system de soif

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Re: system de soif

par Helirah, Indarion » 31 Juil 2007, 20:02

Pourtant, j'adore regarder le RP de taverne, quand il y a des bons joueurs qui y sont


tout est indarions à ton anim de nuage on vus ça XD

mais il faudrait pas que sa sois trop, car

-les modo aime
-moi je passe beaucoups de temps à la taverne quand meme
-mais certain joueur déteste etre "prisonnier"(le mot est fort, c'est pour ça qu'il est entourer de " mais je crois que tout le monde comprend)
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: system de soif

par Kira Arokar, Orchillion » 01 Aoû 2007, 10:57

Si elle descend plus vite, elle va devoir remonté plus vite.. Par contre, un devrait permettre que les chaises nous enleve de la fatigue. Car quand tu y pense, que tu sois assis dans le taverne ou dehors sur la gallerie de ta maison, tu relaxe quand même. Si on limite l'acces a la fatigue, sa va devenir une obligation d'allez là. C'est comme si sa limite la possibillité des chose. D'une facon d voir, c'est copmme si on se rapproche peu a peu des sims.

Quand on fait des activité, on perd tu Stam, non des points de fatigue. Le Stamina est comme ton ''énergie'' que tu deplois dans tes activité. Faudrait au moins attendre que le stamina est a 0 et ensuite faire perde des point de fatigue. Sinon, il n'a pas d'utillité...
Et quand tu cours, oui, les points de Stamina baisse. Cependant, il serrais aussi interessant que ceux-ci baisse en même temps qu'en est en war, qu'on mine, qu'on court, qu'on fait de l'artisanat, etc. ( des truc du genre..)
Kira Arokar, Orchillion
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2007, 10:10

Précédente

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php