Voici ma suggestion

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Re: Voici ma suggestion

par Mirithia Neral, Élévorne » 13 Mar 2011, 23:02

Personnelement, j'aime bien l'idée de la creation de ville mais je vois pas l'interet du bon dans le temps. Y'a rien qui empêche vos personnages comme c'est la d'aller se faire une ville. Comme Tin'gler Hel'rax, Indarion l'a dit, beaucoup des villes sont completement detruite déjà et quelques campements ont déjà été érigé. Alors il ne sufit que de modifier la map (enlever Delgo au lieu de simplement y mettre des murs qui bloquent l'accès par exemple) et d'implémenter le systeme de création de ville par joueur au lieux de purement par GM. Je trouve simplement que le saut dans le temps est pas nécéssaire pour le (pardonnez l'anglais) "player diven evolution".
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40

Re: Voici ma suggestion

par Ziroxaz, Noctarius » 14 Mar 2011, 02:35

Le but est de recommencer a zero et de repartir un jeu pas blinder pas des personnage lvl 25 over booster pour donner le gout de jouer pour le rp et pas pour nos gros skill abusif de big bill.

a moin que tu dise sa juste pour pas perdre ton bonhomme.....
Zofiax, Necromantienne Noctarius
Ziroxaz, Forgeron Noctarius a la recherche de negorite
Ziroxaz, Noctarius
 
Messages: 1
Inscription: 11 Déc 2007, 08:59

Re: Voici ma suggestion

par Mirithia Neral, Élévorne » 14 Mar 2011, 02:42

Ben mon bonhomme est niveau 6 alors je crois bien ne pas etre encore completement biaisé par les gros skill (puisque j'en ai pas). De plus, une fois niveau 25 et tout cappé... T'as quoi d'autre a faire que du RP puisque tu peux plus grinder?

Mais oui, j'avou avoir un attachement envers mon personnage et j'aimerais pas la perdre. Et je trouve qu'on a pas besoin de recommencer a 0 pour avoir un player driven evolution. De plus, si tout le player base a des skill de 0, afin de nous même effectivement développer tout, nous devront nous meme passer beaucoup de temps a développer les skills pour pouvoir développer.

En tout cas, c'était mon opinion sur un p'tit rigodon.
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40

Re: Voici ma suggestion

par Kinorax Khan, Noctarius » 14 Mar 2011, 08:18

c'est simplement parce que on a déja tenter se genre de chose a la sortit du rébirth et sa a simplement foiré donc on doit asseyer autre chose :P

Pis on aura pas le choix de se fier sur les GM pour avancer les ville je crois pas qu'ils aille le temp de scripter un systeme permettan au player de builder :P
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Voici ma suggestion

par Mr. Poe » 14 Mar 2011, 14:48

Je suis pas encore convaincu pour le reset. Ce à quoi j'ai pensé ( et cela ne reste que mon opinion ), ce serait un peu comme Teilia à fait lorsqu'ils sont passé à Teilia 2. Tu perds 30 % (chiffre fictif )de ton XP RP par exemple. Mais pour qu'il y est un reset ou un changement comme je l'ai proposé, il faudrait que le système de cotation et distribution de FE soit revue et pour le moment, je ne peux toujours pas m'avancer sur ce sujet.

Pour le reste, je suis d'avis que si on veut avancer, on doit finir ce chapitre pour en commencer un autre. On a beaucoup trop étirer cette histoire et il faut aller vers autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Voici ma suggestion

par Kilonor Khan, Noctarius » 15 Mar 2011, 00:12

Justement aller vers autre chose veux dire recommencer tout a 0. Dans le pire donner un bonus d'exp au monde actif pour que tout le monde commence égale quand même. Genre 10-15k dexp rp drete en startant. Faque la les tit perso que le monde veule pas perdre ben yaurais dequoi de fait pis si sont pas content ben ses leur trouble ( tout sa dit d'un joueur avec un perso lvl 22)
Alors le chef des patates s'approcha et dit au celerie: ...! Après cela une bagare éclata, elle fini en potage.
Desoler pour seux qui voulais savoir ques qui disait, j'comprend pas le patate.
Avatar de l’utilisateur
Kilonor Khan, Noctarius
 
Messages: 13
Inscription: 25 Sep 2007, 09:42

Re: Voici ma suggestion

par Mr. Poe » 15 Mar 2011, 00:29

Sauf que avec le système d'évolution actuel, ça va prendre 3 ans avant de devenir level 25 et encore là, yen à déjà pas gros qui se sont rendu là.

Et non, aller vers autre chose ne veut pas dire recommencer tout à 0.

C'est comme une trilogie de film ou bien une série télévisé qui commence une nouvelle saison.. Le noyau de ''personnages'' reste le même mais il faut changer l'histoire pour que sa reste intéressant. Ou bien la poursuivre..
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Voici ma suggestion

par Elfira » 15 Mar 2011, 18:22

Je suis aussi d'avis à tourner la page et commencer un nouveau chapitre. En 5 ans de Gm, on a pas mal toute vue dans les styles pour faire revivre Profania... Je suis certaine que Poe peut en témoigner. On a tellement essayer de choses au niveau des animations mais c'est pas ça que sa nous prend, les joueurs veulent plus que ça.

Côté technique, il nous faudrait quelqu'un qui passe jour et nuit à scripter et à penser à de bonnes idées, et je crois cela un peu irréaliste sachant qu'on a tous une vie. Mais bon, Poe pourrait nous surprendre haha. C'est un peu tôt pour penser aux villes et à la reconstruction, il faudrait vraiment partir une grosse idée de base...

J'aime bien l'idée d'avoir une GROSSE ville où tout le monde est réunis, un peu comme Figaro si on le ré-aménage un peu mieux... Et au fur et a mesure que le jeu avance et qu'on progresse, on fait apparaitre de nouvelles villes et de nouvelles choses.. le temps que les joueurs ''rebatisse'' .
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: Voici ma suggestion

par Kilonor Khan, Noctarius » 15 Mar 2011, 22:37

Lol a voir comment le monde agissent a figaro jpence que jvas pas recommencer a jouer... Profania est un shard RP pas juste tu passe et tu tue...
Alors le chef des patates s'approcha et dit au celerie: ...! Après cela une bagare éclata, elle fini en potage.
Desoler pour seux qui voulais savoir ques qui disait, j'comprend pas le patate.
Avatar de l’utilisateur
Kilonor Khan, Noctarius
 
Messages: 13
Inscription: 25 Sep 2007, 09:42

Re: Voici ma suggestion

par Volrak Kartas, Orchilion » 15 Mar 2011, 22:44

Je crois qu'il a eu un mega mal entendu haha Kinorax m'attaquais et quand je tes vue arriver j'etait sur que tu etait en renfort.. Je tes rien voler que assomer ^^ Dsl
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: Voici ma suggestion

par Théodorick Goths, Landolor » 16 Mar 2011, 00:57

À mon humble avis nous faisons face à un élan de nostalgie uniquement où on espère, d'une manière qui m'est inconnu, qu'un reset apporterait des joueurs et le passé peut-être? Vous n'avez qu'à regarder les nombreux serveur qui même aujourd'hui ouvrent leurs portes avec des idées comme vous nommez, pouvoir influencer le développement des villes etc. Regarder leurs status maintenant, est-ce que le fait de commencer tous sur le même point d'égalité a influencer les joueurs a rester ? C'est plus une question de détermination, de présence et d'un nouveau contexte historique ? C'est pourquoi je supporte l'idée de pouvoir influencer la construction de villes, mais non au reset !

Personnellement Figaro est un peu rejet de l'autre côté de la map, bien qu'il y est des portails, je crois qu'il devrait avoir un contexte qui en exciterait plusieurs (Penser croche non c'est bon! ) et sincèrement elle ne m'inspire pas. C'est pourquoi je vais vous proposer, de manière imprécise, désordonné et fugace cette idée :P

Contexte situé quelques décennies après que la roche est tombée !
- Tradénia la haute, en ruine, est désormais sous l'emprise des Noctarius, Orchilions, Landolor corrompu, Spanius et Indarion.
Je crois que partant de cette idée, tous pourrait être intégré aisément. Je vois bien Tradénia comme la ville du vice où certain décident de se plier à cette nouvelle ordre obscure et d'autres qui refusent sont traqués! Je peux toujours mieux expliquer à ceux qui le veulent (:
Théodorick Goths, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 00:05

Re: Voici ma suggestion

par Simon De Valois, Landolor » 16 Mar 2011, 12:20

+1 pour théo
Simon De Valois, Landolor
 
Messages: 7
Inscription: 28 Oct 2007, 09:03

Re: Voici ma suggestion

par Kilonor Khan, Noctarius » 16 Mar 2011, 13:14

moi tant que ses pas un regroupement de TOUT les races. Sa oublige a délaisser le rp de ta race parceque il faut que tu aide ton pire enemi même si ses un but commun... moi jveux certainement pas devenir noctafedh (fait drole de sortir se mot :P) avec un histrion!
Alors le chef des patates s'approcha et dit au celerie: ...! Après cela une bagare éclata, elle fini en potage.
Desoler pour seux qui voulais savoir ques qui disait, j'comprend pas le patate.
Avatar de l’utilisateur
Kilonor Khan, Noctarius
 
Messages: 13
Inscription: 25 Sep 2007, 09:42

Re: Voici ma suggestion

par Shiwa Anyam, Naturilia » 16 Mar 2011, 13:25

Ben beau de ne pas inclure toutes les races, mais tsé, c'est plate pour les joueurs qui (je m'inclue là dedans) se retrouveront tous seuls dans leurs coins par soucis de RP et qui ne renconteront jamais personne.
Dans le cas présent, où nous sommes tellement peu à jouer, je crois que nos n'avons d'autre choix que de vivre dans un espace restreint si on veux pouvoir parfois se rencontrer.
Pas besoin d'être tous amis dans la joie et l'allégresse, mais au moins avoir un peu d'interraction ! Au pire, ça cré des conflits, ou des amitiées.

Donc, à quand le grand Reset ? :)
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: Voici ma suggestion

par Volrak Kartas, Orchilion » 16 Mar 2011, 15:44

Shiwa et L'goth yon raison ! Que se soit a vivre avec nos ennemis sa va juste faire plus d'action :O!
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php