Teinture pour les armure

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Re: Teinture pour les armure

par Moebius, Noctarius » 16 Aoû 2008, 18:41

Je te consède un point Myrol.
J'avais complètement oublier que les Armures ajoutait de la défence.

Toutefois, je me demande, est-ce que le serveur est vraiment balancer dans le fait qu'un 2 de Défence de différence pourrait vraiment influencer l'issue d'un combat. Est-ce que le joueur n'irait pas aussi s'acheter une Armure de Morticiare pour ensuite la teindre Noir ? Ramenant un peu au problème initiale, il va simplement jouer avec du Fer Noir pendant longtemps, jusqu'à ce qu'il aille accumulé suffisament pour acheter du Morticiare et le teindre en Noir par la suite.

Est-ce qu'il ne faudrait pas aussi restraindres les couleurs permisses, quelqu'un ne pourrait pas acheter du Fer et le teindre en Or. Il lui faudrait une Armure en Or.

Mais bon, je suis encore septique quant au fait de l'acquisition de ses Pierres.

Faire peut-être en sorte que ce ne soit que les Armures de Fer qui puissent être teintes, contrairement qu'uniquement eux qui rouille. [ Encore une fois, mon personnage en prend soin lorsque je ne joue pas, il continu de vivre, tout comme il continu de vivre si on prend une pause de un mois, en revenant on a ainsi quelques choses à raconter ]

C'est sur que je pourrais continuer à trouver plein de petite reproche et tout.
Mais bon, ce qui m'intéresse vraiment c'est surtout comment avoir ses Pierres, c'est vraiment le point le plus important de la discution je crois. J'aimerais avoir ton opinion Myrol et Xzar à ce sujet.

P.s.: Pour le peu de présence, c'est souvent que dans Suggestion. Cela concerne les Artisans, je suis Mage, je m'en fiche. Pour les Mages, je suis Guerrier, je m'en fiche. Faut pas s'en faire, quand le sujet devient plus concrèt, les gens démontre un peu plus de présence.

P.s.2: Désoler, j'ai écrit sans trop penser à mettre mes idées en ordres, j'ai complètement perdu le fil de se que je pensais à plusieurs reprises, donc voilà un beau ramassi de n'importe quoi que j'ai pu penser.
Avatar de l’utilisateur
Moebius, Noctarius
 
Messages: 1
Inscription: 29 Juil 2008, 01:13

Re: Teinture pour les armure

par José El Decabra, Spanius » 16 Aoû 2008, 18:52

Peut-etre pas les armures de "Metal" mais peut-etre les armures de cuirs? Je vois tres bien un chassueur dépuçer(pas sûr de l'orthographe) un ours et ensuite laisser tremper le cuir qu'il a récolté dans un bain de colorant pour ainsi lui donner la couleur désiré, non?

IRL je crois que ça se teint.. :|
[hrp]Juan Gonzalez[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
José El Decabra, Spanius
 
Messages: 3
Inscription: 22 Juil 2008, 16:13

Re: Teinture pour les armure

par Xzar » 16 Aoû 2008, 18:55

Les Pierre selon moi :

(je tien a dire que je n'ai jamais expérimenté ce que Myrol raconte, donc j'y vais selon mon imagination...)

Les pierre teinde d'une couleur définie. Donc pas d'or, ni de noir total. Les couleur n'imiteront pas plus les minerais spécials : ce serais un ajout.

-Les pierre brunne(qui teint en brun) sont sur le corps d'un élémentaire de sable ou de terre : à raison d'un random de 0 à 2.
-Les pierre rouge sont sur lesélémentaire de feu... encore selon un random.
... ... encore sur des monstre.

-Des pierre verte sont trouvé par les bucherons, rarement, lorsqu'un utilise leur hache sur les arbre. La "pierre" est en fait de la sève d'arbre durcie : il faut être imaginatif!
... Et plusieurs autre couleur sous forme de pierre, encore, ailleur que sur le monstre...


Voila ce que je vois. Par contre, pour la méthode decoloration : c'est pas important selon moi.





Pourle cuir, il y aurait peut-être un autre moyen qui pourrait être utilisé.
P.S. On dit Dépecer... :P
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Teinture pour les armure

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 16 Aoû 2008, 19:26

j'irais dans l'optique de Xzar si ont veux pas que tout le monde se balade avec des armure de couleur teinte et oui il faudrais que sa sois dropable que par des monstre quand meme dure a tuer ou encore de facon pas évidante a avoir comme énuméré par Xzar. Je dirait qu'il pourait y avoir des couleur basique non apparente au couleur des minerais spécial mais qui pourais etre envisagable de mélanger des teinte avec un niveau de skill plus elever qui pourais donner des teinte de couleur spécial du genre argent or ou autre mais que celle si serais extremement dur a obtenir.

De plus juste pour te dire Moébius oui il y a un bon changement de défence entre une armure d'anneau en fer et une armure d'anneau en or et celle si dois etre de genre 10 de défence. Juste pour dire avec une armure de plaque en fer complete je possede dans les 74 armure avec mon .vérification armure et avec ma plaque de crystal bleu avec que 5 piece d'armure casque, gorgeret, guetre ancienne ,et plastron ainsi que le bouclier je pete le 74 armure sans le .vérification alors si je la completerais au complet je serais dans les 90 d'armure voir plus.

et oui faire en sorte que seul les armure de fer puisse etre teindu serais le beast
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Teinture pour les armure

par Kinorax Khan, Noctarius » 17 Aoû 2008, 18:55

Dsl j'ai pas tout tout lu je sais pas si je vais repeter quelqun mais bon :P pour se qui est des armure de fer et celle colorier elle pourrai virer en rouille.... car apres tout une armure colorier serai a la base une armure de fer... m'Enfin c'est sa la.. :P
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Précédente

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php