Forgeron

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Forgeron

par Xothrik Thorikx , Noctarius » 13 Aoû 2007, 21:03

Saleuh a tous, je voulais juste faire un poste sur les mine de profania.Je crois qu'il a pas asser de minerais dans les mines.Je crois que sa serais bien apprecier par tous les Forgeron de profania, d'augmenter le nombre de minerais par mine, et si la mine est enorme augmenter un peu plus que les autre, parce que sa devien completement decouragent, quand tu pogner un ou deux minerais dans 5 minute et faire tous la mine sa prend 5h...Il y a beaucoup de mine, que les recolte arrete a 4 ou 5 minerais.Cel est bien decouragent pour les bon forgerons quand il veulent remplire leur ressource pour leurs commerce...Si cela se fait pas pour le 2.4 sa serais très interessent pour le 2.5.Aussi, mettre le spawn plus rapidement, parce que sa donne pas la chance au autre mineur d'aller miner, quand un meilleur mineur a passer dans cette mine.Je dit pas de le mettre a chaque 5 minute mais le descend quelque peux, erais bien apprécier, et peut-etre qui aura plusieur projet qui ouvra dans les mois, semaine ou bien année prochaine.Sa dependra quand que vous allez faire cela, mais j'espère que vous allez comprendre qu'il a de moin en moin de Forgeron, juste pour cela... Merci...Cela est tous
~Varkranne Krosh, Orchilion~
Avatar de l’utilisateur
Xothrik Thorikx , Noctarius
 
Messages: 24
Inscription: 24 Juil 2007, 12:46

Re: Forgeron

par Morrighan Fendragon, Landolor » 13 Aoû 2007, 21:28

C'est déjà en vue pour la 2.5 me semble..
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Forgeron

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 13 Aoû 2007, 22:16

En espérant juste que j'aie pu 10 voir 50 voyage a faire a une foutu mine pour avoir juste se qui me faut pour fabriquer se qu'ont me demande. Je sais pas mais qu'il fasse un peu comme sur anciennement Zyx et qu'ont puisse miner du 100 minerais et plus par mine meme si c'est le meilleur minerais. Y a aussi de réorganiser le poid des minerais car certain minerais ont un poid des trop abusif a mon point de vue. Metre un poid de 2 lbs pour tout les sorte de minerais et non de 15 lbs du minerais comme c'est le cas pour la morticiare et le minerais de bronze.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Forgeron

par Helirah, Indarion » 13 Aoû 2007, 22:54

moi j'avous que je suis d'accord, meme moi qui est roublard et qui haie miner trouve que certain minérais son totalement inumain à miner

deja que miner c'est à chier comme rp, pourquoi le prolonger?
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Forgeron

par Alexandre Goths, Landolor » 14 Aoû 2007, 15:38

Surtout pour de fort minerais.. Peut-être même aux nombres de mineraux qu'il y a sur profania..


Je dirais de : Descend le taux demander pour miner le minerais en concéquence de chacun des mineraux.


En mettre plus dans les mines afin de pouvoir recolter bon nombre de minerais.


Réduire le nombre de mining pour pouvoir bien forger chacun des minerais. Parce que miner du sang et venir avec 40 minerais et finir avec 20 lingots pour tous les misser c'est pas intéressant ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Goths, Landolor
 
Messages: 42
Inscription: 23 Juil 2007, 17:33
Localisation: Le-Gardeur

Re: Forgeron

par Mr. Poe » 14 Aoû 2007, 16:25

un peu comme sur anciennement Zyx et qu'ont puisse miner du 100 minerais et plus par mine meme si c'est le meilleur minerais

Ah bon ? Interessant comme point de vue mais dit moi.. es-tu déjà aller miner sur Zyx ? Car s'était très loin d'être du 100 minerais et plus par mine et encore moins si s'était le meilleur minerais.

Metre un poid de 2 lbs pour tout les sorte de minerais

Du fer est aussi pesant que du bronze ? Depuis quand ?

Parce que miner du sang et venir avec 40 minerais et finir avec 20 lingots pour tous les misser c'est pas intéressant ^^

Alors il faudrait mêttre le guerrier et les mages avec aucun miss car ce n'est pas interressant de manquer un coup quand on fait un combat ?

Sincèrement, à vous lire on dirait que vous voulez tout, tout cuit dans le bec. Oui cela doit être revu, mais légèrement. Je suis d'avis qu'il doit y avoir plus de minerais dans les mines mais pas à profusion non plus. Je n'ai pas fait le tour des mines de Profania non plus mais à mon avis elle devrait être garder par des Monstres ou quelque chose comme sa afin d'éviter jsutement qu'un mineur vide toute une mine et qu'il soit gêné dans son travail.

Conscernant le poids des minerais, il devrait être revu mais certainement pas tous les mettres aux même poids. De plus, ce n,est pas les possibilités qui manque quand on peut mettre le poid en décimale ;)

Sinon, le reste, à mon avis, est relativement bien.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Forgeron

par Ranalik Salak, Élévorne » 14 Aoû 2007, 16:54

à mon avis dans un contexte réel une mine debute remplie et se vide au fur et à mesure qu'on mine alors on doit desendre plus bas, mais dans prof on est chanceux les minerais revient donc je croix qu'on devrais simplement faire different niveau au mine importante et en cacher des centaine un peut partout sur profania qui se viderai pour finalement ne plus rien avoir comme sa les mine de ville serait toujours pleine mais les petites cacher finirait par se vider
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Forgeron

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 14 Aoû 2007, 20:38

Tres bien poetik si tu trouve que c'est pas si dur que sa je te met au defit de me faire une armure de plaque en pierre noir. Pour la faire tu devra partir de Ragnarok a chaque fois marcher tout la distance te tapper le 30 minute en bateau pour te rendre a mine ensuite mine les 3 voir 5 minerais qu'elle donne a chaque fois que tu la vide au complete. Quand tu auras terminer de faire l'armure dans 3 voir 4 mois tu m'en redonnera des nouvelle. Tu devras de plus faire comme nous tout et miner tout les minerais avec un limite de 100% dans ton skill de meme pour ton skill de blacksmith quand tu forgera l'armure. Je suis pres a parier que tu relevera meme pas mon defit ou que si tu le fait tu vas faire comme tout le monde tu va t'écoeuré de miner parce que sa donne pas asser de minerais.

Diminuer le % pour miner les minerais n'est pas une bonne chose car il sont tres bien comme ils sont. De la facon qu'il sont arranger tu peu voir un amélioration dans le mining de ton personnage. C'est pas le % qui doit diminuer mais le nombre de minerais dans les mine qui doit augmenter. A croire que les gm aime sa nous coté quand ont est en train de miner et de peter une coche derriere notre écran parce qu'on a presque rien trouver dans mine que sa nous a prit 1 heure voir 2 heure la faire pour récolter que des miette de minerais et recevoir une cote de merde parce qu'ont voulais finir de miner au plus pc pour pouvoir retourner rejoindre les autre ig affin de rp avec eux.

Pres a relever mon défit Poetik si y a d'autre gm que sa les intéresse de tester combien de temps sa prend faire une armure de plaque en morticiaire voir en archipelite, pierre noir, crystal ou argent allez y. Je suis pres a Parié qui en aura pas la moitier qui vont réussir et beaucoup qui vont lacher avant. Apres tout pour voir tout les diiffuculter sur lesquel je me plaind il faut les tester comme si ont etait des joueur pour les voir et non juste en allant chercher l'objet dans axis.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Forgeron

par Mario Montarvo, Spanius » 15 Aoû 2007, 07:19

Boff, Dans la mine de pierre de sable je sortais avec facilement 35 minerais...
Je vois pas où est le problème... Même chose pour la mine de Vieux cuivre.
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Forgeron

par Arakanne Krek, Orchilion » 15 Aoû 2007, 07:45

Mario Montarvo, Spanius a écrit:Boff, Dans la mine de pierre de sable je sortais avec facilement 35 minerais...
Je vois pas où est le problème... Même chose pour la mine de Vieux cuivre.


Ca c'est des minerais commun. L'On ne parle pas ici de Pierre de sang ou de Crystal de couleur.
Avatar de l’utilisateur
Arakanne Krek, Orchilion
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2007, 19:01

Re: Forgeron

par Cybelle Montagna, Landolor » 15 Aoû 2007, 07:47

Tres bien poetik si tu trouve que c'est pas si dur que sa je te met au defit de me faire une armure de plaque en pierre noir. Pour la faire tu devra partir de Ragnarok a chaque fois marcher tout la distance te tapper le 30 minute en bateau pour te rendre a mine ensuite mine les 3 voir 5 minerais qu'elle donne a chaque fois que tu la vide au complete.


Tu la dit.. en pierre noire.

On parle pas ici de cuivre ou de solvarine.. mais de pierre noir.

Te verrait tu sortir avec 45 minerais de pierre noir?
Se serait une vrai farce.
-Sanielle Myral, Artisanne Élévorne-
-Cybelle Randrac, Pêcheuse et cuisinière hors norme-
-Salguelo Ucello, Malfrat-
Avatar de l’utilisateur
Cybelle Montagna, Landolor
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 23:48

Re: Forgeron

par Varkus Menhor, Noctarius » 15 Aoû 2007, 09:52

Qui dit en sortir avec 45? Peut être passez de 3-5 à 10-15 serai bien non? Je sais se que Myrol dit est vrai je l'est fais plusieurs fois quand j'avais un Artisans. La Pierre Noir ou tout autres minerais du genre est en effet rare Ig se qui peus se comprendre vue la qualité du minerais. Mais le fais de sortir avec une "Batche" de 3 minerais voir 5 quand tu te tappe 30-45 minutes de voyage s'est découragent, même voir démoralisant. En plus on ne parle pas du % de réussite qui majoritairement au dessus de 100% donc 1 chance peut être sur 5 de réussir après t'avoir tappez 45 minutes de voyage sans compter le temps pour miner. Donc peut être réduire le pourcentage de façon à rendre les objets moin difficile à crafter serai de mise je crois. Et je ne dit pas les donner tout cuit dans le bec mais de les rendres plus faciles. Donc, s'est se que j'avais précisément à dire sur se sujets. Je sais que je vais me faire argumenter mais j'y tenais pareille.
|Aпdгєα Goпzαlєz, Mєrcєпαιгє d'El Jυєгgιstα|
|Vαгkυs Mєпhoг, Sєєlє'Aгh [SA]|
|Kαιth Kothαlyk, Tєmplιєгє du Clєгgєг dє Cαгcαп [CC]|
|Image|
Avatar de l’utilisateur
Varkus Menhor, Noctarius
 
Messages: 22
Inscription: 30 Juil 2007, 09:49
Localisation: Sherbrooke

Re: Forgeron

par Morrighan Fendragon, Landolor » 15 Aoû 2007, 14:55

Mais genre Poetik, le bronze et l'acier sont deux alliages, non des minerais :roll:
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Forgeron

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 15 Aoû 2007, 15:37

J'approuve le post de Poétik. Tout se que je vois dans les post se sont du chialage et aussi juste plus de facilité pour devenir plus fort. Si faut qu'il fasse une balance chez les artisan, Faut qui le fasse partout.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Forgeron

par Carlos Gonzalez, Spanius » 16 Aoû 2007, 02:04

Et hum...Qui le cave qui voudrait avoir une plaque de pierre noir Myrol?

Pourquoi mettre des minerais aussi dur comme la pierre noir en effet, et le Morticiaire....A part Myrol...Qui le mine ? :?

Je trouve que on devrait baisser les pourcentages pour miner le minerais...

(Et non c'est pas pour Carlos seulement :roll:)
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Suivante

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php