Toilette ig

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Toilette ig

par Xothrik Thorikx , Noctarius » 30 Juil 2007, 12:23

saleuh, j'ai penser quelque chose qui pourrais bien interesser les joueur et p'eut-etre les Mj's.j'ai penser de faire des toilette publique dans tous les ville de Profania, je crois que sais un très gros besoin des humains aller au toilette.Je crois que sa prend pas une grosse emote pour aller au toilette et pas oubliger ,etre le plus direct.Exemple: *Prend place sur la toilette et fait son besoin, l'air comblé* JE crois que tous le monde sur profania, est mature(14 a 25 environ ans) et il le savent que parler des membre intime ig, est contre la lois de Profania.Il suffit d'etre vague dans les emote, quand le personnage va au toilette et voila un bon pas de fait vers la victoire et l'aggrandissement de la population de profania.J'aimerais que se projet sois au moin essayer.Pour faire les toilettes publique, faire une petite batis, avec un etage et des divisions dedans, pour separer les toilettes.Je crois que durent la renaissence, il y avais des troues dans le sol et il fesais leurs besoin dedan.Sa veux dire il y avais des toilettes. Merci et j'espere qu'il sera pas refuser :D :geek:
~Varkranne Krosh, Orchilion~
Avatar de l’utilisateur
Xothrik Thorikx , Noctarius
 
Messages: 24
Inscription: 24 Juil 2007, 12:46

Re: Toilette ig

par Xzar » 30 Juil 2007, 12:29

Pour car :
  • Oui, c'est très RP
  • Si RP veut dire qu'on doit vivre notre perso... faut qu'il fasse ses besoin
  • Telement drole a buildé :P *se rappel des connerie qu'il a fait a GA*

Contre car :
  • Personne le fera
  • J'ai pas envhie de coté un joueur sur le "throne"
  • Je ne crois vraiment pas que les joueur voudront vraiment RP ca...
  • Je crain que malheureusement, il y aie des joueur, bien que mature, s'amuse a déconner avec ca
  • Ca fera un temps... style commédie, puis le monde s'en fouteront ensuite.

Je ne crois pas que ce soit très important... il y a certaine chose que nos personnage n'ont pas à faire... ou qu'il fond pendant que nous ne les contrôlons pas :P Dormir... qui pend réelement le temps de dormir un minimum de 6h à toute les 24h IG? Donc selon moi, c'est superflux. Mais oui, l'idée est brillante... mais Profania n'a pas vraiment besoin de... toilette :P
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Toilette ig

par Ex-Psycho » 30 Juil 2007, 12:32

Restons dans un contexte simple : Lorsque vous êtes déconnecter votre personnage dort et se soulage les intestins. Il continue a vivre, donc le petit essentiel se fait a se moment la...
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok
Avatar de l’utilisateur
Ex-Psycho
 
Messages: 449
Inscription: 23 Juil 2007, 17:23
Localisation: St-Jean

Re: Toilette ig

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 30 Juil 2007, 12:32

Du même fait j'opte pour un systeme de ''soif'' vue que ses très rp selon moi. Autant pour les besoins que de se désidraté.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Toilette ig

par Arakanne Krek, Orchilion » 30 Juil 2007, 12:37

+1 Mig, pour le système de soif.

Xzar a dit plutot tout. Je dirais que les scènes de "Toilettes" ont lieu une fois par personnage :P Tu le fais une fois, c'est cocasse, mais ca va pas plus loin. C'est très ordinaire. Le RP ne se résout pas a 3000 emotes d'actions simples et physique.

Pour ouvrir une parenthèse; Il est bien plus d'importance de décrire en détail des actions typiques d'un personnage, que de répéter 1000 et une fois un truc que tout le monde fait de la même manière. Par exemple, attacher les rennes de ta monture sur une statue (Tiré d'une scène avec Korial) :

* Entoure le cou de la statue des rennes du cheval, prenant la peine de bien serrer *
L'on pouvait voir la le sadisme implicite en relation avec la pendaison. Un vrai Noctarius quoi. Alors que dans le cas épuré (Et platte) :
*Attache les rennes à la statue*
Qu'y a t'il de très personnel la dedans? A part indiquer l'action, il n'y a pas de richesse dans cette emote, aucun indice qui peut cerner la personnalité du personnage. Fin de la parenthèse!

Les personnages féminins n'ont aucun cycle menstruel scripté, ca n'empêche pas de jouer le jeu si ca t'amuse. Arakanne était cruelle et de mauvaise humeur une fois de temps en temps, par exemple :mrgreen:
Dernière édition par Arakanne Krek, Orchilion le 30 Juil 2007, 12:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arakanne Krek, Orchilion
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2007, 19:01

Re: Toilette ig

par Ex-Virgile » 30 Juil 2007, 12:39

Bof, selon moi on joue pas au SIMS, mais bien à Profania. Si vous voulez mettre un point de vue très "humains" à votre rp, d'accord, mais de la à se qu'on vous construise des toilettes et un script de la soif, je crois qu'on a d'autres priorités.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Toilette ig

par Ex-Paradise » 30 Juil 2007, 12:43

Je suis pour integrer un système de soif, semblable à celle de la nourriture. Par contre, integrer un système de toilette je trouve ça moyen. Dans le temps Médiévale s'était boaf; Les trous ou bien les petites cabannes de bois dans le fond de la cour ou encore mieu, dans une chedière (Assez répugnant). Comme Xzar, Ça ne me plairais pas de coter un joueur faisant ses petits besoins et l'on sait que beaucoup déconnerons là-dessus.

C'est certain que vue d'une certain angle c'est interessant mais en gros, ça sert pas a grand chose malheureusement, elle vont être soit source de déconnage ou soit oublier.
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Toilette ig

par Sarah Desbois, Landolor » 30 Juil 2007, 12:45

Il en a déjà eu chez les Naturilia. Lorsque l'Auberge des visiteurs était là ou il avait le p'tit desert dans la montagne.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Toilette ig

par Xarius Khan, Noctarius » 30 Juil 2007, 12:46

Ce n'est pas nécéssaire. Je crois pas qu'un RP de toilette soit intéressant... :shock:
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

Re: Toilette ig

par Xzar » 30 Juil 2007, 12:53

Dans le sens que Ariakanne l'a dit :

Un joueur est avec d'autre personnage et fait une halte, lon le vois partir dans le bois... il fait une emote discrete et peu explicite comme quoi il fait ses besoin. C'est cocasse, j'ai déja vu ca, c'est très RP : et ce n'est pas une habitude!

Voila pour ma part... oui, j'Ai déja vu des joueur s'acroupir... oui, le RP qu'il a fait était merveilleux... Mais, j'Aime mieux avoir la surprise de le voir en jeu de facon très discrète que de voir ca en pleine ville et que tout le monde cours au toilette.


Au fait, pour le système de soif, je trouve ca très intéressant. Mais par contre, je préfèrerait voir un système de faim plus drastique... Comme une fois la faim a 0, tu commence a perdre des point de vie... et tu pourrais aller jusqu'a la mort! Car oui, des joueur avec 0/15 de faim pendant plus d'une semaine... je vois ca!

Donc avant la soif, la faim. Mais l'idée est intéressante tout de même.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Toilette ig

par Arakanne Krek, Orchilion » 30 Juil 2007, 12:55

Virgile a écrit:Bof, selon moi on joue pas au SIMS, mais bien à Profania. Si vous voulez mettre un point de vue très "humains" à votre rp, d'accord, mais de la à se qu'on vous construise des toilettes et un script de la soif, je crois qu'on a d'autres priorités.


Il y a un système de faim,
De fatigue,
Un système de peaux et viandes pour tous les animaux (Ca implique des loots pour tous les animaux, une quantité énorme d'items différents à coder quoi (Pas compliqué, mais long)

Alors pourquoi pas un système de soif? :mrgreen:

EDIT : Lol Xzar, c'est Arakanne, pas Ariakanne
Avatar de l’utilisateur
Arakanne Krek, Orchilion
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2007, 19:01

Re: Toilette ig

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 30 Juil 2007, 12:57

*You see Xzar être un gars de Teilia pour dire ARIAKANNE et non Arakanne*
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Toilette ig

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 30 Juil 2007, 13:11

Oui un systeme de soif sa serait génial et sa permeterait une fois pour tout de faire en sorte d'implanter les verre de tout boisson et de faire en sorte que les pichet est plus qu'une seul utilisation. Je sais pas mais y a une différence entre un pichet et un verre d'eau et il est bien rare que tu boit un pichet en un coup comparativement a un verre.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Toilette ig

par Xzar » 30 Juil 2007, 13:49

Pour le système de soif, vous devriez partir un sujet à ce propos.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages


Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php