Réactivation des Xfer ?!

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Morrighan Fendragon, Landolor » 10 Aoû 2008, 19:49

Xzar a écrit:Ajout d'une question!


Si vous voulez un Xfer : a quel point le voulez vous? À quel point accepteriez vous de perdre des stats, EXP ou autre avantage pour avoir votre Xfer?


Bah techniquement les Xfer était de tout perdre et commencer un nouveau perso à zéro avec 75% des xp de l'ancien..
Je trouverais pas mauvais de garder le même système moi..
Et pour les biens de l'ancien personnage, pouvoir les donner avant tout simplement..
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Miriel Varda, Histrion » 11 Aoû 2008, 02:22

75% de l'exp c'est bien à mon avis.

Cependant, il y à le problème des mages. Si tu à tous les magies avec ton personnage, ca fait beaucoup d'exp mais surtout beaucoup de Point de magie à regagner, de très très nombreuses d'heure de chasse pas très amusante, ce qui encourage le pgisme.

Personnellement, je crois qu'il serait bien de redonner les Points de Magies aussi. Dans cette optique, le joueur, s'il était mage et l'est encore une fois le changement de race fait, il n,aura pas besoin de Pg durant des années pour avoir à nouveau ses magies.

Je suis pour le Xfer de l'expérience Rp à 75% avec le Xfer 75% des Points de magies et 50% de l'expérience physique (question là aussi de limiter le pgisme).

Je suis contre le Xfer des biens. Dans le pis des cas, il est toujours possible de les donner à d'autres joueurs avant de perdre son personnage (mais encore là probablement que certains vont s'organiser pour les avoirs avec leur nouveau personnage plus tard).
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Marc DesRochers, Landolor » 11 Aoû 2008, 08:33

Pour l'experience physique moi je crois que ça seairt un peu trop. Par contre pour les points de magies ainsi que les experiences RP je suis vraiment accord pour fonctionner de même..Mais si on redonnerait les Points de Magies..Ceux des guerriers qui les ont accumulés sans pouvoir les utilisés seraient-ils remis ??? :D :D
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Varkus Menhor, Noctarius » 11 Aoû 2008, 10:40

J'ai dis que j'étais pour, pourquoi? hey bien tout simplement car Kelthor la si bien dis, je crois que tous les joueurs ont besoin de passez a un autre étape si on veut, bref moi sa été mon cas. Je ne dis pas que tous ceux qui font un Xfer c'est bien, car il y a les chances de le regretter amèrement par la suite, et sa été un peu mon ças, je l'avoue. Mais toutefois je crois encore que les Xfer devrait être ré-autorisé, car c'est quelque chose qui peus nous redonner la flamme de jouer et nous redonner de la nouveauté et des buts.


TOUTEFOIS, je crois qu'une longue période de réflexions est requise et que si une personne veux Xferer, je lui conseil fortement de jouer quelque temps dans la race "ciblé", pour ne pas être déçu et être comme on dit trop "dépaysé", Car se lancer dans un territoire inconnu, peus parfois amener des regrets, croyez-moi je sais de quoi je parle.

Voilà mon point, Donc je suis pour, mais il y a des étapes à mettre au clair avant selon moi pour ne pas le regretter, voilà.
|Aпdгєα Goпzαlєz, Mєrcєпαιгє d'El Jυєгgιstα|
|Vαгkυs Mєпhoг, Sєєlє'Aгh [SA]|
|Kαιth Kothαlyk, Tєmplιєгє du Clєгgєг dє Cαгcαп [CC]|
|Image|
Avatar de l’utilisateur
Varkus Menhor, Noctarius
 
Messages: 22
Inscription: 30 Juil 2007, 09:49
Localisation: Sherbrooke

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Xarius Khan, Noctarius » 11 Aoû 2008, 10:46

Et vous oubliez que CHAQUE joueur qui a xfer a terriblement regretter et a presque aussitôt cesser de jouer?
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Varkus Menhor, Noctarius » 11 Aoû 2008, 11:03

Je ne suis pas d'accord Xarius, même si j'ai peut être regretter mon Xfer, j'ai quand même jouez activement Varkus plus de 1 an.
|Aпdгєα Goпzαlєz, Mєrcєпαιгє d'El Jυєгgιstα|
|Vαгkυs Mєпhoг, Sєєlє'Aгh [SA]|
|Kαιth Kothαlyk, Tєmplιєгє du Clєгgєг dє Cαгcαп [CC]|
|Image|
Avatar de l’utilisateur
Varkus Menhor, Noctarius
 
Messages: 22
Inscription: 30 Juil 2007, 09:49
Localisation: Sherbrooke

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 11 Aoû 2008, 11:45

Miriel Varda, Histrion a écrit:75% de l'exp c'est bien à mon avis.



Personnellement, je crois qu'il serait bien de redonner les Points de Magies aussi. Dans cette optique, le joueur, s'il était mage et l'est encore une fois le changement de race fait, il n,aura pas besoin de Pg durant des années pour avoir à nouveau ses magies.


Contre, la classe Mage est la plus forte de tout le jeu. Je l'es démontrer asser de fois, quand j'étais bas level chez les Orchilions. Si faudrais que tous se Xfer en mage, et est pour 300-400 PDM. Il auront tous les magies et tuerais n'importe qui, n'importe quoi de leur plein grés. Je suis tout à fait contre, même si tu dit redonner 50 % PDM, sa reste de l'abus de Pgisme pareil.

Imagine, une personne qui xfer Histrion. Il se ramasse avec sa Magery capper, il n'aurais juste qu'à faire des FireWall contre des Zombie pendant 3-4 jour. 1 fois par heure. pour y gagner 5-6 PDM. Pour ensuite dire, qu'il est avec tout les Magie de Profania en 3-4 jour. Quand Kelthor à recu tout ses magies. Je l'es est mérité, j'ai travailler pour être fort et puissant. Et non, car j'ai fait pitier et que j'ai demander d'être fort.

Ont ne peux pas demander d'être fort, car le voisin d'en face le veut. Ont le devien, sous notre reponsabilité de joueur et avec archanement. Contre, et restera contre. Pour cette option de redonner des PDM.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Carlos Gonzalez, Spanius » 11 Aoû 2008, 12:43

Xarius Khan, Noctarius a écrit:Et vous oubliez que CHAQUE joueur qui a xfer a terriblement regretter et a presque aussitôt cesser de jouer?


Ouais j'ai terriblement regretter, mais je n'ait pas cesser de jouer pour autant.
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 11 Aoû 2008, 12:47

Xarius Khan, Noctarius a écrit:Et vous oubliez que CHAQUE joueur qui a xfer a terriblement regretter et a presque aussitôt cesser de jouer?


Je l'es regretter. Cependant, la race Spanius est toujours aussi morte que lorsque J'ai Xferer. Sa aurais donner le même résulta au final. Donc, je m'en contre fiche. :) Aussi bien s'ennuyer dans une race peuplé, que de jouer seul comme un EMO.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Réactivation des Xfer ?!

par José El Decabra, Spanius » 11 Aoû 2008, 13:02

Serais-tu en train de traiter tous les spanius d'EMO ou ee..?
[hrp]Juan Gonzalez[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
José El Decabra, Spanius
 
Messages: 3
Inscription: 22 Juil 2008, 16:13

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 11 Aoû 2008, 13:11

Non, je veux dire.. Que j'aurais été tout seul comme un EMO sans but, et avoir le controle d'une race qui à AUCUN player. Donc, oui j'ai fait le bon choix d'xfer :)
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Miriel Varda, Histrion » 11 Aoû 2008, 13:47

Kelthor Von Kish, Orchilion a écrit:Ont ne peux pas demander d'être fort, car le voisin d'en face le veut. Ont le devien, sous notre reponsabilité de joueur et avec archanement. Contre, et restera contre. Pour cette option de redonner des PDM.


En fait, c'est tout simplement que le gars qui a travaillé durement comme toi et moi pour avoir ses sorts et qui change de race en restant mage devrait pas à avoir à chasser encore une fois comme un fou pour avoir ce qu'il a préalablement acquit.

Cependant! le règlement pourrait être fait ainsi:

Si tu étais mage avant le Xfer, 50 ou 75% de tes Points de magies de sont redonné, si tu n'Étais pas mage, aucun de tes points de magies t'est redonné.

De cette manière, les non-mages ne changeraient pas de race et de classe pour devenir fort et les mages qui aimaient leur classe et qui on travaillé durement pour celle-ci n'aurait pas à pg des heures et des heures.
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Morrighan Fendragon, Landolor » 11 Aoû 2008, 14:01

Miriel Varda, Histrion a écrit:
Kelthor Von Kish, Orchilion a écrit:Ont ne peux pas demander d'être fort, car le voisin d'en face le veut. Ont le devien, sous notre reponsabilité de joueur et avec archanement. Contre, et restera contre. Pour cette option de redonner des PDM.


En fait, c'est tout simplement que le gars qui a travaillé durement comme toi et moi pour avoir ses sorts et qui change de race en restant mage devrait pas à avoir à chasser encore une fois comme un fou pour avoir ce qu'il a préalablement acquit.

Cependant! le règlement pourrait être fait ainsi:

Si tu étais mage avant le Xfer, 50 ou 75% de tes Points de magies de sont redonné, si tu n'Étais pas mage, aucun de tes points de magies t'est redonné.

De cette manière, les non-mages ne changeraient pas de race et de classe pour devenir fort et les mages qui aimaient leur classe et qui on travaillé durement pour celle-ci n'aurait pas à pg des heures et des heures.


Mais sa amène un déséquilibre avec les autres classes quand même..
Pourquoi le mage aurait droit à sa, et les autres aurait rien outre leur 75% d'xp rp ?
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 11 Aoû 2008, 14:36

Et ? Les Guerrier doivent chasser comme des fous pour se ramasser de l'argent pour acheter leur plaque, monter leur skills et autre. C'est pareil ici pour le mage, y doit pas avoir un plus, car l'autre n'est pas content. Sa ferais des jaloux et renderais encore un déséquilibre sur la possibilité d'être un personnage nouveau et ''Clean''.

1 mage peux abattre facilement 2-3 guerrier à lui seul. Si tu y donne la possibilité au départ, de pouvoir tuer tout le monde. C'est pas très classe, y doit mériter sa force par son acharnement. Et non, car il pleure pour devenir fort. Je reste contre tout proposition en rapport aux Mage.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Réactivation des Xfer ?!

par Miriel Varda, Histrion » 11 Aoû 2008, 15:45

Je rajoute tout simplement que l'on parle pas des biens matériels. La plaque peut être comparable au livre de magie.
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php