Réactivation des Xfer ?!

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Réactivation des Xfer ?!

par Morrighan Fendragon, Landolor » 09 Aoû 2008, 12:48

Vous seriez pour ou contre qu'on réactivation les transfert d'expérience ?

Si vous être contre, dites nous dont le pourquoi de la chose ^^
Dernière édition par Morrighan Fendragon, Landolor le 09 Aoû 2008, 16:09, édité 2 fois.
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Varkus Menhor, Noctarius » 09 Aoû 2008, 13:01

Je suis évidemment pour. :!:
|Aпdгєα Goпzαlєz, Mєrcєпαιгє d'El Jυєгgιstα|
|Vαгkυs Mєпhoг, Sєєlє'Aгh [SA]|
|Kαιth Kothαlyk, Tєmplιєгє du Clєгgєг dє Cαгcαп [CC]|
|Image|
Avatar de l’utilisateur
Varkus Menhor, Noctarius
 
Messages: 22
Inscription: 30 Juil 2007, 09:49
Localisation: Sherbrooke

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 09 Aoû 2008, 13:13

Moi je suis pour car je pense de plus en plus a changer mon Myrol de race car veux veux pas sa devien merdique de jouer dans une race qui a toujours stagner au meme point. La race a pas d'ambition pas de but a accomplir autre que de rester assit sur leur cul a vendre des foutu marchandise. C'est bien le fun jouer un marchand quand tu commence au début du moin c'est le fun mais quand tu voix que la race change pas d'optique garde toujours le meme chemin sa en devien ennuiant apres quelque mois d'ou le pourquoi la race attire personne. Les elevorne se sont que des géant vert et y ont aucun but autre que se vendre. Tres sérieusement si la race change pas et qu'a continu a stagner sur les meme parametre qui ont jamais changer depuis l'ouverture de profania ma demander un changement full pine pour une autre race qui elle a des but de fixer et des ambition a accomplir en jeu. Jouer les gros bisounour que veulent juste faire du commerce sa m'écoeur a la longue.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Marc DesRochers, Landolor » 09 Aoû 2008, 14:58

Bien entendu je suis pour *N'a surtout pas fait de demande de Xfer au par-avant :? *

J'dosi dire que je suis un peu tanné du Marc toujours indécis (Gentil méchant gentil méchant) et de sa classe aussi d'ailleurs. M'ouep j'suis simplement pour ^^
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 09 Aoû 2008, 16:01

Je suis pour. J'ai deux perso level 20, que je serais prêt à me débarasser pour un personnage level 20 qui à tout ses apptitude au maximun. (Noctarius et Elevorne) Deux race, qui m'à jamais intéresser. C'était bien juste pour leur pouvoir de race que j'ai été là.

Elevorne = +1 Armure.

Noctarius = .voler

Même je devrais dire...

Level 21 Artisanne, Paye level 10 et perte de 25 k d'exp avec les changement de classe. (Level 24 au total)

Level 20 guerrière, maximun habileté au maximun.

Donc au total, sa donnerais environ dans le 600-700 k d'expérience. (Je suis généreu encore..)
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Xarius Khan, Noctarius » 09 Aoû 2008, 16:33

Contre, ça toujours fait d'la marde.
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Zara, Landolor » 09 Aoû 2008, 17:51

Pour ma part, je me classerais dans les indécises. Évidemment, c'est un bon point pour les gens qui veulent changer de race, mais, en même temps, si un personne crée un nouveau personnage, c'est justement pour faire une ascension dans l'échelle sociale de la race ou dans celle du RP. Donc, même si mon point de vue se rapproche plus du contre, je trouve que c'est une bonne idée pour ceux voulant changer de race sans repartir un personnage à zéro, sans toutefois obliger les autres joueurs, voulant justement recommencer un personnage à neuf, de transférer leur expérience. Par contre, je crains quelques abus. Ce serait un petit point négatif, puisqu'un joueur ayant un bon personnage pourrait transférer son expérience vers un autre sans supprimer le personnage de base. Les game masters devraient donc faire un petit boulot de police, même si je ne doute pas de l'honnêteté de nos joueurs, loin de là!

Bref, tout cela pour expliquer que je suis indécise sur ce point, mais que son ajout (ou plutôt son retour) ne changera rien dans ma vie.
Zara, Landolor
 
Messages: 5
Inscription: 14 Juil 2008, 13:09

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Xzar » 09 Aoû 2008, 18:07

*suppression du sondage*


Je ne veux pas de "oui" ou de "non" : je veux un roman expliquant votre pensé. L'équipe parle justement du Xfer présentement, et nous pourront lire vos avis sur le sujet. Par contre, voir des oui ou des non n'Aide en rien un débat, nous avons besoin de text qui explique : voila pourquoi je vous demande de répondre au mesage, plutot que de cocher une réponse!

Merci!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Xzar » 09 Aoû 2008, 18:09

Ajout d'une question!




Si vous voulez un Xfer : a quel point le voulez vous? À quel point accepteriez vous de perdre des stats, EXP ou autre avantage pour avoir votre Xfer?
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 09 Aoû 2008, 18:10

Le seul probleme que y a eu avant avec les xfer qui fesais que le monde etait malhonnete etais simple. Les gens donnais tout leur argent leur maison et leur arme et autre objet a un autre joueur et ce dernier les redonnais au nouveau perso recréer. C'est les seul chose malhonnete qui se sont fait tres souvent avec des xfer.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Marc DesRochers, Landolor » 09 Aoû 2008, 18:23

Moi c'est vraiment je dois avouer parce que je n'ai aucunement le gout de me repartir un perso totalement à 0. De plus, pour Carlita, les Xfer vont tout simplement faire en sorte que le perso du début sera pris dans une case noir ou je ne sais pas trop (Jamais eu affaires à ça mais on m'a dit de quoi dans le genre). Si non, comme je l'ai dis je suis un peu tanné de mon perso, son RP etc. J'avais choisis le race Landolor au tout début vraiment parce que c'est ce qu'on m'avait conseillé pour commencer le RP et c'est ce que j'ai fais. Mais maintenant, je serais vraiment prêt à avoir un personnage qui me plait vraiment dans une autre race. Marc bien sur que je l'aime ce perso la mais je l'aime parce que j'ai mis du temps dessus voila tout.

Donc en résumé parce que moi même je comprend mal ce que j'ai écris:

J'aimerais le Xfer pour ne pas recommencer à 0 et pouvoir changer mon de personnage ainsi que de RP sans vraiment tout perdre au complet.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 09 Aoû 2008, 18:34

Simple...

Le rp vien avec le technique, ont ne peu se le caché. Plus que t'es haut niveau, plus la possibilité d'avoir un RP ouvert et libre est possible. Deplus, pour des anciens joueur comme moi, qui sont habitué de rester à niveau considérable et avoir une force expérience Rp, nous avons pas réellement le gout. De se voir réduire à néant et pratiquement autant de possibilité RP qu'un Rat d'égout à moitier mort.

J'ai compter mes Expérience, pour rigoler plutôt. Cela remonte environ à 880 k d'expérience avec 2 personnage. Tout se que je demande, est un personnage qui aura 380 k d'expérience. Donc, en gros, je perdrais plus de 200 k expérience, qui partirais dans le vent et les ombres ni vue, ni connu.

Nous adorons le rp, et c'est en fesant des sacrifice de nos vieux personnages que nous voulons. Essayer de retrouver la flamme de l'amusement en nous. Il est vrai, que cela va toujours nous manqué de jouer nos vieux personnage. CEPENDANT, il faut évolué et faire place à du changement dans notre Rp. Si nous restons avec le même personnage, dans la même race et sans but réel, sans réellement de changement de classe. Notre rp n'évolueras pas, et va rester ennuyant, représentatif de ton expérience RP et surtout très lassant.

Nous Rpeur, nous fesons du RP, pour améliorer nos conditions de Rp et divertissement. Cependant, quand nous changeons de race avec un nouveau personnage. C'est pour innover, changer, s'amuser, du changement quoi ? Il nous faut du changement, de l'évolution, de nouvelle aventure, de nouveau but à franchir. Nous sommes tous des êtres à la recherche d'évolution et de changement. C'est se que sa permet le Xfer, permette de s'aventuer vers d'autre frontière de RP et de possibilité à faire évoluer notre RP et notre langue. Car, il est vrai que nous allons changer de caractère, utiliser d'autre mot, être plus ouvert.

Perdre des stat ? Exp ? Skills ? Cela n'à aucune importance, car cela se reprend aisément en PG quelques jours. La seule chose que nous allons perdre qui est réellement une utilité est surment les Exp. Cependant, nous somme apte à les reprendres avec la motivations qui nous pousse à jouer et démontrer un nouveau RP intéressant.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Ex-Virgile » 09 Aoû 2008, 21:44

D'accord pour l'argument du rp, mais avez-vous besoin de votre équipement de votre ancien personnage, en plus parfois de ces biens, pour connaître un renouveau dans votre rp, j'en doute. Et je connais pas mal de monde qui ont fait un transfert d'exp qui ont aussi transférer du stock.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Marc DesRochers, Landolor » 09 Aoû 2008, 21:59

Un Xfer reste un Xfer ceux qui seraient prêt à passer à cette étape devraient laisser leur équipements de coté. Moi en tout cas vous pouvez être sûr que mon équipement il prendrait le bord et je n'aiderias surement pas quelqu'un a transferer son équipement.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Moebius, Noctarius » 09 Aoû 2008, 22:26

Je vais dire Pour.
Pour toute les bonnes raisons que vous pouvez penser et qu'y viennent normalement à l'esprit quand on dit Transfer. [ J'ai pas besoin de les dires, j'imagine que sa prend pas un Génie pour savoir que quand on dit Bonnes Raisons, sa veut dire Bonnes Raisons ]

Je vais dire Contre.
Parce que, faut pas se le cacher, des joueurs sa reste des joueurs, ils vont se transferer un peu de matériels s'ils y arrivent. Aussi parce que dans le cas des Maisons, qu'est-ce qu'on fait, perdre une maison soudainement, c'est un gros choc dans les habitudes d'un joueur, je laisse au Gm le courage de se trouver une solution à sa.

C'est sur que si on met tout cela dans une balance, le Pour l'emporte main lever. D'ailleurs je me suis toujours rangé du côté Pour, notamment parce que les raisons Rp penchent tous de ce côté et que j'ai toujours favorisé le Rp au Technique. [ Le Rp ne peut pas être fait sans le Technique, mais dans la derniere phrase j'entend Technique = Matériel, vous voyez le genre ? Moi je me comprend... ]
Et je vais dire encore plus Pour, parce que je serais probablement l'un des prochains Clients du Transfer.
Juste me prendre pour exemple : Sa fait 3 ans que je joue le Rp de Moebius, je crois qu'il serait tant que je passe à autre chose, sans pour autant devoir/vouloir recommencer à Zéro. Cela va me donner la chance d'aggrandir mon répertoire de Rp.
Avatar de l’utilisateur
Moebius, Noctarius
 
Messages: 1
Inscription: 29 Juil 2008, 01:13

Suivante

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php