Comme une famille...

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Comme une famille...

par Shlygurd, Indarion » 30 Avr 2011, 23:47

Je suis revenu cette semaine voir le forum de Profania pour y constater une certaine motivation a faire revivre le serveur. Alors voici mon idée:


Les joueurs intéressés pourraient se créer un nouveau personnage qui fera parti d'une famille commune aux joueurs participant. Exemple: Je créer Bob Patate et un autre joueur créer Rob Patate et etc...
Je crois qu'ainsi, nous serions regrouper niveau rp et ig pour s'amuser, en plus de rajouter une touche personnelle a nos personnages :).

Perso j'embarques, suffit juste de trouver la race et le nom de famille. Qui embarque?

P.S: Autre chose que Landolor, Indarion et Orchillion serait sympa car j'en joue déja un :P
Baron Shlygurd, Indarion
Krashik Rakgnar, Orchillion
Bernard Leblanc, Landolor
Avatar de l’utilisateur
Shlygurd, Indarion
 
Messages: 12
Inscription: 25 Juil 2007, 08:37

Re: Comme une famille...

par Maelstrom » 01 Mai 2011, 00:50

Actuellement, beaucoup de joueurs se sont créés de nouveaux personnages pour repartir sur un pied d'égalité. Je pense ici à moi, Kinorax, Volrak et bon nombre d'autres. ^^
Avatar de l’utilisateur
Maelstrom
 
Messages: 83
Inscription: 18 Oct 2007, 23:16

Re: Comme une famille...

par Shiwa Anyam, Naturilia » 05 Mai 2011, 21:58

NATURILIAS !! :D
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: Comme une famille...

par Mirhael Von Kish, Orchilion » 19 Fév 2014, 00:10

Moi je continu a rejouer mon personnage ! Puis j'adore sa. Sa m'a fais du bien de voir que rien ne s'est envolé !
Mirhael Von Kish, Orchilion
Vétéran Millitaire


Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais d'un pas ferme.
Avatar de l’utilisateur
Mirhael Von Kish, Orchilion
 
Messages: 7
Inscription: 25 Juil 2007, 19:38
Localisation: Shawinigan

Re: Comme une famille...

par Valdeck Crognard, Orchilion » 19 Fév 2014, 13:49

En fait mon perso s'est rendu avant la fin là où j'ai toujours voulu qui ce rendent. Je joue enfin le perso désirez depuis que je l'ai créer a L'âge de quoi...12ans? :P Maintenant que j'ai enfin atteint la sommet de la montagne, jveux plus redéscendre, je veux en profiter XD Mais je n'ai aucun Alt sur ce serveur là. Si on veux ce créer une grosse famille je suis pret a créer un perso pour ca
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal


Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php