Wipe du forum et modifications

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Wipe du forum et modifications

par Mortilcia Xaikaniban, Noctariu » 08 Mar 2014, 13:29

Encore une fois j'implore le staff de réfléchir au fait de wiper le forum, des posts vieux de 6 ans n'a pas sa place, soyons franc la! De plus, la modification d'account est beaucoup trop rigide, on devrais pouvoir se crée autant d'account que l'on veux sur la même adresse e-mail et pouvoir modifier notre nom d'utilisateur. Je propose ceci car nous avons un petit renouveau, de nouveaux personnages et bref un nouveau départ. Trainer un vielle carcasse pourrite avec une chaine sa ne fais que nous ralentir.

Je pense aussi que le forum pourrait être tout a fait remanier, il est beaucoup trop vaste, trop de sous-sections pour franchement pas grand chose. A la place de forum de race je suggère des forums pour les villes Sialeka/Ragnarok/La rosa . Et offrir les pleins pouvoir a un membre du staff plus présent sur nos forums, dans le genre Selena qui est toujours très active, j'ai rien contre Xzar, mais c'est un foutu fantome.
Avatar de l’utilisateur
Mortilcia Xaikaniban, Noctariu
 
Messages: 9
Inscription: 30 Juil 2007, 09:00

Re: Wipe du forum et modifications

par Kinorax Khan, Noctarius » 08 Mar 2014, 14:23

+1 et aussi opter pour une version compatible avec mobile serai pas mal aussi :)
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Wipe du forum et modifications

par Aldario Montego, Spanius » 08 Mar 2014, 14:32

Sialeka/Ragnarok/La rosa


Pfft, t'es en train de dire qu'on reprendra pas El Juerguista, toi? :roll: Mais oui, un petit ménage du forum ne serait pas si mal. Les sections raciales sont très peu utilisées et n'apportent pas grand chose. Le tout pourrait a la limite tout être dans un seul forum genre "villes et villages" ou whatever.

Pour les changements de noms de forum, j'aimerais quand même qu'on puisse voir les anciens noms s'ils sont changés car si tout le monde se met a xfer je ne saurai plus qui est qui sur les forums.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Wipe du forum et modifications

par Kinorax Khan, Noctarius » 08 Mar 2014, 14:52

Au pire cest a la discretion de chacun de mettre le nom de son ancien perso en signature :)
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Wipe du forum et modifications

par Mitaniel, Histrionne » 08 Mar 2014, 15:09

Effectivement de limiter le nombre de sections serait un gros plus. J'ai pas vraiment l'impression que la division est très intuitive, il faut chercher perpetuellement pour trouver un poste ou un message en particulier...
Avatar de l’utilisateur
Mitaniel, Histrionne
 
Messages: 0
Inscription: 23 Juil 2007, 18:35


Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php