvoir jouer un nouveau rp dans la même Race sans qu'il est à se tapper à nouveau l'évolution technique. (Pourquoi pas?)
3.Si le joueur n'a pas disposé de la maison avant son transfer, elle tombe sous le contrôl du peuple auquel appartient la terre sur laquelle elle est située; la maison en question pourrait ensuite être vendu à un prix modeste ou dans une enchère quelconque.
4.Tu passe sur son chat avec ta tondeuse et tu vide ton sac (si tu en a un), dont le contenue est un peu de gazon mélangé avec la puré du chat, sur la gallerie du méchant.
5.Le transfer devrait être accordé à n'importe quel joueur dans la mesure ou il s'éfforce de créer un bg potable pour son nouveau personne et qu'il rédige un texte dans le but d'explicité les raisons qui le pousse à vouloir changer de race et deleter le personnage dont il veut faire transféré l'expérience. Il serait aussi préférable, à mon avis, de faire mourrir le personnage avant d'en faire transféré l'Expérience Rp. De cette manière, ca enrichi le rp, augmente le nombre de mort et tous le monde est heureux.
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 11 Aoû 2008, 21:06

Je vais répondre pour les maison. Quand tu fesais un xfer avant et que tu possedais des maison tu devais donner tout les coordonnée de chacune d'elle au gm qui allais ensuite les suprimer. Ont s'entend par contre que la moitié du monde au lieu de laisser suprimer leur maison bien souvent les donnais a un de leur chum qui lui redonnais quelque mois plus tard.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Mathieu Casmin, Landolor » 12 Aoû 2008, 00:54

1.Suppression du matériel en question suivit d'un avertissement majeur pour transfer d'objets illégal.
2.Je suis pour un transfer dans la même Race. Ca permetterait tout simplement au joueur de pouvoir jouer un nouveau rp dans la même Race sans qu'il est à se tapper à nouveau l'évolution technique. (Pourquoi pas?)
3.Si le joueur n'a pas disposé de la maison avant son transfer, elle tombe sous le contrôl du peuple auquel appartient la terre sur laquelle elle est située; la maison en question pourrait ensuite être vendu à un prix modeste ou dans une enchère quelconque.
4.Tu passe sur son chat avec ta tondeuse et tu vide ton sac (si tu en a un), dont le contenue est un peu de gazon mélangé avec la puré du chat, sur la gallerie du méchant.
5.Le transfer devrait être accordé à n'importe quel joueur dans la mesure ou il s'éfforce de créer un bg potable pour son nouveau personne et qu'il rédige un texte dans le but d'explicité les raisons qui le pousse à vouloir changer de race et deleter le personnage dont il veut faire transféré l'expérience. Il serait aussi préférable, à mon avis, de faire mourrir le personnage avant d'en faire transféré l'Expérience Rp. De cette manière, ca enrichi le rp, augmente le nombre de mort et tous le monde est heureux.


En gros rien de bien nouveau, on revient comme avant.
--Mathieu Casmin *:* Seigneur d'Aurore--
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Casmin, Landolor
 
Messages: 3
Inscription: 20 Aoû 2007, 21:07

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Xzar » 12 Aoû 2008, 01:11

Mais personne ne semble voir le côté "injustice" des Xfer...

Un joueur fait un nouveau perso dans une race X. Il RP pendant 2 semaine, il veut entré dans l'Armé. Il est obligé de faire ses preuve, se monter ses skill pour avoir le technique nécéssaire. Il veut un bon poste, il se la joue RP pour l'Avoir : mais le technique le bloque. Peu à peu, il monte les échelon, au fur et a mesure que son personnage devien asser fort techniquement. Les level vienne peu à peu, et il devien enfin asser fort pour avoir son poste.

D'un autre côté, un nouveau joueur de cette même race, qui commence un nouveau perso au même moment, mais qui lui, à eu un Xfer, se rammasse avec plein de Exp à mettre dans ses level. Il arrive en jeu, et il est déja fort. Il n'a que quelque skill a monté rapidmene, et il est déja fort. Il devien vite avec un rôle important puisque lui, au moins, il est fort.

Le joueur qui n'a pas eu de Xfer est frustré et démotivé car c'Est encore les ancient qui ont tout... pourtant, le nouveau perso est sont créé en même temps!

Ok, mon exemple est un peu moche. Mais l'Essentiel est là. Il y a une certaine injustice. C'est exactement pour ca que Kirofus à aboli les Xfer. Sincèrement, il vous faudra de bien meilleur argument que ca pour le convaincre de faire réouvrir les Xfer. C'est bien beau dire que le RP sera meilleur car vous n'Aurez pas à PG : mais est-ce que ca va réelement être le cas? Plusieurs joueur qui ont eu des Xfer ont tout de même PG... Et je parle là des Xfer récent.

Il n'y a pas de monde parfait... et au niveau des Xfer, je ne vois pas comment ca pourrait réelement être parfait. Oui, le Xfer permet de renouveller son RP, d'avoir un nouveau perso : c'est évident que le Xfer est une solucion miracle pour garder les joueurs actifs ou simplement de leur permettre de s'amuser et d'avoir de la nouveauté. Mais il y a toujours le côté injustice.

Les Xfer apporte aussi leur lot de problème, et vous l'avez déja dit, ce sont les bien personnel. Les bien personnel était donner à un joueur, qui mystérieusement connaissait le nouveau perso et lui redonnait ses biens. Les maison, C'était pareille.
Même si les GM demande les coordoné des maisons pour en disposer eux-même : il reste toujours quelque petit comique qui iront contre les règle. Malheureusement, ici, tous sont puni pour les erreurs des autres.


Sortez des argument très convainquant. C'est la seule chose qui fera peut-être convaincre Kirofus.


J'Ai aussi vu que vous avez parlé de Xferé les pdm? Pourquoi avoir plus qu'avant? Dans ma question plus haut, moi je parlais d'avoir moins... Un Xfer à 50% calmerais l'injustice(sans l'éliminé completement) et moins de joueurs prendrait le risque de trop perdre : quelqu'un voulant faire un Xfer y penserait 2 fois avant de le faire.

:P Je ne crois pas que beaucoup accepterait de perdre 50% de son expérience. Et je comprend entièrement!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Morrighan Fendragon, Landolor » 12 Aoû 2008, 01:58

Alors sa serais aux MJ's de concevoir de pas donner le poste à une personne simplement car il est haut niveau? S'il le mérite et il est actif je trouve que c'est un autre tour de manche, mais si la personne s'implique pas, je doute qu'il obtienne le poste juste pour la parure de son armure sur le dos quoi.. Moi je dit que le 75% XP RP est suffisant tout en perdant les biens matériel que se soit, et puis le joueur peut toujours donner son ancien stock à qui bon lui semble si c'est RP. Par contre si le joueur obtient ensuite sa maison encore avec son nouveau personnage, je trouverais pas mal étrange de le faire, les MJ's sont pas dupes ni cons quand même.. Et puis Xzar, même s'il commence avec un Xfer, il doit tout se recapper quand même, se qui est à la fois tout autant long que l'autre joueur qui est plus bas niveau.. Je conseil plutôt les Xfer dans une race autre que la sienne également. Enfin c'est mon point de vue, ceux qui aime ou tente de crosser le système auront la monnaie de leur pièce facilement. Le joueur qui est niveau 25 avec 100% en armes doit avoir passé 1 mois à faire que du PGisme ^^"
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Précédente

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php