La course chez les makadoks

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

La course chez les makadoks

par Khallad, Makadok » 18 Aoû 2008, 12:32

Bonjour a tous ! Il me semble que le sujet avait déjà été abordé sur l'ancien forum makadok mais je le reprend pour en parler.

Comme vous le savez les makadoks ont des sabots et dans leur BG c'est aussi écrit qu'ils peuvent courir rapidement. De plus, les makadoks ne peuvent avoir aucune monture a cause de leur poids. Cependant, les makadoks ne courent pas plus vite techniquement que les autres races et ainsi se déplace moin vite puisqu'ils ne peuvent pas avoir de chevaux.

Donc ma suggestion est : Pourquoi ne pas faire une commande pour les makadoks comme : .courir pour qu'ils puissent courrir aussi vite qu'un cheval mais seulement pendant un certain nombre de temps. Ce temps pourrait être déterminé par le level du joueur. Par exemple : level X 5 secondes.

Voila ma suggestion :P.

Les commentaires et les suggestions sont les bienvenus ^^.
Avatar de l’utilisateur
Khallad, Makadok
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juil 2007, 18:43

Re: La course chez les makadoks

par Miriel Varda, Histrion » 18 Aoû 2008, 12:43

La sugestion est bonne.

J'avais proposé la même chose lorsque j'étais Gm et ca avait été refusé. Kiro disait que les Makadoks avaient déja assé d'avantages comme ca (pourtant, ce ne serait pas un avantange mais plutôt un ajustement à mon avis).

Bref, je suis pour mais je crois pas que ca arrive.
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: La course chez les makadoks

par Xaeria, Noctarius » 18 Aoû 2008, 12:48

Pour que sa soit vraiment utile pour le transport, il faudrait que sa dure plus que quelque seconde, cependant, pour pas débalancer l'équilibre technique du jeu, il ne faut pas que sa soit permanent non plus. Une commande comme le .courir serait bien, avec un *cast time* de 3-4 secondes, fesant un emote comme quoi le Makadok se "pompe". Deplus, si le Makadok se met en War mode, il perdrait son bonus de vitesse.
C'est mon petit grain de sel :P
Avatar de l’utilisateur
Xaeria, Noctarius
 
Messages: 0
Inscription: 11 Avr 2008, 19:13

Re: La course chez les makadoks

par Khallad, Makadok » 18 Aoû 2008, 12:55

D'accord avec Miriel, ça serait pas vraiment un avantage puisque toute les autres races peuvent aller aussi vite qu'un cheval, suffit seulement d'en avoir un :P. Mais il me semble qu'il y avait aussi un gros scarabée qui aurait pu faire l'affaire mais il n'est malheureusement pas implanté dans profania.
Avatar de l’utilisateur
Khallad, Makadok
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juil 2007, 18:43

Re: La course chez les makadoks

par Miriel Varda, Histrion » 18 Aoû 2008, 13:09

Le scarabé est utilisable, je l'ai déja fait apparaitre à Ga et il avait été proposé aussi.

Bref, ce que les Makadoks veullent c'est tout simplement un moyen de se déplacer plus rapidement qu'à la course à pied. Avec une map de l'envergure de celle de profania et aussi peu de joueur, sans recall ou gate travel il est extrèmement difficile pour un makadok d'aller rejoindre les autres pour rp.

Personnellement j'ai recall + Gate + summon créaure (je fais comme si rpment je summonnais des chevaux géant, assé costaux pour me porter).
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: La course chez les makadoks

par Xzar » 18 Aoû 2008, 13:31

Le scarabé, comunément appelé "Bebitte", n'est pas balancé : donc impossible de la mettre en jeu pour l'instant. De plus, la Bebitte n'a pas vraiment de sens... pourquoi pas plutôt trouvé un cheval géant? :P

Ce que Kirofus a refusé Miriel, c'est un .ruer version Makadok. Un .courir avait été discuté, mais le refus était au niveau de la possibilité et non de la pertinence. Pour fairem courir un Makadok plus vite, il faut accèlérer un "quelque chose" sur le serveur, ce qui causerais un "problème quelconque" et un tat de "problème pour Kirofus" : après 2 ans... je dois dire que je ne m'en rappel plus trop :P En gros, le .courir n'était pas fesable, du moins, à l'époque.
Le .ruer a été refusé justement car c'était un avantage de trop.


La Bebitte n'est pas balancé et ne le sera pas avant 2.5. Peut-être que rendu là elle pourra devenir, ou une autre créature géante, une monture Makadok.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: La course chez les makadoks

par Kendal, Makadok » 18 Aoû 2008, 15:34

Comme vous l'avez dit, les même choses reviennent depuis plus de deux ans: http://bazoo.forumactif.com/discussion-hrp-f7/monture-makadok-t398.htm?highlight=monture.

Ça fait longtemps que j'ai oublié l'idée d'avoir un quelconque moyen de transport plus rapide que mes pieds.
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec

Re: La course chez les makadoks

par Xaeria, Noctarius » 18 Aoû 2008, 18:10

Et si techniquement, en fesant .courir, sa *mount* le Makadok sur un cheval invisible? Bon c'est sur que l'animation serait un peu weird, mais je sais pas si il serait possible de fixer sa. Je donne des idées comme sa :P
Avatar de l’utilisateur
Xaeria, Noctarius
 
Messages: 0
Inscription: 11 Avr 2008, 19:13

Re: La course chez les makadoks

par José El Decabra, Spanius » 18 Aoû 2008, 18:16

Tout se fait mais il faut du vouloir et des ressources.
[hrp]Juan Gonzalez[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
José El Decabra, Spanius
 
Messages: 3
Inscription: 22 Juil 2008, 16:13


Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php