Armure d'Os

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Armure d'Os

par Mario Montarvo, Spanius » 30 Juil 2009, 14:05

Quelqu'un serait contre le fait que le Malus de dex apporté avec les armures d'os soit retiré?

Personellement je porte mon armure d'os seulement car je trouve sa colle bien à mon orchilion, elle est d'ailleur moins solide que mes armures d'anneaux.
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Armure d'Os

par Aldario Montego, Spanius » 30 Juil 2009, 14:37

Je ne comprend vraiment pas pourquoi il y a un malus. Je ne porte même pas mes gants d'os de gargouille au combat car elles offrent le même nombre d'armure que mes gants en mail et me font perdre 1 de dex, juste pour dire que je n'ai plus mon 130.

J'aimerais bien voir plus de ces armures, j'ai toujours trouvé les armures d'os bien jolies à UO. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Armure d'Os

par Sarah Desbois, Landolor » 30 Juil 2009, 14:43

Vrai, à mon sens l'armure d'os permet beaucoup plus de bouger et d'avoir de la liberté de mouvement qu'une armure complète de plaque ou tu bouges selon ce qu'elle veut bien... Si c'est l'armure d'os très légère qui enlève de la dex, ou sommes-nous ? ^^
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Armure d'Os

par Xzar » 30 Juil 2009, 15:07

Inscrivez ca au Bug Repport. Il s'agit en un sens d'un mauvais balancement des armure d'os face aux autres armure. C'est peut-être une correction facile que l'on pourrait éventuellement corriger.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages


Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php