Suggestion à prendre en considération

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Suggestion à prendre en considération

par Relioth Moriah, Noctarius » 23 Juil 2009, 23:10

Moi je suggère de réavoir fortement mon personnage comme ça, m'a pouvoir faire un méchant parce que là là, c'est pas mal fleuriste toute c'te patante là. De plus, je serais bon en RP puis je ne tuerai plus personne par simple plaisir que c'est l'fun. J'aimerais ça rejouer à profania ! Mais sainte-crèche, j'ai pu le personnage que j'aimais tant jouer, donc là ça va mal en calibowere le jeune. J'essaie plein de perso mais non, c'est toute de la m*rde. Donc là je me dis, " Oui j'aime ça mais là, l'élément de plaisir est pu là ! Mais j'veux jouer donc j'me créé 69034 personnages pour trouver le bon mais non ! ".

C'est ma suggestion, je serai pas un cuisinier qui fait des gâteau maison ni un facteur, je vais rester un gros chier sale parce que Profania en a besoin. Donc C'est ça, j'aimerais bin ça vous revoir la bette. M'appercevoir pendant le jeu que j'ai été mal coté, ca me manque. J'vous aime :cry:
Kel'Thazul.

Être Indarion c'est aussi être qui je veux.
Avatar de l’utilisateur
Relioth Moriah, Noctarius
 
Messages: 5
Inscription: 03 Mar 2008, 00:02

Re: Suggestion à prendre en considération

par Morrighan Fendragon, Landolor » 23 Juil 2009, 23:22

Salut Kelenna ;)
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Suggestion à prendre en considération

par Luna Kothalyk, Orchilion » 24 Juil 2009, 00:33

Re-crée s'en toi un comme celui-la. Me semble que c'était ça un des probs de Profania, tout le temps laisser des chances sans donner de conséquences ou de revenir sur les conséquences pour finir par jamais se faire prendre au sérieux. Sans rancune, sa a pas rapport avec toi et c'est pas moi qui prend les décisions de toute façon.
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Suggestion à prendre en considération

par Relioth Moriah, Noctarius » 24 Juil 2009, 00:45

Luna Kothalyk, Orchilion a écrit:Re-crée s'en toi un comme celui-la. Me semble que c'était ça un des probs de Profania, tout le temps laisser des chances sans donner de conséquences ou de revenir sur les conséquences pour finir par jamais se faire prendre au sérieux. Sans rancune, sa a pas rapport avec toi et c'est pas moi qui prend les décisions de toute façon.


Excuses moi mais, ça fait plus longtemps que n'importe qui que mon perso a été deleté et j'ai fais bien moins pire que plusieurs. Le problème sur profania c'est pas ça du tout. En fait la majeur partie du temps, les gens qui désire réavoir un personnage font juste démontrer aux admins qu'ils tiennent à leur personnage. La plupart que j'ai vu revenir on changé. Je parle de Rufus, en jeu il avait changé beaucoup. Korial est aussi revenu, mais pas pour longtemps. Moi je suis partie, mais je n'ai jamais réèllement su pourquoi, je devais tuer Relioth et c'est chiant. C'est facile à dire pour un joueur exemplaire comme toi, recréer toi un perso, recréer toi une histoire au complète. J'ai envie de jouer CE perso.

J'ai eu du réel plaisir à jouer à Profania, et dites pas que j'ai été le pire joueur et le pire PK, j'ai tué genre 3 personnes, y'a des gens qui tuaient tout ce qui bouge. J'y allais par l'intimidation en jeu.

Je sais que j'ai été un joueur plutôt désagréable envers les GM, mais pourquoi volontairement, pour rien, j'aurais envoyer chier des GM ? J'Veux dire, faut m'avoir fait chier pour que j'envoie chier, IRL je suis pas un monstre qui pete tout sur son passage. J'aurais jamais volontairement envoyer chier des GM. Quand on m'empêche de parler en me mettant en statue, puis qu'on me renvoie en jeu après un long monologue de la part d'un GM, c'est très très frustrant car t'as pas pu rien dire, Bin ça, ça m'ait arrivé, toi non, tu sais pas ce que ça fait.

Y'a peu de gens qui comprennent mais y'en a. Toi malheureusement tu ne comprends pas. Sans rancune.
Kel'Thazul.

Être Indarion c'est aussi être qui je veux.
Avatar de l’utilisateur
Relioth Moriah, Noctarius
 
Messages: 5
Inscription: 03 Mar 2008, 00:02

Re: Suggestion à prendre en considération

par Luna Kothalyk, Orchilion » 24 Juil 2009, 01:04

Qui a dit que je comprenais pas ? Je le vis peut-être pas mais c'est pas très dure à comprendre. Moi je te dis sa comme ça, c'est pas moi qui va te le redonner et même si je dirais oui, sa changerait rien du tout à ton cas. Tu sais, si on me deleterais Luna je reviendrais juste plus. J'en verrais juste pas l'interêt mais bon. Un gars s'essaye, j'aimerais voir ce que sa va donner.

Et j'ai vraiment dit sa comme ça parce que je me souvien même plus de ce que tu as fait. Je sais que tu avais un bon RP mais tu dois avoir fait quelque chose pour que du jour au lendemain ton perso est mort, non ?
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Suggestion à prendre en considération

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 24 Juil 2009, 02:43

Je suis du même avis que Luna, personnellement. J'ai été bannit 2 fpis sur Teilia, et sa leur pas empêcher de dire ''Non, tu as pas droit de refaire ton personnage'' So, des fois y faut passer au travers et un nouveau personnage n'est jamais de tord pour se motiver.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Suggestion à prendre en considération

par Relioth Moriah, Noctarius » 25 Juil 2009, 14:52

Ouinnn oubliez ça, de toute façon, je pense repartir à neuf. Laisser de côté toute la merde qui est arrivée et repartir à nouveau. Par contre je ne vous direz pas quel perso je vais me créer car il y a des gens rancunier.

À la prochaine, en jeu.
Kel'Thazul.

Être Indarion c'est aussi être qui je veux.
Avatar de l’utilisateur
Relioth Moriah, Noctarius
 
Messages: 5
Inscription: 03 Mar 2008, 00:02

Re: Suggestion à prendre en considération

par Xzar » 25 Juil 2009, 16:58

Relioth Moriah, Noctarius a écrit:Ouinnn oubliez ça, de toute façon, je pense repartir à neuf. Laisser de côté toute la merde qui est arrivée et repartir à nouveau. Par contre je ne vous direz pas quel perso je vais me créer car il y a des gens rancunier.

À la prochaine, en jeu.


Sage décsion. Et si tu utilise un nouveau compte, même les GM ignoreront qui tu es : tu ne sera donc pas harceler a cause de ton passé.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages


Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php