On veut du minerai!

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

On veut du minerai!

par Kinorax Khan, Noctarius » 05 Aoû 2009, 19:29

Voila désoler de créer un nouveau topic pour sa mais je souhaite qu'il soit bien a vue...

Je suis sur que sa doit pas etre trop compliquer d'allez changer le script de chaque mine pour que les minerai qu'elle donne soit multiplier je dirai par 5 a 10 foix.

Oui on risque de voir tout les joueur avec du minerai... et? sa fait quoi... sa change du foutut fer que tout le monde porte parce que les minerai tel que le diaman, crystal, morti, argent et tout autre minerai rare soit juste pas minable...

Bref je crois parler au nom de 90% des joueurs du shard quand je dit qu'on veut des mine plus plaine... j'espère qu'il va avoir des mesure prise pour le ReBirth! ^^

Sur se merci et bonne journer!
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: On veut du minerai!

par Aldario Montego, Spanius » 05 Aoû 2009, 19:33

Ça et faire que les armures ne soient pas faites en carton.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: On veut du minerai!

par Ranalik Salak, Élévorne » 05 Aoû 2009, 21:14

Ce serait encore mieux si Myrol N'allait pas miner toutes les mines disponibles juste pourentasser le minerais dans un coin alors que d'autres en auraient besoin...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: On veut du minerai!

par Kinorax Khan, Noctarius » 05 Aoû 2009, 21:28

Sa fait quoi? si c'Est son plaisir alors qu'il le fasse si les minerai serai pas aussi rare et bien il les venderai surement meilleur marcher et je suis sur qu'il se ferai plaisir a faire des commandes.
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: On veut du minerai!

par Ziroxaz, Noctarius » 05 Aoû 2009, 22:29

Totalement Daccor

Et le systeme de craft serais a revoir.. augmenter le pourcentage de chance de reussite autemp pour la fonte que le craft de l'objet serais bien.. on rate plus souvent qu'on reussis.. meme a 100%
Zofiax, Necromantienne Noctarius
Ziroxaz, Forgeron Noctarius a la recherche de negorite
Ziroxaz, Noctarius
 
Messages: 1
Inscription: 11 Déc 2007, 08:59

Re: On veut du minerai!

par Richard Flamberg, Landolor » 05 Aoû 2009, 22:44

En lien avec les deux premiers posts du thread ainsi que le dernier, je peux vous dire que ça fait partie des choses que j'ai mentionné Poetik et que, je crois, il envisage de retoucher. Je ne suis par contre pas un membre de l'équipe et ce que je dis est à considérer tel quel, soit comme n'étant pas forcément l'expression d'une grande connaissance du sujet.
Avatar de l’utilisateur
Richard Flamberg, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2007, 23:25

Re: On veut du minerai!

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 05 Aoû 2009, 23:50

A se que je sais Poetik aurais deja dans sa liste d'augmenter le nombre de minerais par mine.

Ranalik tu peu ben aller te cacher et arreter de dire que je vide tout les foutu mine du shard car je mine presque plus, Quand je mine c'est pour avoir un minerais spécifique a une chose que je veux faire. Si j'entasse des lingo c'est justement pour faire des réserve qui me serviront si un moment donner j'en est besoin pour faire de quoi.

Un artisant qui ne fait pas de réserve est vraiment un artisant nul. Si quelqu'un vien te voir et que ta pas se qu'il demande quand ta des réserve deja prete d'avance tu peu au moin lui proposer de lui faire de quoi dans les minerais que tu possede en stock si il est intéresser. Je travail toujours ainsi pour ma par et je vais pas arreter de le faire parce que sa ne plaie pas a certain.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: On veut du minerai!

par Kinorax Khan, Noctarius » 06 Aoû 2009, 09:30

Si c'Est deja dans leur plan alors à quoi sert ce topic?

viewtopic.php?f=25&t=2243


Sa fait un bout que j'ai pas vue quelque chose s'ajouter a la liste... il faudrai que sa soit mit a jour ^^
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: On veut du minerai!

par Shlygurd, Indarion » 06 Aoû 2009, 21:41

tout a fait d'accord avec le sujet. ;)
Baron Shlygurd, Indarion
Krashik Rakgnar, Orchillion
Bernard Leblanc, Landolor
Avatar de l’utilisateur
Shlygurd, Indarion
 
Messages: 12
Inscription: 25 Juil 2007, 08:37

Re: On veut du minerai!

par Mr. Poe » 10 Aoû 2009, 18:19

Car cela a aucun lien avec la Rebirth et c'est loin d'être dans mes priorités. Mais oui, effectivement, c'est dans ma liste ''TODO'' des choses à revoir.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: On veut du minerai!

par Kira Arokar, Orchillion » 17 Aoû 2009, 12:35

Complètement d'accord avec le sujet! :) j'aimerais bien que sa se fasse bientôt, même !! héhé.. Sans mêttre de pression, bien sûr

De plus, il faudrait aussi modifier les chances de réussite. Sa na tout simplement aucun bon sang. Tu perd la moitié de tes minerais en les fondant. C'est tout simplement décourageant. Et après, tu dois forger, la ou que tu miss encore trop souvent!
Kira Arokar, Orchillion
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2007, 10:10


Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php