Balancement de la population

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Re: Balancement de la population

par Ex-Phantom » 29 Juil 2009, 23:11

À vrai dire le BG de ton personnage n'est pas du tout obligatoire pour quiconque, sauf bien sûr à la création même de l'account. Par contre, il est vrai que l'obliger pour les joueurs présents et futurs permettraient de filtrer les joueurs, empêcher les nouveaux de prendre la facilité, et s'assurer que le rôle play Landolor soit relativement mieux joué, peut-être ? De plus, le fait que les BGs soient ceux de l'histoire même du personnage (Si déjà existant) offrirait aux Roublard-Approved de... le prouver.

Bref, pour l'idée. C'est une bonne façon agréable de régler le souci de surpopulation Landolor, sans nécessairement la fermer complètement. Si un joueur est motivé à y jouer, il sera motivé pour faire son Bg.
Avatar de l’utilisateur
Ex-Phantom
 
Messages: 72
Inscription: 26 Juil 2009, 23:07

Re: Balancement de la population

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 29 Juil 2009, 23:18

Y a des joueur lando qui ont 2 ou 3 perso lando sur leur compte et c'est certainement pas eu qui vont aider a peupler les autre race.

Comme Kelthor la dit si ont continu a vouloir tout laisser comme en se moment autant mieu suprimer tout les autre race et de séparé les landolor en deux nation qui se feront la guerre sa sera plus simple comme sa. La nation du nord contre la nation du sud.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Balancement de la population

par Milinia Del'Mer, Landolor » 29 Juil 2009, 23:30

L'idée d'envoyer un BG à l'équipe pour se crée un personnage Landolor semble pas si mal, même si je fais partie des joueuses qui sont dans le 40% pirates, je ne désaprouve pas devoir le faire. Même pour ceux déjà en jeu présentement, même si c'est un peu poussé. J'aime la race Landolor quand à moi, même si on dit qu'elle est sans "saveur" sans "diversité", je ne la quitterait sans doute pas.

Mais bon, le % de Landolor sur le statu est quand même effrayant, s'il y aurait une ville comune ou tous seraient, ce serait pas si pire, mais nous avons tellement d'ennemis que.. enfin...
Dernière édition par Milinia Del'Mer, Landolor le 29 Juil 2009, 23:32, édité 1 fois.
[droite]Image[/droite]
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Balancement de la population

par Aldario Montego, Spanius » 29 Juil 2009, 23:32

Parce que comme je le vois présentement, les autres races si on les compare aux Landolors ne sont que de petites crottes, de petites attractions qui ont de 2 à 4 joueurs actifs. J'ai un ami qui s'est créé un Spanius et qui joue de temps en temps, mais il arrête après même pas une demi-heure car il manque de monde et il trouve ça ennuyant, donc je ne crois pas vraiment que le fait de "recruter" aide les races moins populeuses.

C'est certain que des fois on peut être chanceux et avoir 4-5 personnes de connectées en même temps, alors là c'est la fête!
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Balancement de la population

par Morrighan Fendragon, Landolor » 29 Juil 2009, 23:36

Aldario Montego, Spanius a écrit:Parce que comme je le vois présentement, les autres races si on les compare aux Landolors ne sont que de petites crottes, de petites attractions qui ont de 2 à 4 joueurs actifs. J'ai un ami qui s'est créé un Spanius et qui joue de temps en temps, mais il arrête après même pas une demi-heure car il manque de monde et il trouve ça ennuyant, donc je ne crois pas vraiment que le fait de "recruter" aide les races moins populeuses.

C'est certain que des fois on peut être chanceux et avoir 4-5 personnes de connectées en même temps, alors là c'est la fête!


Ou bien même quand ya 4-5 personnes, si c'est du monde tu veux pas voir la face, ou bien que tu aime pas RP avec, bah tu risque autant de t'ennuyer. Ainsi, peut-être même créer un personnage ayant facilité de RP avec ce dernier, puisqu'après tout, les Landolors sont nombreux. Malgré que quantité ne veux pas dire qualité.
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Balancement de la population

par Relioth Moriah, Noctarius » 30 Juil 2009, 00:20

Darius Orcastel, Landolor a écrit:
Donc tu proposerait de "filtrer" les créations de personnages landolors? En fait, il faudrait qu'il envoi son BG à un GM si je comprend bien?


Ca éviterais de se retrouver avec avec 50% de chevalier de la lumières, 40% de pirates


En effet. Trop de rebels chez les Landolors.
Kel'Thazul.

Être Indarion c'est aussi être qui je veux.
Avatar de l’utilisateur
Relioth Moriah, Noctarius
 
Messages: 5
Inscription: 03 Mar 2008, 00:02

Re: Balancement de la population

par Xzar » 30 Juil 2009, 01:00

L'équipe en discute présentement pour etablir une possible solution.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Balancement de la population

par Marc DesRochers, Landolor » 30 Juil 2009, 01:50

Moi j'aimerais bien le Xfer 100% je vais avouer que j'ai toujours voulu aller Indarion :)
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Balancement de la population

par Milinia Del'Mer, Landolor » 30 Juil 2009, 01:57

Glacius Valerious, Landolor a écrit:Malgré que quantité ne veux pas dire qualité.


C'est pas faux.
[droite]Image[/droite]
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Balancement de la population

par Aldario Montego, Spanius » 30 Juil 2009, 02:10

Trois joueurs n'équivaut pas nécéssairement à qualité non plus. Il est beaucoup plus facile de trouver des joueurs avec qui on aime jouer dans un tas de 20 joueurs que dans 5-6 joueurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Balancement de la population

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 30 Juil 2009, 12:51

Marc DesRochers, Landolor a écrit:Moi j'aimerais bien le Xfer 100% je vais avouer que j'ai toujours voulu aller Indarion :)


Toi, je t'aurais xfer depuis un bail. Un perso ayant été dans un autre corp, qui garde le même nom, que le banquier t'apelle encore Marc, que tu as encore le même style que Marc. Bref douteu, habituellement sur d'autre shard quand tu fais ça, c'est un xfer automatique. Profania sont clément avec toi :)

Sinon, ouais, Les Landolor se voit d'être diminuer pour donner espoir aux autre race. Pour la part des Orchilions, nous commençon à rennaitre.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Balancement de la population

par Mario Montarvo, Spanius » 02 Aoû 2009, 19:06

Sérieusement au départ j'étais un peu rétissant à l'idée de restreindre les Landolors, mais à voir le status jours après jours ça commence sérieusement à me sapper le moral. Étant donné que mes races favorites sont ennemies aux Landolors et que les rares occasions où nous pouvons les croisés sa se termine souvent en PvP(avant). Je crois vraiment qu'il faut faire quelque chose soit pour ré-équilibrer la population, comme le but de ce post, où d'adoucire les relations pour permettre une plus grande interactions entre joueurs car c'est toujours 9 joueurs sur le status, 7 sont à la Taverne de Tradénia-Ouest.
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Balancement de la population

par Aldario Montego, Spanius » 02 Aoû 2009, 20:23

C'est toujours bien amusant de voir:
Taverne de Tradenia-Ouest
Taverne de Tradenia-Ouest
Taverne de Tradenia-Ouest
Taverne de Tradenia-Ouest
El Juerguista
Taverne de Tradenia-Ouest
Taverne de Tradenia-Ouest
Tradenia
Tradenia
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Balancement de la population

par Milinia Del'Mer, Landolor » 02 Aoû 2009, 21:00

Faites sautez Tradénia, comme ça, on sera à des endroits moins isolés.
[droite]Image[/droite]
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Balancement de la population

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 02 Aoû 2009, 21:49

ta raison *prépare une nouvelle bombe atomique pour la faire exploser au centre de tradenia quand tout le monde si trouve*

*cette attente avait pour but d'exterminer tout le population d'un seul coup*
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php