Forgeron

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Re: Forgeron

par Morrighan Fendragon, Landolor » 16 Aoû 2007, 02:42

En fait c'est même Myrol qui avait demander de monter les % de mining.. Car il se plaignait que les guerriers allait miner leur propre minerais :roll: Mais c'est quand même vrai qu'il est un peu pas mal trop élever sur certains.. Je dit pas non sur les bons, mais style cuivre et solvarine, plus de 40% pour le miner et surtour réussir à fondre c'est le pire..
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Forgeron

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 16 Aoû 2007, 02:57

Or,cuivre et solvarinne sont les minerais qui demande le moin de mining pour etre miner et tu es suposé pouvoir les miner avec 25%. Pour les fondre par contre oublier sa sa doit prendre dans les environ de 50% pour le cuivre et l'or et 60% pour la solvarinne. Avec 70% tu es suposer fondre quand meme assez bien tout les minerais allant de l'or a la pierre de sable. Le crystal prend dans les allentour de 80% pour commencer a bien le fondre. Le sang par contre est un minerais pas fondable meme avec 100%. Ta 100 minerais a fondre quand tu auras fini tu en aura peut etre réussi que la moitier. En tout cas pour ma par sa jamais ete un minerais que j'ai eu grand succet avec. Si j'ai demander a Kiro dans le temps d'augmenter les % des minerais affin de les miner c'est parce que les guerrier pouvais pratiquement tout miner les minerais du jeu avec juste 50% de mining et c'est pas suposer etre dans le role des guerrier d'etre des maitre de la géologie. Maintenant les guerrier sont limiter a 5 minerais: or, cuivre, solvarinne, bronze, diamant qui sont les minerais les plus courant du jeu et qu'ont voix le plus.

Sa me dérange pas que Kiro rebaisse les % que sa prend pour miner les minerais. Faut juste que sa reste raisonnable pour pas que tout les minerais comme autrefois sois de nouveau minable au grand complet avec juste 50 % de mining. En espérant que la quantité de minerais trouver dans les mine augmente de beaucoup. Je sais pas mais c'est bien plate parfois se rendre a une mine et d'arriver pour commencer a miner pour t'appercevoir que quelqu'un est deja passé et qu'a cause de sa tu va devoir repartir et revenir dans 8 heure pour que sa l'est respawner sans savoir encore une fois si quand tu va revenir il aura pas eu encore une fois une personne qui sera venu la miner avant que tu arrive.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Forgeron

par Morrighan Fendragon, Landolor » 16 Aoû 2007, 13:54

M'ah moi je trouve sa con qu'un artisant soit meilleur qu'un guerrier pour piocher le sol d'une mine, me semble sa prend pas un grand maître mineur pour savoir qu'il faut donner un élan d'avant en arrière sur le sol pour qu'il se fragmente en morceaux pour ensuite les ramasser... Et puis je crois que le guerrier au lvl 25 a environ 45-50 de mining tout au plus s'il est cappé..
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Forgeron

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 16 Aoû 2007, 16:45

oui Tharkya un guerrier niveau 25 a un cap de 50% de mining mais avant les guerrier pouvaient avoir 75% de mining.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Forgeron

par Mr. Poe » 16 Aoû 2007, 16:46

Pourquoi mettre des minerais aussi dur comme la pierre noir en effet, et le Morticiaire....A part Myrol...Qui le mine ?

Pour créé une rareté et pas voir tout le monde avec une plaque de pierre noir deux jours après '' l'ouverture ''.

sang par contre est un minerais pas fondable meme avec 100%.

Ça parcontre, devrait être à revoir en effet.

Peut être passez de 3-5 à 10-15 serai bien non?

Possiblement, dépend encore là de la grosseur de la mine et de quel minerais et de son % de réussite pour le fondre.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Forgeron

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 16 Aoû 2007, 17:00

bah moi je peu t'assurer une chose sur les taille des mine. La mine de pierre noir est la plus petite des mine et en plus est a moitier bugger avec des case sur lesquel ont peu pas marcher pour la bonne raison que le plafond est trop bas. La mine d'archipelite est grande je dirais dans la meme taille que la mine d'argent et tout les deux ont de la misere a nous donner plus de 5 minerais quand ont les fait au complet. La mine de sang est énorme presque deux fois grosse comme la mine de solvarinne de Delgovie et quand ont la fait au complet sa prend dans les environ de 2 heure se la tapper au complet et elle donne rarement en haut de 30 minerais. Les mine d'or qui est le minerais le plus a chier du jeu en frai de minerai précieux drop du minerais presque aussi rarement que la morticiaire a n'y rien comprendre. Y a juste la méga mine d'or qui donne pomal de minerais mais pour que sa sois rentable tu doit la miner a 3 personne pour cumuler le tout. Les mine de crystal donne presque rien du moin pour le crystal rouge et le bleu qui donne rarement plus de 5 minerais et les mine sont quand meme passablement grande.

En tk pour la grandeur de mine y a bien des mine qui drop pas assez pour la grandeur qu'elles ont bien souvent. Et a mon point de vu meme la plus petite de mine devrait donner dans les 15 minerais meme si c'est dans les meilleur minerais apres tout le monde vont en perdre parfois la moitier en le fondant.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Précédente

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php